LE PÈRE FOUETTARD …

Vue la gravité  de la situation, cette année, le Père FOUETTARD  s’est anticipé et a déposé ce message sur le pas de mon blog :

 

La France est peuplée d’un troupeau de veaux castrés aux yeux morts et au cerveau grillé par internet. Il ne se passera RIEN, ces larves vont se suicider en masse plutôt que d’aller s’occuper du député LREM le plus proche. C’est une fin de race, une fin de civilisation, une fin de culture, le fond de la citerne qui ne contient plus qu’une boue infâme et inutilisable. Ce chiotte tricolore ne vaut plus que ceux qu’il élit, c’est à dire de la vermine toxique, satanique et sans scrupules. Ces français de merde ne valent plus rien, leurs mâles naissent sans couilles mais avec des grandes gueules sans aucune dent. Leurs femelles sont des putes qui se vautrent avec le premier envahisseur-contaminateur qui se présente avec son chibre en ordre de bataille. Que cette engeance flaque de mollusques qui ont pour idole l’image d’une femme impudique et beuglante les seins à l’air disparaisse. Le monde a-t-il encore besoin de ce chiotte débordant qui ne produit plus rien depuis 120 ans ? Non, triplement non. Que cet enclôt d’esclaves continue à geindre qu’il n’est pas content de ses restaurants fermés, on y trouve plus que des pakis en cuisine et des nioules en salle. Peuple de soumis, déversoire des immondices étrangères, incubateur des pires maladies mentales, les Français sont vomis et ridiculisés partout dans le monde et se font culbuter partout : faibles avec les forts, forts avec les faibles, être français en 2021 est la pire des véroles dont on peut souffrir, une maladie douloureuse et invalidante.

Et vous savez pas ce que j’ai fait, après lecture de la lettre anonyme …..

……J’ AI  APPLAUDI   DES  1O  MAINS  !!!!

7 réponses à “LE PÈRE FOUETTARD …

  1. Je me réfugie dans les prédictions de Marie-Julie Jahenny selon lesquelles tout va se terminer en carnage universel et ma foi ça me convient assez bien

  2. être français en 2021 est la pire des véroles dont on peut souffrir.

    Ou être italien, anglais, allemand, australien, néozélandais, bref européen ou blanc… dans une autre vie je serai texan ! chapeau et colt 45 .. don’t tread on me !

    • Oui, ce texte fouettard ne devrait pas s’appliquer qu’aux français …très juste …disons blancs industrialisés et n’en parlons plus …
      Mas qui peut bien être ce père fouettard bien remonté ( à juste titre) qui m’a laissé ce message ( en jaune) en com hier ???
      Moi, dans une autre vie, je veux être coronavirus !!…le monde entier à mes pieds !!!…le pied !!!

  3. @EQUALIZER : Pas certain que les Texans, même armés, même résolus, feront le poids face aux hordes. Dans une prochaine vie, vaut peut-être mieux demander à envoyé sur Barsoom. 😉
    @Chris : Me semble que c’était le voeu de je ne sais plus quelle royale pourriture anglaise, de revenir sous la forme d’un virus mortel. 😉
    @Everyone : Ces salauds parlent maintenant des libertés fondamentales comme d’un « cadeau » que nous fait, trop généreuse, la mafia étatique qui ne veut que notre bien (et nos biens), comme ici une ordure australienne : « [What I would] like them to have for Christmas is their lives back; and that’s within the *gift* of governments and that’s a *gift* I’d like to see us give them.”
    « Gift », en nouvelle langue australanglaise, c’est donc, quand la mafia parle, « permission limitée révocable à notre guise » et « to give », c’est « concéder un usage limité révocable à notre guise ».

    https://www.rt.com/news/535862-morrison-christmas-gift-lockdowns/

    Le nombre, l’ignoble nombre ayant choisi d’obéir sans se poser la moindre question, c’est fichu de chez fichu. Nous serons écrasés devant des spectateurs indifférents, comme dans *Brazil*. Et pas certain que cette défaite résonne dans l’éternité. 😦

    •  » Nous redonner la vie en cadeau pour Noël  » . dans le sens à pas nous laisser crever à cause du virus – qu’ existe – pas …
      Fallait y penser !!!..alors qu’on est les mieux placés pour  » leur  » donner la mort en cadeau pour Noël !!!!…..suffirait d’une trentaine de grenades par ci par là de par le monde blanchâtre ….

  4. edit/fix : à être envoyé, sorry (fatigue ou énervement). 😦

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s