ça aurait pu être pire …..

43 millions d’estampillés double vaxés, didon, et 50 millions de primo vaxés ….moins 12 millions de moins de 12 ans pas vaxables ( pour l’instant ) …restent plus que 3 petits millions d’effroyables analphabètes réfractaires en France …..comment qu’on va faire dans les couloirs d’hosto, cet hiver ???….vu que, selon la loi infaillible des grands nombres, les covidés seront, forcément, en grande majorité, ou des vaxés ou des gamins ….

Mais ça pouvait être pire !!!…ils auraient tous pu être morts depuis depuis 18 mois ….

 

Moïse zemmour agressé à Clichy …l’endroit rêvé pour un juif férocement anti muzz dont la tronche tapisse les murs, la une des journaux et les plateaux télé ….mais ça aurait pu être pire !!!!….façon Samuel Paty …et on aurait été  privés d’un super leurre de luxe, comme des lévriers au cynodrome, bien connus pour leur bêtise…et Qui donc, hein,  QUI, mondialiste défoncé,  aurait pu nous faire miroiter de  » l’ indépendance  » et de la  » souveraineté  »  tout en restant dans l’ UE ….sinon  ses 30 autres collègues aspirants présidents …et QUI donc  aurait décrété, le soir même de la fumée blanche, code Q à points obligatoire pour tous, y compris les chiens et les plantes vertes,  en vertu des prouesses  du pays kasher champion des pfizérisés trois doses et de la démocratie ..Tous code Q et qu’ ça saute, j’ai aut’ chose à faire : niquer les chinois, baiser les Us et sodomiser les allemands tout en truandant un chouïa les russes …

 

Quant à l’ œuf à macron ….par contre, ça aurait pu être mieux ….y a « œuf  » et  » œuf »….

9 réponses à “ça aurait pu être pire …..

  1. Il apparait de plus en plus que conscient ou pas, Z est le sous-marin de Macron et des mondialistes, comme la famille Le Pen l’a été pour la gauche avec la complicité de la « droite » dite de gouvernement . Nous sommes dans une nasse, quel que soit notre vote, il sera détourné . Ces gens sont diaboliquement intelligents.

    • ….mais pas immortels …

    • Certes, ils y oeuvrent. Mais d’autres se sont cassé les dents avant eux, en recherchant quelque chose d’introuvable. Comme le Graal, par exemple.
      ils sont morts avant d’avoir trouvé. « A bon entendeur… » comme on dit.

      j’espère au moins tres fort que ce qui est dit a ce propos sur leur recherche d’immortalité est faux, et que ces malades ne font pas les horreurs dont on entend parler à propos des enfants !!!!!! (Mais la fumée sans feu existe t-elle ?)

    • ce sont ceux-là les pires Elba, ils sont prêts à tout sacrifier, c’est à dire les autres, à la réalisation de leurs fantasmes les plus débridés.

    • De toutes façons, tot ou tard,  » ils  » se retrouveront seuls avec des machines et des zombis ….pi, faire de l’esbrouffe avec des semblables , où est l’intéret ??? …ce n’est marrant que quand on peut etre PLUS riche que les autres ..

    • Z’ave3z pas lu la conclusion de mon  » Monsieur Dieu  » qui vous informe que l’ immortalité existe bel et bien sous forme d’une minuscule médusette des grands fonds ( la méduse immortelle ) ….sauf que , hélas , elle sert aussi de plancton …

  2. Je crois que j’ai pensé au même « oeuf » que toi, Chris. 😆 meilleure efficacité. Quoique, si c’était aussi l’épaule qui avait reçu le projectile ça n’aurait guère eté plus efficace.

    je radote, mais je le repète tout de même : Z est un fourbe et « il est de « la famille » . Intelligent et cultivé, certes. Mais manipulateur hors pair aussi.

    Quant à la nasse, Paul-Emic, je suis d’accord : ils detournent tout, mentent, menacent… et vont sans doute jusqu’au crime pour parvenir à leurs fins.
    Maintenant qu’il va être le souverain-remplaçant de l’UE, Neroléon va exulter. Mais il faut toujours se méfier, meme s’il se sent supérieur à tout le monde : il n’est après tout qu’un petit humain. Tout a une fin, même les règnes despotiques.
    il finira mal, je le pressens. Et l’aura bien mérité.

    • OUiiiii i …Elba, on a pensé au même œuf !!!…y a bien que des sales sorcières femelles pour cogiter des trucs comme ça !!!…question de sens pratique …
      La « nasse » . ça a été d’abord l’ UE voulue par les américains ( les fameux  » Zétats Zunis d’ Europe  » )..comme si en Europe on était tous des  » When the saints  » sortis des prisons à malfrats anglaises et parlant tous le même  » slum  » bourré de bière …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s