CE SOIR …… 20 H ….

Ainsi, à lire des tonnes de commentaires sur le Net, PERSONNE, absolument personne n’allumera sa télé à 20 H …….par dégoût, par saturation, par appréhension ( pour les »bijectés » baisés) ou, carrément par détestation …

MENTEURS !!!!!!…..15 millions de télévoyeurs, il fera, le p’tit ripoliné à tête de gamin candide barbouillé de confiture…avec ses lè vres oranges d’entraîneuse de  claque  et ses yeux d’hypnotiseur de foire du Trône..

Et vous savez pourquoi ???

Parce que, les FOUS , ça fascine !!!…..comme les accidents de la route  pleins de viande hachée par les portières et de sang éclaboussé partout …..ça hypnotise comme des cobras châtrés….les fous, ça ose tout …ça n’a plus ni morale ni pudeur, c’est puissant…ça nous échappe, c’est vainqueur à tous les coups ..

Perso, j’allumerai la télé ce soir à 20 H, bien que je connaisse, comme tout’ l’ monde, la teneur des blabla ….simplement pour déceler, sur ce cliché de robot téléguidé, les pourcentages de cuistrerie indécente, de mythomanie délirante, d’hypocrisie génétique, de duplicité énarchisante, d’imposture flagrante et de prétention  à deux balles même pas fourrée dans la culotte…. 

Bein oui ….j’suis un peu maso à mes heures ..

16 réponses à “CE SOIR …… 20 H ….

  1. je sais que physiquement je ne peux pas le supporter plus de 5 minutes sans que ne me prenne une envie irrépressible de gerber ou de casser le matériel, un peu comme dans Orange Mécanique. Je me contenterai probablement d’un compte-rendu sur RT ou autre.

    • Bein oui..moi aussi ….mais j’ai un sale penchant très penchant pour les décryptages psycho ….les mains, les gestes des mains, les façons de marcher, de s’assoir, de parler …vrai qu’il est aseptique et robotique, le FOU, mais c’est vraiment un sujet exceptionnel pour les psys..

  2. … sans moi ……..

  3. Idem vous, Paul-Emic et Bottle. Je ne supporte pas son ton mielleux et sa face de faux-jeton.
    Nous serons donc au moins trois à ne pas être maso(s).
    Et puis, toi, Chris, tu nous dira bien ce qu’il en aura été… 😉
    Bistous.

    • Je te dis, moi, qu’une fois qu’on s’est farci ce type au moins 10 minutes, on se sent Saint …ou sain….comme Bernadette Soubiroux …

    • Ca veut sans doute dire que je ne serai jamais sainte ! 😉 Même deux minutes, je ne peux pas. 🙂

  4. Cela fait bien longtemps que je n’écoute ce genre de discours, ce n’est donc pas aujourd’hui que cela va commencer. Je e m’en fais pas, même si je n’ai aucune envie de connaître les décisions du bonhomme, il arrivera bien un moment où je serais informé, même si je m’en fous comme de ma première….(au choix, le vêtement).
    Bon courage Chriss. tu en as plus que moi.
    Gilles

  5. J’ ai fait écran noir … la simple vue de cet hankuley me fait l’ effet de Dracula devant un crucifix 😀 arrrrggghhhh !!! non mais sans déc’ c’ est pas possib dirait l’ ami Pakounta . On saura par la cohorte de baveux ce que tête d’ encule a dit .. médit .. menti .. promis aux khons de français triplement vaxés , en pass de l’ être .. jusqu’ à ce que mort s’ en suive . J’ ai relu de la servitude volontaire .. rien de changé ! le Pouvoir n’ est fort que de la soumission des assujettis (les sans-couilles femelles comprises) Je verrai ce qu’ il y a dans le vomis du suppôt (zitoire) de Satan .

    D’ un aut’côté , pour causer terre-à-terre .. j’ étais au resto (pass kiss my ass !) une tablée de cinq personnes , un couple et deux ado avec mémère . Coca-cola pour les jeunes (beurk) et Spitz (??) pour les adultes dont mamie .. un truc orange avec des glaçons et une paille . Tout ça pour manger des raviolis niçois maison à la daube (une tuerie!) et que ça blablate . Fin de repas .. les assiettes des jeunes et moins jeunes repartent presque pleines ! putain de bordel de merde ! con vienne pas me faire chier pour la faim dans le monde et la planète pour l’ avenir de ces jeunes con de petits ânes bien nourris ! … trouducs ! et puis j’ aimebien parler avec les gars qui bosses dehors , nettoient .. échange avec un « cantonnier » qui fait les abords d’ un collège .. « oh c’ est plein de cannettes par terre , papiers , mégots .. » et moi d’ ajouter « et toutes ces taches noires de chouingue-gomme qui restent en médaillons » .. Lui aussi en avait plein le dos des ces merdeux qui salopent tout autour d’ eux .. et c’ est pour ça que je vais m’ en faire pour la planète dont ils se branlent ! mûres pour le revenu universel avec play-station dans un container recyclé en studio .. sans oublier l’ abonnement vax .. jusqu’ à mort s’ en suive . D coup quand je rencontre un jeune qui résonne pas comme un tonneau vide je me prends à espérer ! c’ est con hein ?

    • Ici, les terrasses des bars sont bourrées de jeunes du matin au soir …faut pas se demander qui leur donne l’argent pour buller comme ça ni combien de temps ils dédient aux études …tous bien vaxés et fiers de l’etre …

    • je me plais à imaginer, dans un futur hypothétique, des films, façon films sur le Résistance de la dernière, contant l’histoire d’une belle bande d’amis se réduisant au fil des piquouses avant qu’ils ne se rendent compte que le remède les tuait

  6. Dans ma campagne, le bar/tabac du coin est également très fréquenté. Il y a toujours du monde en terrasse (couverte) et à l’intérieur. Mais comme il y a peu de « forces de l’ordre » ici, le pass n’y est pas demandé, pas contrôlé…
    On peut même oublier d’y mettre le masque. Presque « la vie d’avant » ! Bon ! Faut tout de même l’avoir dans la poche, the mask, pour le cazou le policier municipal aurait envie de passer.

    Pas plus de jeunes que de retraités. Mais chez nous, les gens se réunissent plus entre eux, à la maison.

    Il faut se rendre compte de l’absurdité de la chose : dans un bar/tabac, on n’a pas le droit de prendre un café sans pass, mais on a le droit de ne pas avoir un pass pour passer s’acheter du tabac… (oui, je l’avoue, je suis consommatrice de cette drogue. D’ailleurs, sinon, comment pourrais-je savoir ce que je viens de dire ? Mon café, je le consomme chez moi.)

    • FUMEUSE en plus !!! ( comme moi )….non mais, vraiment, y a des gens qui exagèrent !!!!!…et tu bois du café aussi !!!…Misère !!!…je parie aussi que tu manges et que tu ris !!!…..GOULAG !!!!!!

    • Ouep ! Je plaide coupable sur tous les fronts et j’avoue tout : café, clope, nourriture sauf que je n’aime plus trop la viande, et même le rire que je me permets dès que je peux, j’en suis d’ailleurs morte plusieurs fois !
      Ah ! J’oubliais le chocolat !!! Mais pour ça, je parviens à me limiter. Faut bien faire un peu d’efforts quelque part, non ? ;

    • Ah oui, j’oubliais le péché mortel du RIRE !!!…alors si tu plonges dans le puits sans fond de ce blog, tu peux préparer ton cerceuil …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s