COLERE NOIRE ….

Il a gagné, le p’tit morveux de 2017 !!…il vous l’a mis bien profond!…au moins juqu’au 31 juillet 2022…pour l’instant …

C’est ça !!!…les pauvrets naviguent à vue, ils s’adaptent , les Véreux et compères, aux caprices du virus …et vous aussi par la meme occasion …de dose en dose, avec la carotte du pass miraculeux devant le groin !! 

Et vous pensez encore  qu’un truc omme ça, ça se gère à l’improvisation !!!…que nenni !!…ça s’organise, de la terreur à la soumission et de la soumission  à l’ habitude, par petits steps ..du « soignant » au pompier au gamin de 5 ans, de la 3ème dose au » pass pour exister » et du papy de 82 ans quadruvaxé qu’on laissera crever comme les autres en tant que  » non essentiel » ..

 J’espère seulement, pour vous, qu’ils y foutent de l’eau distillée, dans la seringue, uniquement pour vous GRATIFIER du pass, sinon, vous êtes mal  et c’est certes pas l’hosto français 2022  et ses toubibs algériens qui vous feront le miracle …

Ah !!..tant qu’on y est … les « barbies spices di counasses »  musulmanes vont en profiter pour s’en mettre 3, des hidjab, un par dessus l’autre ….vous devriez tous déambuler dans la rue avec une croix sur l’épaule pour faire bon poids …en carton, en bois ou même  en fonte ….elle ne sera jamais assez lourde pour des cons pareils !!! 

8 réponses à “COLERE NOIRE ….

  1. Il y a une étude faite aux USA qui tendrait à montrer que 5% des « vaccins » seraient à l’origine de tous les effets secondaires et que tous ces lots sont disséminés sur tout le territoire alors qu les autres seraient livrés sans être partagés. On pourrait en conclure, sans preuve pour l’instant, que seuls 5% des lots sont « actifs » et le reste ne contiendrait que de l’eau salée.. Il faudrait étudier ça de manière statistique, mais au bout de 6 doses, combien en ont goûté ? Pas moins de 5% et pas plus de 30% . Ça garanti une diffusion lente du poison sur tout le territoire et ça éviterait les effets de masse . Ça expliquerait aussi pourquoi les autorités tiennent tant à superviser la répartition des lots.

    • ça expliquerait aussi, surtout, pourquoi tant de gens ne veulent absolument pas jouer à la roulette russe !!!faut etre vraiment cinglé pour participer à cette arnaque expérimentale !!!…m’étonne pas que la grande majorité des toubibs aient vacciné les lavabos et qu’au moins la moitié des pass soient des vrais/faux !!

  2. Pas près de voir mo ophtalmo à l’hôpital … mais en bon catholique je reste confiant et je crois au miracle qui va pulvériser cette ignoble petite merde….

    • Voyons…voyond … » pulvériser une ignoble petite merde  » ???…karcher !!!…ou, mieux, snipper sur un toit …

  3. Vous les tournez en dérision, chère Chris, ces immondices sur pattes. Mais je regardais tout à l’heure Cnews et on annonce de manière imprécise une intervention du pervers fou dans quelques jours. Moi, je vois venir l’obligation de la seringue, et c’est un arrêt de mort. Ne serait-ce que parce qu’ils feront tout pour que ça s’applique, et les petits vieux comme moi (81 tout juste) n’auront pas le moyen de s’opposer. Je pense aussi à mon fils, qui a la chance d’être confiné à bosser à domicile et qui n’est pas obligé à se piquer. Mais si on l’oblige ? A coups d’amendes de 10 000 euros ?
    Sans le sniper bienfaisant, la masse gluante du peuple ne bougeant pas, on est foutus. Il n’y a plus aucune solution autre que violente. Très.

    • C’est pas de la dérision, c’est carrément de la méchanceté grinçante !!…et je n’ai pas assez de gros mots et de sarcasme pour exprimer mon état de transe ..
      Je ne pense pas qu’ils puissent rendre le vax obligatoire, s’ils pouvaient, ils l’auraient déjà fait …quoique, en Italie , avec l’obligation pour TOUS les travailleurs (patrons comme salariés) du public ET du privé, on y est presque …sauf qu’un bon tiers ( si c’est pas la moitié) des pass sont des « vrais/faux » ( vax au lavabo)…
      Bien sur que la seule solution est la violence ( très !!) mais s’ensuivrait sans doute une période plus que « mouvementée » et personne n’est partant pour renoncer à son petit confort douillet, asepètisé et pantouflard … ..

    • je réponds au dernier paragraphe, il est évident qu’on abandonne tout que lorsqu’on n’a plus rien à perdre . D’où l’intérêt pour un pouvoir totalitaire de dresser les gens les uns contre les autres et de toujours laisser croire qu’il y en a certains qui s’en sortiront mieux que d’autres. Mais s’ils ratent leur coup ça va dégénérer. Contrairement à certains amis, je ne crois pas que les gens soient intrinsèquement lâches ou soumis, mais chacun espère s’en tirer à moindre coût .

    • Bein faut croire que les surpiqués n’ont pas encore idée de combien leur cher code Q va pouvoir devenir envahissant ..mais il faudra au moins 4 ou 5 INJONCTIONS de piqures pour qu’ils comprennent que leur pole/santé les tient par les couilles ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s