SAUVE QUI PEUT !!!!!

SAUVE  QUI PEUT !!!!…le p’tit Pépé Salecon y Macron va nous faire un autre caca nerveux !!!!….mardi à 20 H …..

Et tous les gros bourins et députains merdiatiques de chuchotter comme des chaisières dans une  sacristie et de se repointer dans la nef, tête couverte, en se signant et se génuflectant comme un troupeau de dindes houspillées jusqu’au poulailler …

Je sais et je compatis ….il est imbuvable, l’avorton pédant… capricieux, colérique,odieux, irrascible, crispant, révoltant, perfide, fielleux …et complètement parano…

Et, justement, 60 millions de gallo mondialisés défoncés savent très bien de quoi il est capable, l’infect Jojo à sa Bribri : retenir sa respiration, devenir cramoisi  voir apoplectique jusqu’à ce que ces connards de parents démissionnaires cèdent..

Vous aviez rien compris, bande de soumis..pourtant vous savez bien, depuis le 12 juillet, que Pépé ose tout !!…la 3ème dose d’huile de ricin pour les vieux, c’était qu’un  entremets,  une blague ……y conditionner le pass, çà, si,  que ça devient rigolo  !!…pour voir ..

Z’allez quand même pas le laisser exploser, le p’tit !!!…vous l’avez pourtant assez beuglé dans les rues :  » Touchez pas à nos enfants « 

 On vous l’avait pourtant assez dit, bande de  rats ahuris, qu’y fallait pas monter dans cette galère du « vax » !!!

Mais, le pire, c’est que votre connerie crasse contraint  les autres à y monter aussi !

SALES  CONS  DE VAXÉS !!!

9 réponses à “SAUVE QUI PEUT !!!!!

  1. Désespérant ………………..

  2. Je suis bien d’accord : si tout le monde ou presque n’avait pas voulu du vax, il ne serait déjà plus là.
    Quant à Macrouille 1er, ce n’est pas moi qui l’écouterai mardi. J’aurai certainement mieux à faire.
    Et puis, tout le monde en parlera : je serai donc au courant de ses nouvelles éructations.
    🙂

    • Pas mieux @elba : « si tout le monde ou presque n’avait pas voulu du vax, il ne serait déjà plus là ». C’ est ce que j’dis et croâ depuis l’début ! Grève générale et c’ était fini ! les sbires casqués caparaçonnés du sociopathe élyséen pouvaient aller se faire foutre (fanculo et Go to Hell !) devant une bronca populaire vigoureusement enragée ! et un refus inébranlable ! merdalors ! … sauf que chacun a voulu le jouer perso … et voilà !

      Mordi je regarderai pas Merdeux 1er … l’ insupportable petit enculé avec sa gueule de trouduc sûr de lui et dominateur .. l’ élu des étrons .. et pendant c’temps-là, 50 à 75% de députes absents pour voter la tyrannie . Fumiers !

    • Evidemment, qu’il ne fallait pas tomber dans le piège du vax, dès le début et surtout dès les premiers signes d’insistance du gouv à se faire vaxer …c’était déjà très louche ..quant aux menaces et aux chantages, ça aurait du provoquer une révolution …en 2009, avec le vax H1N1 la Bachelot a fai tun flop magistral …ils n’ont pas insisté !!

    • C’est une question de majorité …et ce sont les vaxés « par confort » d’avant l’été qui ont fait bondir le quotat de piqués… à partir de là, le gouv ayant vu que la carotte des cafés/restos marchait du tonnerre, il a pu essayer le chantage au boulot …et ça a marché encore mieux !!!…..AUCUNE SOLIDARITE !!!

  3. Oui … j’ en ai connu des con’allait voir ce con’allait voir que je me ferai pas piquouzer toussa .. et pis hop , ils ont cédé parce que « tu comprends j’ aime bien aller au resto et.. » Bon ben salut l’ ami ! tu iras résister en terrasse mais .. sans moi ! … avec le temps ,- tout s’en va… 😉 -, même les amis qui tournent leur veste .. et ça ne m’ empêche pas d’ aller au resto vu que le passe-passe n’ est pas contrôlé partout 😉 quant au bistrot , n’ ayant jamais été un pilier de bar ça m’ en touche une sans bouger l’ autre .
    Bolsonaro président ! 😀

    • Ici, c’est simple, 99,8 % de la population a couru à la piquouze pour ne pas mourir dans les 3 heures !!!…je ne connais personne qui ne soit triple vaxé …que mes 2 fils !!!…leurs Julies et tous leurs amis sont surpiqués , TOUS !!!…quand je sors dans la rue, j’ai l’impression d’etre l’unique survivante sur terre …délectable !!

    • Pour moi, ce n’est pas si « délectable » que ça. La meilleure dernièrement :
      une copine – vax, bien entendu – qui vient parfois boire un café chez moi, et chez qui je vais aussi parfois, sans masque depuis le début du plan (mais on ne s’embrasse pas, nous n’avons pas l’habitude de ça) … Elle m’a dit l’autre jour (alors qu’elle était chez moi) que je devrais porter un masque en sa présence parce que je pourrais la contaminer !!!!!
      Ca m’a un peu énervée, je l’avoue !!!! 😉 😉 😉

      Plus envie d’aller la voir… ni qu’elle vienne : elle pourrait me contaminer, même avec un mask !! 🙂 Non mais !

    • On ne m’a pas encore fait le coup !!..manquerait plus que ça !!!…mais ça doit etre parce que ceux qui me connaissent n’osent pas ..ils savent que j’argumenterais du tac au tac ..et personne ne court ce risque !
      Je fais meme le contraire :  » Je ne viens plus chez vous parce que je sais que vous etes TROUILLARDS  » !!effet garanti : « Mais non mais non » ….. »mais si mais si « …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s