C’ EST PARTI !!!!!!!!!!

C’est parti !!!!…pour la mythique 5ème vague !!…de quoi, au juste, « ON » ne sait pas trop, sans doute de nez qui coulent et de grippe, comme chaque hiver, mais l’appeler « covid » ( cas, court, long ou mortel)  présente bien des avantages …

My God !!!…voilà- t-il pas que la Russie, les Balkans (enfin « unis » car cons-vaincus par la déconstruction mondialiste) et l’ Autriche en remettent une couche et une bonne : le confinement strict pour les seuls non vaxés…zou!!…à la niche ou au chenil municipal avec jet sanitisant deux fois par jour!!!…que c’t’idée elle est bonne !!!

Ce con de Véreux n’y avait même pas pensé et, pourtant, ça tombe sous le sens !!…même Draghi/Goldman a pris les devants en Italie avec son « boulot (public et privé confondus) pour les seuls vaxés » …

Forcément que ça va pas tarder à faire boule de neige en Europe…à force de lorgner le voisin et de courber l’échine en échange des sous gratuits (monnaie de singe) de la Grosse Commission..

 Et, ÇA, ça devrait être un truc qui plairait beaucoup à ZORRO…ouiiiii…le gringalet circoncis kasher à grosse tête dont la fête préférée est Noël ( !!!!)  vraissemblablement  destiné à remplacer le micron si détesté que décemment, il ne pourra pas se représenter ..le Zorro boosté comme une fuséeArianne et  honteusement propagandé et sans aucune finesse comme une nouvelle marque de tampax plus absorbants par quelque Bilderberg ou Davos itinérants en visio conférence ..

 Le Zorro libéral RADICAL …aïe…ïaïaîe …que j’aime pas ce mot !!…ouiiiii…le berbère algérien covidé, vaxé et QRcodé que le pass  » ne gêne pas du tout «  et qui aurait vite fait de cumuler Draghi et l’Autriche (boulot aux seuls vaxés et non vaxés confinés ) histoire de continuer à vous droguer avec  ses obsessions mégalo : niquer tous les muzz, l’UE, les US, les chinois, l’OTAN, l’ONU, Erdogan   et les rosbifs et réindustrialiser la France réduite à une usine d’aspirine et à embouteiller les bibines à vax américains..

Si je me trompe, j’offre une semaine de thalasso à Alep au premier qui me téléphone et me traite d’andouille …

17 réponses à “C’ EST PARTI !!!!!!!!!!

  1. Mince alors ! Aucune chance pour moi d’aller en thalasso à Alep !! 🙂 Parce que je pense tout comme toi.
    Pis j’ai pas ton numéro de téléphone d’ailleurs…

    Le désastre continue.

    (J’attends de voir la réaction de mes copines-vax. Certaines d’entre elles commencent à se dire qu’une troisième dose ça commence à bien faire… Vont-elles ou non se faire repiquer ?)
    Bisou.

    • Le Zorro, c’est comme le vax…un coup de propagande et meme pas finaude !!!….mais les fronçés vont bien se laisser baiser …comme d’hab…
      Pi, vraiment, meme si je t’offrais le séjour, tu irais à Alep ????

    • Seulement si tu venais avec moi. Toute seule, ce ne serait pas marrant.
      🙂

  2. Ma dose de déprime … çà c’est fait …….

    • Meuuuuh non, qu’y faut pas déprimer !!…perso, prete à me laisser confiner pour voir comment se démerdent les vaxés entre eux !!!

  3. Chris, tu ne te trompes pas !
    Je partage ton analyse
    Mais pour la thalasso je suis partant !

    Bise

  4. Ben oui, tout cela se tient, mais alors qui ? Ni Macron, ni Zemmour, ni Marine, ni….les autres, alors on joue à la roulette russe ? Car enfin, s’il est évident que cette affaire de vax et de covid est essentielle, elle n’est pas la seule et ne m’empêche pas de penser à d’autres et il y a le choix (grand remplacement, délinquance, économie, dette…), et pour l’instant c’est un peu « silence radio ».
    Gilles

    • Je sais que, pour beaucoup ( la majorité) , le pass n’est pas un probleme essentiel, ça semble meme une bricole par rapport aux autres grands problèmes ( grand remplacement, désindustrialisation, dette )…et pourtant, la numérisation étatique des populations est extremement grave dans le contexte de MONDIALISATION déjà passablement mis en place et depuis longtemps …aucun Zorro ne pourra réexpédier au bled 10 ou 12 millions de muzz, il aurait la Commission européenne sur le dos ( Salvini, en Italie, risque 15 ans de tole pour avoir refusé l’accès de 149 migrants sur un bateau )….aucun Zorro ne pourra réindustrialiser la France (vue la concurrence étrangère des salaires et des charges) et parce que l’énorme Chine veille au grain ) …la dette est un faux problème, jamais personne ne les remboursera , le pognon sort à gogo d’une machine et l’économie mondiale est FICTIVE (numérique)…bref, la mondialisation est actée et maintenant place à l’arret des sociétés industrialisées de l’hémisphère nord ( dont nous)..l’inflation va les achever et on arrivera très vite au « salaire social  » après s’etre débarrassés des « non essentiels  » (vieillards, malades, retraités)…en gros, ni une Marine ni un Zemmour n’y peuvent rien mais continuent à nous mener en bateau…pour le fun …faut bien jouer à la démocratie et à l’élection …informatique !! …le « virus » et son « vax » n’auront été qu’un prétexte pour mettre en place, par le biais du CHANTAGE DU PASS NUMERIQUE D’ ETAT,une société hyper fliquée et peut etre bien aussi condamnée à DIMINUER au moyen de « vax » plus ou moins virulents à long terme ..le Z ne peut QUE blablatter et la Marine aussi …désolée, Gilles, mais le vrai piège est bien le PASS extorqué à la majorité en lui flanquant la trouille ou en échange de petit confort et de loisirs ……je pense que le prochian président sera un peu pire que micron, forcément, quel qu’il soit .. et ce ne sont certes pas les français qui choisissent ceux qui se présentent .
      Toussa toussa à moins de faire une révolution …mais, pas de couilles en vue ..

  5. Allons, allons, faut pas déprimer pour si peu.
    Si j’en crois certains indices des mal pensants anglophones que je consulte, la « cerise sur le gâteau » ce serait un conflit nucléaire avec la Chine et la Russie.
    Ce qui se comprend parfaitement, si les occidentaux sont ratiboisés il ne faut que Chine et Russie en profitent pour s’installer dans le fauteuil.
    Bon, MAINTENANT vous pouvez déprimer. 😦

  6. Le « pass » est LA question essentielle … vu qu’ il s’ installe sans véritable opposition grondante et violente ! vivre sous contrôle gestapiste permanent est insupportable ! reprendre en main nos libertés est bien le sujet N° 1 !!! il s’ agit de nos droits naturels inaliénables que l’ on n’ a pas à « quémander » du pouvoir , ces libertés nous appartiennent de DROIT , et le DEVOIR de l’ Etat est de veiller à ce qu’ elles soient intégralement respectées , personne ni aucune organisation ne pouvant s’ y opposer . Merde quand même qu’ il me faille rappeler ce qui fonde un peuple libre . quant aux histoires de remigration , ré-industrialisation .. tout ça « in the europ » c’ est du flan ! « Leur » Europe n’ est pas « Notre » Europe ..
    On en reparlera !

    • Bien sur que le pass est la question essentielle ..dommage que au moins 70% de la population l’ait interprété comme un bon-point de la maitresse dans le plumier !!!
      Quant à l’ Europe, enfin, « leur » Europe, elle commence à branler sérieusement dans le manche et c’est un peu violent que ce soient des polaks et des hongrois à se rebeller alors que la France et l’Italie se laissent chier dessus …misère !!

  7. Pour les ceusses et ceusselles qu’ on pas le lien chez DP , l’ info sur Anthony Fauci , ordure planétaire (avec son pote Bill Gates) et leurs saloperies :

    Fauci organisait des expériences secrètes où il faisait dévorer des chiots vifs par des mouches infectées.

    DP 24 octobre 2021

    Fauci est le type qui donne ses ordres à Delfraissy.

    The Hill :

    Une lettre bipartisane exige des réponses du directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses et du principal conseiller médical du président Biden.

    Le White Coat Waste Project, l’organisation à but non lucratif qui a été la première à signaler que les contribuables américains avaient financé le controversé Institut de virologie de Wuhan, a maintenant jeté son dévolu sur Anthony Fauci à propos d’une autre affaire liée à l’expérimentation animale : l’infection de dizaines de beagles par des parasites pathogènes afin de tester sur eux un médicament expérimental.

    Les membres de la Chambre, dont la plupart sont des républicains, veulent que Fauci s’explique en réponse aux allégations formulées par le White Coat Waste Project, selon lesquelles des chiots auraient été drogués.

    Selon le White Coat Waste Project, la Food and Drug Administration n’exige pas que les médicaments soient testés sur des chiens, et le groupe demande donc pourquoi ces tests sont nécessaires.

    White Coat Waste affirme que 44 chiots beagles ont été utilisés dans un laboratoire en Tunisie, en Afrique du Nord, et que certains des chiens ont subi une ablation des cordes vocales, prétendument pour que les scientifiques puissent travailler sans aboiements incessants.

    À la tête de cette initiative, la représentante Nancy Mace (R-S.C.) a écrit une lettre aux National Institutes of Health (NIH) dans laquelle elle affirme que les cordectomies sont « cruelles » et constituent « une mauvaise utilisation répréhensible des fonds des contribuables ».

    « Nos enquêteurs montrent que la division NIH de Fauci a expédié une partie d’une subvention de 375 800 dollars à un laboratoire en Tunisie pour droguer des beagles et enfermer leur tête dans des cages grillagées remplies de mouches des sables affamées afin que les insectes puissent les dévorer vivants« , a déclaré White Coat Waste à Changing America. « Ils ont également enfermé des beagles seuls dans des cages dans le désert pendant neuf nuits consécutives afin de les utiliser comme appât pour attirer les mouches des sables infectieuses. »

    Ces gens existent vraiment et ils ont vraiment fait ça sous la direction de Fauci.

    Imaginez-vous attaché pendant que des nuées de mouches du désert infectées vous dévorent le visage vivant, pendant des jours.

    C’est du niveau d’Alien 4.

    Cette commission parlementaire américaine indique que cette expérience n’était pas requise par les autorités, mais Fauci les a quand même menées.

    Il est communément admis qu’il est bien plus cruel de torturer un chien que de torturer un homme. Si Fauci supervise des expériences de ce genre sur des chiots, et probablement de bien pires sur des tas d’animaux, on peut en déduire qu’il est prêt à mener des expériences bien plus atroces sur des êtres humains.

    Nous avons affaire à des gens qui recherchent autre chose que des résultats pseudo scientifiques. Ce n’est pas seulement une question de contrôle des populations, c’est religieux.

    Il s’agit de gens qui vénèrent Moloch.Toute cette société démocratique est organisée autour du culte à Moloch. C’est à cela que sert l’avortement de masse : offrir des millions d’enfants en sacrifice aux forces des ténèbres en échange du pouvoir absolu.Une société qui se glorifie de sauver de la potence des égorgeurs de vieilles femmes et qui revendique l’exécution de centaines de milliers d’enfants à naître est une société authentiquement satanique.

    Mais même sans ça, il n’y a pas besoin de savoir que ces gens se livrent à des actes absolument diaboliques dans leurs laboratoires secrets pour comprendre que quelque chose ne va pas.

    Il suffit de regarder leurs visages constamment barrés d’un sourire malfaisant en détaillant les mesures qu’ils prennent pour voir que ces gens-là ont commerce avec les ténèbres.

    La vaccination des enfants relève davantage du rituel infernal que d’autre chose.

    La plèbe semble encore à l’aise avec l’idée de laisser des gens qui torturent des chiens injecter une substance expérimentale dans les veines de leurs enfants.

    Au bout d’un moment, il faut bien admettre que ces goyim méritent amplement toutes les souffrances qui vont s’abattre sur eux.

    https://image.cnbcfm.com/api/v1/image/106839373-1613063690079-35113486893_8ac554d125_o.jpg?v=1613064476

    Bill Gates et Fauci … et ça les fait rire ces deux pourritures ?

    • Les amerloks réussiront bien à le dégommer, tot ou tard,le Fauci… z’ont bien dégommé Clinton pour une gougoutte de sperme sur une jupe polonaise ,,,et j’espère qu’ils lui feront faire la meme fin qu’à ces pauvres chiots : la tronche dans une cage, dévorée par les mouches vénéneuses …
      C’est ça, le mondialisme, des salauds sadiques sans foi ni loi qui torturent en douce en Tunisie aussi bien qu’en Chine et financent les pires horreurs… …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s