ET JE LIS ……misère de nous !!!

Zemmour :  « Le peuple palestinien a été inventé de toutes pièces par le KGB en 1962  »    !!!!!!!!!!

Phrase insulse relayée à l’envie par la nouvelle « meute à Zemmour »…..et prononcée par un « juif avant tout »…..vu qu’on est d’abord et avant tout juif et, après, quelque chose d’autre, nationalité et patronyme au choix…

Phrase  insulse prononcée par un « juif avant tout » duement biberonné à l’école juive sioniste  » Lucien de Hirsh du 19 ème arrondissement ..et pas dans l’école à monsieur tout l’monde comme il le laisse entendre ..

De quoi faire sauter au plafond un Shlomo Sand, un bon millier d’historiens et autres compulseurs de papyrus séchés et de codex bouffés aux mites, quelques centaines de traducteurs de stèles (de Dan ou autres) et une bonne troupe d’archéologues parmi les meilleurs au monde ..

Par Belzébuh ( le dieu des mouches des proto hébreux )….s’il s’y connait, le circoncis kasher, en histoire de France, il a de fameuses lacunes en histoire antique !!

Vous êtes sûrs qu’il aspire vraiment à gouverner la France, avec de tels préconçus ??….ou, plutôt à venger  le peuple auto – élu de ses  obsessions historiques, romaines, espagnoles ou  shoateuse qu’elles soient ….ou, plutôt, de tranférer l’octogénaire bordel isaraëlo- palestinien  en France, en misant sur la naïveté et l’ignorance des français qui ont, pourtant, bien d’autres chats et chattes à fouetter qu’un buisson ardent qui parle …

15 réponses à “ET JE LIS ……misère de nous !!!

  1. Je ne suis pas du tout certaine qu’il aspire à gouverner la France, pour le bien des français.
    Moi qui vois du complot partout, je me demande même s’il n’est pas en quelque sorte un genre de « faire valoir » pour Macron : imagine qu’au dernier moment il dise qu’il ne se présente pas. Il reste qui, face à présipède, hein ? Seulement l’ombre de Marine. Ce qui veut dire personne.
    (oui, oui, j’admets que je suis complotiste et que je peux me faire mes p’tits films à moi dans ma tête, parfois.) 😉
    Ce gars-là ne me dit rien qui vaille. Dommage que très certainement Philippot n’aille pas au second tour…
    Bisous et bon dimanche !

    • Etre raisonnable, informée et intuitive, c’est pas etre complotiste !!!…vrai que la télé d’état réussit fort bien à nous le faire croire …

  2. Punaise, j’m’ai trompée, mille fois pardon : nous sommes seulement samedi !!! Voilà ce que c’est que d’être retraitée, parfois on ne sait plus, ni la date, ni le jour, pour peu que l’on n’ait rien de spécial de prévu.
    Ah… on change d’heure cette nuit, il me semble. J’aime pas les changements d’heures. 🙂

    • Samedi jour de Shabbat ….et jour de Saturne étoile à 6 branches ..cad jour de Yaveh vengeur dieu de la guerre ..

  3. Et c’ est QUI? les Philistins déjà? OK y’aveh un royaune de Judée .. un ti machin de rien , pas de quoi en faire toute une histoire . Le camarade Jésus a foutu les marchands du Temple dehors à grands coups de pieds au cul … ça lui a valu la crucifixion ! on touche pas aux zaffires ! le populo a choisi Barabbas .. et ça continue ! encore et encore les vendeurs de pantalons à une jambe .. 😉

    • Avant les Pellests, ( plus ou moins 1200 ans avant JC), la Palestine ( bien plus grande qu’aujourd’hui) était habitée depuis 1000 ans et pas par des juifs vu qu’ils étaient déportés par tous et partout ( chez les assyriens puis ils firent les coucous en Egypte avant d’etre déportés à Babylone ..puis par les grecs…puis par les romains …puis par les espagnols…puis par les français…puis par les hollandais …puis …puis ..)

    • le soi-disant exode en Egypte et donc le retour avec Moïse en tête ont été contestés par des historiens juifs eux-mêmes Israël Finkelstein, Neil Asher Silberman et Shlomo Sand. Les traces archéologiques sont inexistantes et la légende biblique ne peut être recoupée par les traces archéologiques en Egypte ou en Palestine.

    • Toujt à fait …mais, ils le savent !!!…

    • Je ne crois pas qu’il pète un plomb…plus exactement, il utilise ses phrases bien calibrées pour démontrer CE qu’il veut démontrer …c’est vrai qu’après 48, les palestiniens de Palestine ( des mix bien mixés, arabes et non) ont embauché des arabes du pourtour pour renflouer le cheptel vu que les youpes en avaient chassé une bonne troupe ..mais, ça, c’était après 48…et avant ????…entre 70 après JC et 1948, qui c’est qu’habitait en Palestine …et meme avant Moise ( 1500 ans avant JC , qui c’est qu’habitait en Palestine vu que les youpes venaient de passer 400 ans en Egypte et, avant, n’existaient carrément pas …?? ça s’appelle raconter des bobards à qui ne sait pas ..

    • « Comment le peuple juif fut inventé » Shlomo Sand , « L’histoire occulté des Juifs khazars » par Benjamin H Friedman

    • Vous pouvez lire  » Monsieur Dieu » aussi …d’une certaine Chriss alphabeta …

  4. Et avant que l’ Asie Mineure (Turquie) ne devienne turque elle s’ appelait l’ Anatolie . Quand un peuple s’ installe à demeure quitte à en virer un , il prend la terre et la nomme .. Avant les Francs .. des gallo-romains , des celtes toussa .. et c’ est devenu la France … Frankreich ça me plait bien 😀 .. les peuples premiers ,- nous autres ici en Europe-, on est chez NOUS depuis l’ éternité bordel de merde ! mais nous voilà réduit aux caquets , poulets aux hormones par des QUI? ont ouvert les vannes et des « veaux » qui ont laissé faire … la résistance ce n’ est jamais plus d’ un ou deux pour cent … 😦

    • Les zébreux ont TOUJOURS été des nomades qui essayaient de s’installer par ci par là sans y réussir…sauf une très brève période en Judée avant d’etre dispersés par les romains en + 70 …c’est pour ça, d’ailleurs, qu’ils ont du s’inventer un dieu PORTATIF ( dans une arche) : ELOHIM, pluriel de « eloah » qui signifie  » un dieu » …soit : »le Dieu les dieux  » ..et c’est pour ça aussi que, bien avant les muzz, ils ne mangeaient pas de porc : forcément,, ils en avaient pas !!! vu que les porcs ne se trainent pas en troupeau comme les moutons ou les chèvres !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s