LE PASS DE TOUTES LES HONTES

Y en des qui sont carrément persuadés que j’insiste lourdement sur le  » pass » parce que je fais partie des parias lépreux interdits de tout …ce qui est archi faux vu que je prends l’avion, traîne dans les rues, les magasins et les supermarchés ou prends le métro comme tout l’monde et que rien ne distingue un convaxé masqué d’un nonvaxé masqué sinon un « c » ou un « n » ..

Qu’il soit bien clair que je m’en contre balance totalement du  » pass » comme, d’ailleurs, du « vax » et du virus ..

Et si j’ insiste lourdement sur le rôle délétère de l’ « ausweis étatique » c’est  uniquement pour faire entrer dans la tronche des buses la gravité de l’enjeu politique à venir ..

Oui…hein ….QUI donc sinon un virus fantomatique et son « vax magique »pour ne pas mourir tout d’un coup étalé sur le trottoir, aurait pu inciter 75% de mougeons  à servir de cobaye pour une expérience médicale génique, à signer une décharge de toute responsabilité et à se faire tatouer un code barre comme des pots de cornichons  en échange d’une bière en terrasse, d’un bracelet bleu en carton dans le TGV ou d’une assiettée de blanquette industrielle réchauffée au colorant E 302 … certainement pas un politicard même aussi pervers et sadique que macron ..

QUI a pu gober qu’on pouvait faire des vax contre les coronavirus sinon des ignorants crasse… 

Et QUI donc, sinon des télévoyeurs ahuris ou des consommateurs compulsifs peuvent tirer une fierté de leur Q et même prétendre qu’on le généralise vu qu’ils commencent à se rendre compte qu’ils ont été BAISÉS ( 3ème dose ou tintin le pass ) et rackettés au moins autant sinon plus que les nonvaxés..

L’important n’étant-il pas qu’il eût été  très moyennement intelligent (niveau petite  souris maline) de comprendre qu’on ne se fourvoie pas délibérément dans  la souricière de la SÉCU NUMÉRIQUE  qui ne vous lâchera plus jamais les baskets et vous tient par les couilles ..mais, surtout, permet à des fous furieux de piocher dans  la boîte de Pandore de toutes les pires dérives sociétales mondialistes, qu’elles s’appellent euro numérique ou « salaire à rien foutre « ..

Perso, je vous le ferais bouffer, votre pass papier sinon carrément votre smartphone …

15 réponses à “LE PASS DE TOUTES LES HONTES

  1. Effectivement ! Et « QUI » fomente tout ça, hein ?
    Perso, je ne tire fierté ni de mon c.l, ni de mon Q. Pas spécialement intelligente ni cultivée, je savais depuis longtemps que l’on n’a pas de vaxxin contre un virus. Preuve en est, que j’ai attrapé la grippe une année, il y a bien longtemps, alors que je m’étais fait exceptionnellement vacciner contre la grippe, parce que je travaillais en ehpad et que c’était « conseillé ».

    Cette année-là, mon toubib du moment (je n’en n’ai plus, puisque le mien a pris sa retraite et que les toubibs du coin sont overbookés) m’avait dit que c’était parce que le virus n’était pas le même que celui du vaccin.
    Depuis, plus de vaccin, plus de grippe non plus… 🙂 et surtout pas de vaxxin pour exhiber mon Q et peut-être même aussi pour détériorer ma santé.

    Paria moi-même, je ne trouve pas que tu insistes trop sur le pass. Parce qu’effectivement c’est un danger mortel pour le peu de liberté qu’il nous restait encore.

    signé : petite souris maline très moyennement intelligente. 🙂
    Bisous, Chris.

    • SI !!!…on a des vaccins contre certains virus mais on n’a JAMAIS pu en faire contre les coronavirus en tout cas car ils mutent à toute vitesse et continuellement et tous les plus grands Prix Nobel ont gueulé ça sur le Net depuis le début de la folie du « vax » …et ont été mis en taule par le politburo… logique … et donc, le « vax covid  » n’est qu’une gigantesque arnaque qui a pour but bien autres choses, entre autres le « pass » satanique qui empechera quiconque de retourner en arrière …
      Y a pas besoin d’etre une grosse souris pour éviter les souricières …

    • Tout est dit !
      Merci

    • Non mais !|!!…y a pas besoin de sortir de Centrale ni d’avoir Bac + 10 pour tout comprendre ou pour se renseigner un minimum …Elba n’est pas Einstein ( moi non plus, d’ailleurs) mais le pifomètre, le bon sens et un peu de réinformation internet l’ont guidée….

  2. … moi aussi …..

    • Moi qui n’aime pas trop cuisiner, je serais cap de leur sortir des recettes de grand chef : smartphone pilé -gingembre – piment rouge ou nokia mixé à la fiente de pigeon …. pass- papier en lit de diarrhée de nouveau-né au four …..etc…etc ..mais toi qui me sembles un fin gourmet , tu ferais sans doute mieux !!

    • Top mr Bottle.

  3. Toujours très fleuri ton style Chis
    J adore.
    Ok en tous points avec cette analyse.
    Bise

    • Tu sais bien que, quand je suis en colère, je donne le meilleur de mes gros mots chéris !!

    • Y a pas que quand tu es en colère !
      J ai toujours apprécié ton style et tes mots.
      La preuve::
      « paroles de blogs »

  4. Dacodac aussi . J’ ai dit (presque) tout ce qu’ il y avait à dire sur le « pass » Bienvenue dans la vie en QR-Code . Moscou inaugure le métro entrée libre avec reconnaissance faciale (une appli+carte bancaire) et hop ! ça commence comme ça et ensuite ? la puce implantée , fin du cash , etc etc … la « transparence » qu’ *ils* disent ! fin de l’ intimité « Moloch » doit tout savoir tout le temps en « temps réel » … à poil jusqu’ aux neurones !
    J’ ai relayé l’ article sur les saloperies du fumier de Fauci et l’ autre ordure de Bill Gates .. l’ immonde du futur . Fin aussi du théâtre « Démocrassie » .. c’ était ringard .. 75% d’ absents à l’ assemblée dite « nationale » . L’ opposition qui s’ oppose a disparu .. à part quelques « cas » isolés (Martine Vonner) nouveaux « Don Quichotte » qui bataillent encore contre les éoliennes ! l’ avenir est au « vert » !!! pass-vert , végétaliser/reverdir les rues , énergie verte douce renouvelable à pédale etc … LGBTQRcode partouze !

    Il y a trop de « soignants » .. faites-vous vaxxer grave grippe+covide pour pas encombrer les zurgences sinistrées ! merci QUI? le Véreux !

    • Faudra absolument un jour que je fasse un pot- pourri avec tes trouvailles linguistiques !!!!…les Don Quichotte contre les éoliennes et les énergies renouvelables à pédales !!…FAMEUX !!! …c’est malheureux d’avoir un style d’écriture aussi savoureux et endiablé et de n’avoir pas de blog …

  5. Je suis d’accord, je le répète, en gros, sur tes analyses, mais tu n’as pas répondu à ma question : Qui ? OK, cela fait froid dans le dos toutes ces dérives qui peuvent découler du « vaccin/pass », mais nous nous trouvons devant le dilemne suivant « vaccin/pass et/ou tous les autres problèmes ». Pour ma part, si j’ai les soupçons les plus forts concernant le vaccin/pass, j’ai une certitude concernant la fin de notre société et de notre civilisation. En conséquence, je pense qu’il vzut mieux une personne qui pourrait résoudre 20% de nos soucis plutôt que toutes les autres qui ne résoudront rien, pire, qui devraient même les aggraver si cela est encore possible. Note bien qu je me considère en dehors de tout cela, c’est simplement une vue de l’esprit, c’est un des rares avantages de l’âge, perso. je suis persuadé que nous sommes foutus depuis ….des lustres et ce que je constate tous les jours ne va pas me faire changer d’avis. Je pense même, l’avenir le dira, que le pire, pour tous les sujets, est devant nous.
    Gilles

    • Je pense que la France avait déjà assez d’emmerdes comme ça avec les muzz, la désindustrialisation, la maratre de Bruxelles et la mondialisation étouffante et j’en passe, sans y ajouter des « pass « – entourloupes et encore moins du racket et du chantage …
      Tu me demandes  » QUI »?…sincèrement, je ne voterais pour aucune de ces marionnettes si ce n’est pour le petit Philippot qui, contrairement à Zorro , parle clair, est contre l’ UE et cette connerie de pass mais ne jouit d’aucune couverture médiatique et donc n’a aucune chance …pense que si la télé laisse pérorer un Zemmour c’est parce qu’il est UTILE au système et que ce n’est certrainement pas un Messie meme si youpe, on a vu ce que l’original a donné !!…….
      Et donc, QUI ???…eh bein…personne, comme dirait Ulysse ….car résoudre 20% des problèmes en pleine mondialisation plus que jamais oppressive et mortelle ne sert à rien…
      En l’état actuel, y a qu’une chose qui pourrait faire évoluer le schmilblink : une bombe dans l’Elysée !!!…puis se mettre d’accord avec les polaks et les hongrois pour faire exploser cette saleté de UE et se préparer à etre nettement moins gourmands, moins assistés et plus couillus ..
      Mais je reste d’accord avec toi : « on est mal, patron » !!

    • Merci pour la vidéo, Equalizer. On se sent moins seul lorsque l’on entend tous ces gens.

      Mais dites-donc, les zamis, vous ne faites rien pour me remonter le moral !
      Tant pis, je vais chanter toute seule dans mon coin. 😉

      Bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s