VITRIOl…NITRO….VENINS…
DES COURAGEUX
LES CHOUCHOUS
LIENS
SERVICES
Catégories
- Actualité (594)
- ART IMMONDE (6)
- BERENICE (1)
- BRIDGET and CHRIS (5)
- CAFARDS (5)
- CASE DEPART (20)
- COLERES NOIRES (11)
- Comme ça …… (35)
- coups de gueule (316)
- COVID, masques et autres vaccins (2)
- CULTURE (264)
- DD (3)
- Europe de mes couilles (54)
- Forums , BR, communautés et autres CONNERIES (12)
- French Graffitis (1)
- GAZA (5)
- Guerre en Syrie (18)
- Histoire des religions (32)
- HOLLANDE (124)
- humour (178)
- INDIANA CHRIS (21)
- JE VOUS EMMENE… (1)
- L' ALPHABET (610)
- L' ARCHE DE OB (40)
- L' ARCHE DE WéPé (8)
- L' HISTOIRE DES BLOGS (26)
- LA CLASSE DE Melle DENISARD (20)
- LA GRANDE AVENTURE (30)
- LA GRANDE CHTOUILLE (2)
- LA SAGA DES COUCOUS (73)
- La saga des monzamigrés (7)
- LA SOUCOUPE DE MIEL (4)
- LAMPEDUSA…la démence …. (53)
- LE CHARTER DE NOE (12)
- Le CHRISSIANISME (46)
- LES ALPHABETIENS (15)
- Liberté Egalité Fraternité (2)
- Littérature (50)
- MARIENCULAGE (1)
- OVER MARRE (12)
- PAQUES 2010 (4)
- Politique (443)
- PPPPutains de religions (102)
- QUI , RIDO IO ….. (8)
- Religion (143)
- SARKO CHRIST (2)
- satire (434)
- SEMITES, ANTISEMITES, MITES (2)
- Société (482)
- SOCIETISME AIGU (82)
- Spécial VALLS (9)
- UKRAINE (10)
- VOMI (3)
- VOYAGE DANS L' AU – DELA (26)
Le Ministère de la Vérité VRAIE….
Cette entrée a été publiée dans L' ALPHABET. Bookmarquez ce permalien.
Les appeler les Lumières il fallait oser, bien qu’il n’ait pas osé aller jusqu’à Illuminés, mais l’intention y est !
Pouvaient pas les appeler » Illuminés « , sont pas de Bavière…quoique le Bronner et le Reichtadt, c’est pas des latinos …
Je ne suis pas très optimiste à propos du changement de dictateur l’an prochain. Vu que le gouverne-ment toujours et que ce sont toujours les mêmes glandeurs vénaux qui en font plus ou moins partie.
Oui, je sais, je suis « iste », pas vraiment opti, d’ailleurs. Mais que veux-tu, Chris, on ne se refait pas sur un coup de baguette magique !
Gros bisous.
Les » istes » c’est ou des fach – istes ou des complot- istes ….le Ministère de la Vérité ne prévoit pas d’option » optim » ni « anarch » d’ailleurs ,, seulement l’ option » conform »….
« Conform »… ne serait-ce pas par hasard « une forme de con » ? 😉
Bévue de ma part ..j’aurais du mettre le tiret à con-form…et un accent circonflexe à » du » si j’en avais un …
J’apprécie hautement, et je ne suis pas le seul, ta phrase sur le changement régulier de dictateur. Malheureusement je ne me fais pas d’illusion sur le résultat du prochain scrutin. Nous sommes encore loin des élections, mais quand celles ci seront proches, nous assisterons, sûrement, à tous les coups bas possibles et imaginables orchestrés par tous, ou presque, les organes de presse quels que soient leur mode d’expression.
Gilles
Nous y assistons déjà, à la rixe de chiffonniers, en directe TV !!! …y a pas idée, aussi, de voter » république présidentielle » en plein fédéralisme UE et en plein mondialisme …
Ministère de la Pravda ! 🙂
Z’ en faites pas les gars et les filles itou , le résultat des élec 2022 est déjà dans les tuyaux (machine ‘dominion’ à veauter , par correspondance, ou avec pass-pass Qr code) c’ est in ze poquette ! Macronescu ze best of enculescu ! et au moins UN sénateur UDI qui entrevoie un bout de la vérité .. au moins il a voté contre le « pass » depuis le début . Bien , ça mérite d’ être noté : vivre depuis le « Bataclan » sous état d’ urgence permanent . Merci Monsieur le Sénateur pour cet éclair de lucidité qu’ on souhaiterait voir partagé par vos collègues !
UN sénateur ….sur combien ????…pi comme si il ne savait pas que ce » pass » n’a rien de sanitaire mais tout de flicage numérique à perpette … et donc le gentil sénateur y raisonne à coté de la plaque ..
Il y a quand même une évolution, désormais le vieux Le Pen appelle à voter pour un baptisé au sécateur, on ne peut pas dire que c’est un détail de l’histoire, ça, complotisme ou pas ça donne à penser…
Grozibous.
Nicolas Bonnal 😀 très critique sur le trépané du gland … et bien d’ autres choses ..
il sait être brillant, mais quand on l’écoute on en vient à souhaiter une guerre nucléaire
L’opignon sur rue aura raison du dicte à tort … 😊😁😃😄
L’âne au nyme …. c’est moi …😎
Super Jackpot pour des gens avisés qui ont du « nez » ! ahhh les affaires 😉
Covid-19 : comment le cofondateur de BioNTech a conçu un vaccin en quelques heures.
ll aura fallu un week-end au scientifique allemand Ugur Sahin pour redonner espoir au monde entier, relate « Business Insider ». Du jamais vu.
Lundi 9 novembre 2020. L’annonce-choc de la découverte par les laboratoires Pfizer et BioNTech d’un vaccin contre le Covid-19 efficace à plus de 90 % se répand en quelques minutes dans le monde entier, suscitant une vague d’espoir inédite en cette fin d’année 2020 marquée par la pandémie. Et il n’aura pas fallu beaucoup plus de temps au cofondateur de BioNTech pour élaborer le précieux élixir. Ugur Sahin aurait en effet conçu le vaccin en quelques heures à la mi-janvier, selon The Journal, un podcast du Wall Street Journal.
Un porte-parole de BioNTech a confirmé à Business Insider que le scientifique qui a fondé la firme avec son épouse n’a eu besoin que d’un week-end pour la phase de « conception approximative ». Du jamais vu. Aucun autre vaccin dans l’histoire n’a en effet été créé et fabriqué aussi rapidement. Le vaccin qui détenait jusqu’ici le record de rapidité de développement avait mis quatre ans à sortir des laboratoires. Une rapidité qui semble être dans l’air du temps. En effet, Moderna n’a pas à pâlir face à la vitesse d’exécution de ses concurrents. Le laboratoire américain a également développé son vaccin en deux jours, rappelle ainsi Business Insider.https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-comment-le-cofondateur-de-biontech-a-concu-un-vaccin-en-quelques-heures-12-12-2020-2405471_40.phLa raison de cette percée soudaine ? La technologie novatrice dite ARN. Elle consiste à injecter dans nos cellules des brins d’instructions génétiques appelées ARN messager, pour leur faire fabriquer des protéines ou « antigènes » spécifiques au nouveau coronavirus. Ces protéines vont être livrées au système immunitaire, qui va alors produire des anticorps. Cela signifie que ces laboratoires n’avaient besoin que de la séquence génétique du nouveau coronavirus pour concevoir un vaccin. C’est pourquoi ils ont pu avancer si rapidement.
Autorisations express
Les autorisations de vaccins à travers le monde semblent tout aussi promptes. Les États-Unis ont donné leur feu vert vendredi à Pfizer et BioNTech, ouvrant la voie à une campagne massive de vaccination dans tout le pays avec une première injection promise par Donald Trump « en moins de 24 heures ». Sous pression du chef de l’État pour accélérer l’autorisation d’urgence, l’Agence américaine des médicaments (FDA) a annoncé vendredi soir dans une lettre avoir donné sa bénédiction au remède. Les États-Unis deviennent ainsi le sixième pays à approuver le vaccin de l’alliance américano-allemande, après le Royaume-Uni, le Canada, Bahreïn, l’Arabie saoudite et le Mexique. L’Agence européenne du médicament devrait rendre un avis d’ici à fin décembre.
Equalizer, ma tablette ne veut pas me laisser accès au contenu du lien. Ses voies me sont tout autant impénétrables que celles du seigneur.
Alors merci à vous d’en avoir mis là, le contenu.
Ce monsieur Ugur a donc sauvé l’humanité – sauf moi et quelques autres non-vax – en l’espace de quelques jours ! Mais c’est formidable !!!!! que dis-je, merveilleux ! Et tellement désintéressé !
😈
« la page que vous recherchez n’existe pas »,
sinon une mise au point approximative pour un vaccin qui l’est encore plus, je ne vois pas où se situerait l’exploit .
J’ ai fais un « copié-collé » car souvent ce genre d’ info s’ évapore !! 😉 ce pseudo-vaccin fait vraiment bricolage ! j’ ai perdu l’ interview de Burla , le big-boss de Pfizer qui se vantait d’ avoir eu du nez dès le début du virus « inconnu » et senti (avoir du nez quoi) que ça allait faire une « pandémie mondiale » .. il aurait donc orienté ses labo travaillant sur le cancer , vers l’ élaboration d’ un « vaccin » . C’ était en gros foutage de gueule !
n’ayons pas peur des mots, à ce stade c’est un complot pas moins
@P-E : au tout début , étonnement néanmoins suspicieux de ma part .. puis j’ ai émis l » hypothèse que ce « virus » soit-disant inconnu (!??) était une opportunité . C’ était encore croire à la Mère Noël . En fait il est apparu à tous les observateurs attentifs que cette affaire avait été mises sur les ails de A à Z !!! l’ interidction de l’ HCQ dès janvier 2020 était un indice , d’autres ont suivis et en mettant le tout bout à bout le « coup d’ Etat » sanitaire mondiale devenait évident … pour les sourds mal-entendants et mal voyants ça reste une « pandémie terrifiantes » .. ils conduisent encore leur voiture toutes vitres fermées avec le masque jusqu’ aux yeux .. ou te croisent dans la rue avec des têtes de pétochards de tous âges ! 😀 qu’ ils crèvent ! 😀 😀
j’ai cru aussi au début à un accident de labo, à une expérience qui aurait mal tourné, voire même à une attaque chinoise, mais comme toi je constate que l’affaire est préparée de plus longue date et que tout s’emboîte. Fourtillan ne racontait pas que des délires. Il y a bien quelque chose qui s’est élaboré de longue date depuis le H1N1 et probablement même avant et les complicités sont innombrables jusqu’au sein des gouvernements . Si ça n’est pas un complot contre les peuples, je me demande comment cela s’appelle. Pas étonnant que le macron monte en urgence une commission de censure pour faire taire tout le monde.