PARIS…..20 OCTOBRE

Sous les rafales et le crachin de la tempête Aurore, alors que je rentrais, arborant mon double code Q ( un français et un européen, vue ma carte d’identité consulaire ambigüe, sait-on jamais) décroché sous le barnum-sur-le-trottoir-sous-la-pluie…j’avise une queue bien fournie sur le trottoir vers le lointain labo, bien bien protégée par des barrières métalliques…ça, c’est de l’organisation françouaise ou je m’y connais pas…

Une de mes connaissances me hèle depuis la queue…j’aborde..

C’est une dadame d’un certain âge, ou d’un âge certain, au choix, croquignolette, encore fort élégante…

  » Kiss tu fous là ??? »…demande l’impertinente  « occupe- toi- de – tes- fessses  » Chrissalphabeta … qui, malgré son bagoût et sa détestation des cons, en restera, finalement, comme deux ronds de frittes..

Figurez-vous que la dadame ( entre autres ex de santé publique et donc potentiellement  « au courant » de l’arnaque), double couillonavaxée en Mai et détentrice farouche du pass magique, se retrouva totalement covidée en Juillet ( la faute à cette saloperie de Côte d’Azur..hein…)..

Et ne voilà-t-il pas que le Polit Bureau Covidiste nous la déclare comme non vaxée !!!…bein oui, 2 doses qui ont foiré…attendre 6 mois pour faire un nouveau vax…dans l’entre-temps, tintin le resteau, le café avec les copines, le ciné, le train .. 

 Notre dadame ( qui ne cuisine jamais pour ne pas salir son clapier parisien) faisait la queue sous la pluie pour MENDIER au labo  quelque dérogation à cette injustice trop injuste !!…et elle n’était pas la seule …

Je ne connais pas la fin de l’histoire, mais, quelque part, ça m’a bien fait marrer et je me suis sentie presque vengée après m’être faite traiter 100 fois de connasse associale irresponsable qui gobe toutes les  conneries  sur Internet..

6 réponses à “PARIS…..20 OCTOBRE

  1. le principal vecteur de contagion, n’en déplaise à Véreux, est le cheptel de vaccinés mutants . Ça se confirme dans tous les pays où les études ne sont pas trop étouffées.

    • Les vaxés mutants n’arrivent meme plus à muter !!!…à mon avis, après 3 doses, ils sont rétamés …guéris du « virus », comme tout l’monde, mais bourrés de saloperies ..

  2. On se sentira bien seuls quand tous ces cons auront disparus …….😄😃😁

    • C’est pourtant vrai !!!…l’absence totale de logique fait rire ….les FOUS font rire !!!…et les fous butés, encore plus …

  3. Pour l’humour : méfiez-vous, Bottle, nous sommes tous le con de quelqu’un d’autre… 🙂 (je ris !)

    Dans ma famille, je suis la seule non-vax. Les autres le sont parce qu’ils se sont précipités par peur de mourir (mais ils mourront un jour, je pense ! ;)) d’autres l’ont fait pour continuer à aller au resto, au ciné, à center park et j’en passe. Les derniers, en l’occurrence deux de mes filles qui n’étaient pas d’accord, sont passées à la piquouze afin de pouvoir garder leur emploi.

    Donc, dans ma famille, un frère et une belle-soeur, à la retraite comme moi, vaxxinés depuis un bout de temps… Nous devions voyager en France tous les trois, en voiture. Mais vendredi dernier, coup de fil : mon frère est assez malade (le docteur lui a donné un antibio + cortisone) et ma belle-soeur aussi, mais un peu moins. Donc, on ne part plus.

    Lorsque je leur ai demandé si c’était le virus, la cause de leur maladie, réponse de ma belle-soeur : « Non, certainement pas ! Nous ne savons pas ce que nous avons, mais ce n’est pas le virus, puisque nous sommes vaxxinés » !!!! Et voilà !!!! 🙂

    Lorsque j’ai demandé s’ils avaient été testés pour savoir si oui ou non c’était le virus qui était en cause, elle m’a aussi répondu que ce n’était pas la peine de tester, puisqu’ils étaient vaxxinés.
    Je n’ai plus insisté. Vous vous doutez pourquoi : inutile !

    Mais pourquoi les médecins ne font-ils pas systématiquement un test aux malades ???

    Concernant la dame « non-vaxxinée », c’est sans doute dû à « une erreur administrative » !!! Punaise ! Tout cela porterait vraiment à rire si ce n’était pas si grave !

    Allez, réjouissons-nous, il fait beau aujourd’hui… Bisous, Chris.

    • M’ étonne pas !!;…… y a rien de plus borné qu’un vaxé !!! hi hi, ça me ferait trop marrer si les vaxés se faisaient tester !!…tu parles d’une mauvaise surprise !!!…de quoi mettre Véreux la tete dans les cabinets !!.. »un peu malade, ça veut dire quoi ???…un nouveau virus?????

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s