LET’S GO TEDROS ………

Trèèèèèèèèèèèèèès préoccupant !!!!…500 000 morts prévus cet hiver en Europe !!!!!

…nous fait savoir, par le truchement du tam tam merdiatique,  le Directeur Général de l’ OMS ( organisation mondiale de la Santé) depuis Genève …ouiiiii, l’ éthiopien Tedros  au nom à coucher dehors,  grand  » biologiste » de la célèbre faculté de médecine d’Asmara, grand fan de la Chine et de ses méthodes ….ex faiseur de coups d’état communistes à répétition dans son pays à coups de répression armée et d’affamememt systématique des populations rebelles ..

OMS, comme tout le monde le sait, financée à la hauteur de 20% par les 194 pays adhérents en fontion du PIL et à la hauteur de 80% par des donations publiques et privées  dont, bien sûr, in primis, Gates/ microsoft …et les grands labos Big Pharma .

Si on considère que, chaque année, 5,2 millions d’européens cassent leur pipe, ces 500 000 sont- ils des morts en plus ou des morts inclus ??.

Mais Tedros du pays où même les termites crèvent de faim, ne répond pas et nous laisse imaginer le pire : un sale coup d’un   nouveau variant !!….toujours rond comme un con avec des suçoirs roses, mais avec un gain de fonction : il flaire les novax comme un chien d’aéroport anti drogue et fait le tri sans jamais se tromper !!!!

D’ailleurs Draghi l’ a dit hier à la télé italienne : la 5ème vague sera la « vague des novax  » !!

 J’attends avec impatience qu’on nous  » confine  » …….pour voir …

14 réponses à “LET’S GO TEDROS ………

  1. ce serait bien le bout du monde si sur les 3 millions de morts hivernaux (à la louche) ils n’arrivaient pas à en endosser 0.5M sous la rubrique Covid+. Avec un peu de bonne volonté et une bonne pub on arrive à tout 🙂 Préparons nous à ne pas croire à leurs gros bobards. Ce chiffre semble les obnubiler: ce n’est pas la première fois qu’on y a droit .
    J’observe les courbes tous les jours et j’ai bien l’impression que leur cinquième vague fait un gros flop

    • Des  » morts sous la rubrique Covid  » , on en a déjà des pelletés !!!…l’important, maintenant, ce sera les  » morts sous la rubrique Novax « …
      Dommage que le variant renifleur ne puisse faire la différence entre vrais novaxés et vaxés/lavabo …

  2. Bah ! Ils avaient bien prévu une hécatombe de covidiés dès lors qu’ils ont lancé cette plandémie ! Nous avons bien vu que ce n’était pas si méchant que ça. Parmi les décès, beaucoup ont été dus à l’intubation (ce qu’il ne fallait pas faire) ou à l’interdiction de soins adaptés.

    Même pas peur ! Mais il est certain qu’ils nous traquent, nous, les non-vax.

    Ils vont mettre quoi, dans les « rappels » , ceux de l’Organisation Mondiale du Stress ? Je me le demande.

    En attendant chez nous, en Vendée, les bambins devront remettre le mask à l’école. Mesures assassines ! On attaque nos enfants !

    • On va bien voir jusqu’où ils auront le culot d’aller …mais, certainement, il y aura des réactions …peut etre meme très surprenantes ..
      Le pfizer gate est un léger espoir …wait and see..

    • En passant...

      @Chris : « On va bien voir jusqu’où ils auront le culot d’aller »
      Ils vont d’abord franchir cette étape :
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Des-equipes-chez-les-recalcitrants-Christophe-Barbier-reve-de-dictature-absolue-66106.html
      Et comme il n’y aura aucune réaction significative (1% ? 2% de réfractaires — à interner ou même à éliminer, l’opinion ne serait pas hostile à l’idée avec un peu plus de propagande), ils pourront aller plus loin encore, car on ne compte plus les « dernières lignes rouges » franchies tranquillement avec la complicité bovine des populations (la plus récente, c’était l’in{j|f}ection des lardons : on les a vues, les mères résistantes en colère !).
      « Toujours plus ! » n’est pas qu’un bon titre, c’est un programme.

    • Oui…tant de lignes rouges affolantes … que mon allarme perso clignotait en rouge et faisait un vacarme de sirènes de brune !!..et. à chaque fois, une déception pas racontable !!…. » Touchez pas à nos enfants » n’a pas l’air très virulent non plus !!!..on peut quand meme pas priver ces petits chéris de piscine ou de mac Do …quelle Bérésina !!!

    • @ En Passant je revoyais hier « V pour Vendetta » , on croyait regarder les infos, à l’exception de l’existence du Vengeur qui est la seule fiction de ce film

  3. https://odysee.com/@LaUneTV2:c/LaGrandeEmissionSpecialpedocriminalit%C3%A931.10.2021:e

    Il est dit à la fin de cette vidéo que Macrouille la fripouille va trafiquer les zélections…
    Surprenant, n’est-ce-pas ? 😉

    • Surprenant, vraiment !!!…ça fait bien 2 ans qu’on s’en doute, que les élections 2022 vont etre HISTORIQUES !!…je pense qu’il va y avoir de la casse …
      Pas encore visionné ta video …je vas m’y mettre ..

  4. Le Boss de l’ OMS (organisation mafieuse de la santé), sorti d’ un shit-hole-country comme porte-voix des Bill Gates and Co … on en apprend des bonnes sur ce fumier :

    https://ripostelaique.com/conovirus-loms-en-remet-une-couche-pour-affoler-la-populace.html

    •  » shit-hole- country  » !!!…trop fort !!!.
      Marcel, bien sur que je le lis !!!…surtout que je suis berrichonne de race au moins depuis Vercingétorix !!

  5. » shit-hole- country » Merci à Donald Trump ! 😉

  6. « berrichonne » .. mouais , je dirais berrironchonne !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s