PESTILENTIELLES PRESIDENTIELLES

Raz le cul de Zemmour !!!…ça commence à faire beaucoup…beaucoup trop pour ne pas être louche…partout sur les murs, même sur les pissottières, sur les télés ( toutes, sans aucune honte ), sur les journeaux ( tous, sans aucune honte ) et même en maillot de bain ( on aurait pu nous épargner la vision …dantesque ) …ça fait presqu’autant d’apparitions que le covid…d’ailleurs, c’est un conardovirus aussi, et de la pire espèce, de ceux fabriqués de toutes pièces, qui vous collent aux baskets comme un vieux chewing gum et vous contraindra, comme l’aut’ saleté vous contraint à vous faire piquer, à le booster au 2ème tour des pestilentielles..

  • contre micron ….c’est micron qui gagne la queue du Mickey, ou, plutôt, BFMerde -Drahi ( le marocain- portugais- français- israëlien- par- la- mère- les- meilleurs)

  • ou contre un autre …c’est Zorro qui gagne ou plutôt Cnews- Bolloré-le- breton-Goldnish -par-la-grand-mère

Dans les deux cas vous aurez élu la $$$$ionard Connection…des télés, des journeaux, des grandes assurances, de Havas qui sait tout ( à sa manière) et refourgue le tout prédigéré à vos quotidiens préférés…. un nid de vipères  bien bien consolidé  par mariage de Free-sex shops-l’Immonde-Niel-par- la -mère avec la fille de Bernard Arnauld (176,1 milliards de $)…

Z’avez pas le choix, c’est $ion ou $ion …sinon …. ???

20 réponses à “PESTILENTIELLES PRESIDENTIELLES

  1. Tiens donc, quelle coïncidence ! J’étais en train d’écouter ses salades lorsque j’ai reçu le mail qui m’informait de ton nouveau « cri du coeur » !

    C’est effectivement bien trop louche pour être honnête, que l’on laisse cet individu inonder toute la sphère médiatique. Fillon, par exemple, n’a pas eu cet honneur. Et l’on ne voit pas non plus Philippot invité partout, comme l’éventuel nouveau Zorro de la France.
    Ma petite voix intérieure me dit qu’elle n’aime pas ce gars-là. Et cette petite voix doit être plus intelligente que moi, parce qu’elle a très souvent raison, pour ne pas dire toujours. Donc, je l’écoute attentivement.

    Elle me dit, ma petite voix, que Zemmour est un fourbe. Et qu’il faut vraiment s’en méfier. Malheureusement, j’ai bien peur que la plupart des piqués du covid ne votent pour un candidat pareil, juste pour ne plus avoir de permis à points, ou pour rouler à 90 au lieu de 80, ou encore pour penser qu’ils vont avoir un plus gros salaire s’il est élu.

    Il répète à l’envi (pourquoi donc ? ;)) que la France est chrétienne… et il va à la synagogue. Il n’a même pas été député ou même maire d’une petite commune, pour que nous puissions voir ce qu’il donne en matière de gestion. Etc, etc. Alors ????

    Je suis bien d’accord avec toi : c’est « scions » (les libertés des peuples) ou « scions » quelque soit le candidat élu. Ils sont mis en place pour cela par des instances qui se prennent pour Monsieur Dieu.
    Pauvres de nous ! Si seulement je savais quoi faire pour éviter ce pire !!!

    • Oui, hein… tu parles d’un Zorro en carton bouilli !!!…qui veut supprimer le permis à points pour conduire mais trouve  » pas genant du tout » le permis à points pour VIVRE …je lui en foutrais, moi, des permis à points !…..
      On est au moins deux à se désespérer de ne pas savoir quoi faire pour éviter le pire !!

  2. L’inexpérience en politique n’est pas nécessairement un mal quand on voit où nous ont mené les vieux chevaux de retour qui ont exercé le pouvoir pendant des décennies. . C’était le côté nouveau et séduisant de Macron avant que l’on sache de quelle écurie de faisans il sortait . Pour Zemmour, la couleur est annoncée dès le départ on sait ce qu’il est, d’où il vient et et qu’il dit être.. Il y a plus de sincérité Chez Zemmour que chez Macron.
    Ce qui me dérange chez Zemmour ce n’est pas l’individu qu’ a priori je vais considérer comme sincère, mais tous ceux qui sont derrière lui et s’en servent avec ou sans son consentement éclairé (à l’insu de son plein gré ?) pour parvenir à des fins opposées à celles que ses électeurs espéraient.
    De la même manière qu’il était certain en 2017 que MLP ne ferait rien d’une éventuelle victoire sinon déclencher une guerre civile larvée et institutionnelle ouverte, au mieux une victoire de Zemmour n’aboutirait sur rien, au pire sur une « palestinisation  » du pays et prise en main du pays par ses créanciers, (((banquiers))) de mauvais aloi.

    • Je pense que Zemmour ne peut faire que le brave kiki tuyau de poele vus les zozos qui le jettent en pature …limite il serait plus adapté à marchander à la youpe avec les créditeurs du pays, kikis aussi …

  3. L’ennui (si l’on peut dire) c’est qu’il est LE SEUL à dire ce que j’ai envie d’entendre sur la plupart des sujets … avec un gros bémol sur l’Europe , le vaccin et le pass …. j’ai l’impression que ce sera lui ou la révolution … ou encore lui ET la révolution …. dans tous les cas , il réveille … et j’aime çà … !!!!!

    • @Bottle C’est surtout le seul à qui on laisse dire ce que vous avez envie d’entendre même si les chroniqueurs et hommes politiques font mine de le critiquer ,
      MLP est quasi absente des médias contrairement à 2016/2017, pareil pour Philippot, quant à Asselineau ou Dupont-Aignan, ils sont inexistants pour les médias mainstream ou pas à l’exception peut-être de TV Libertés que je classerai pas en mainstream . Sur Cnews il n’y a pas une émission politique où il n’y ait du Zemmour par ci du Zemmour par là et les faits et gestes du pas-encore-candidat sont disséqués, commentés, souvent violemment attaqués sur Europe, RTL, BFM, les chaines gouvernementales etc .
      On notera que la gauche n’est pas mieux servie .
      Macron le non-candidat-aussi a décidé que la campagne se déroulerait entre lui et la bête immonde cette fois-ci personnalisée par Zemmour qui a l’avantage de cristalliser sur lui le soutien des natios déboussolés et la haine de tous les progressistes pro-immigration et anti-France et des anti-sémites qui peuvent y aller franco (c’est l’État qui paie)

  4. Que peut-il y avoir de pire que Macron ??? .. à part Mélenchon et toute la gauchiasserie . Seul à gauche (?) Arnaud Montebourg tient des propos d’ assez bon sens pour dénoter dans ce qu’ on n’ appelle encore la « gauche » .. faute d’ un « leader » charismatique « Que faire? » .

    • Equa, je me demande si Zemmour ne serait pas pire… Bien entendu, vu la situation actuelle, nous pensons que rien ne peut être pire que Macnéron, mais parfois on ne soupçonne même pas ce que peut être « le pire ».
      Je suis en train de l’écouter sur Thinkerview en prenant mon café, et je le trouve bien orgueilleux, ce petit Eric. Mais je n’ai pas terminé. Peut-être qu’il me réserve de bonnes surprises ? (comme la sortie de l’otan, par exemple.)
      https://www.thinkerview.com/eric-zemmour-ou-va-la-france/

    • Orgueilleux est bien peu dire …IL SAIT qu’il est doué, il fait exprès de CHOQUER …mais seulement sur certains arguments …a – t il parLé de cette vacherie de pass ou de cette connerie de vax …ou de l’euro numérique qui nous pend au nez ..ou de l’UE qui est juste en train de nous forniquer une instance mondiale de la santé ???

    • A propos d’instance de la santé… Un petit lien. Pour nous, au passage, masque et distanciation. Pas pour tout le monde. Peut-être Ivermectine pour le cas de petit souci ? Sait on jamais !
      En tous les cas, tout ce petit monde a l’air bien heureux. Pas de souci pour les fins de mois, n’est-ce-pas ?

    • On se croirait à la cour du roi Soleil ( et de ses prédécesseurs)…..meetings de puissants avec banquets et catins ..
      Tu parle que ces enfoirés là se soient fait injecter le moindre vax …plutot une bonne rasade de coke ou d’héroine …

    • @ EQUALIZER, franchement après Hollande je me disais qu’on avait touché le fond et puis Macron est arrivé. Bien sûr qu’on peut trouver pire, nous sommes entrés dans la Cinquième Dimension

    • Je pense qu’aucun ne pourra etre pire que macron vu que c’est lui qui a ouvert toutes grandes les portes de la France à l’absurde mondialisation du monde à l’envers et du décret..lui ou un autre ne pourraient que continuer SI ON NE LES ARRETE PAS … NOUS !!

    • on trouve toujours pire

    • …par exemple un macron algérien et kiki …

  5. @Elba : ni masque ni « distanciation » .. 😀 Ohhh mais il est vrai qu’ ils ont tous été piqués Pfizer !!! 😀 foutage de gueule !!!

    • Entendu ce matin, qu’ils allaient traquer les petits vieux isolés de 80 ans ou plus, jusque dans leurs maisons : ils se proposent de venir les piquer à domicile.
      A croire qu’ils veulent faire des économies sur les retraites.

      Je continue de penser – à l’opposé de ma fratrie – que ma maman est décédée de ce fichu vaxxin. En 15 ans de travail dans un ehpad, je n’avais jamais vu quelqu’un décéder en 3 jours d’un problème pulmonaire (3 semaines après la 2e injection.)

      Criminels !!!!

    • Je continue de le penser moi aussi ..ces bibines, au- delà de 80 ans doivent etre délétères pour des organismes défaillants à plusieurs niveaux …

    • pareil pour les personnes qui ont un système immunitaire déficient ou des maladies auto-immunes, le vax ça doit faire l’effet d’un renard dans la basse-cour mais chuuut !

    • …en gros, ça accélère la mort ……bricole !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s