GÉHENNE ….

Quand j’allume mon PC, le matin tôt, une puanteur pestilentielle s’insinue jusque dans mes cheveux, à chaque « clic » prolifère et se répand, inonde mon bureau de vomi verdâtre et asphyxie mon stylo ….encore …et plus encore ….chaque jour plus encore ..

Une simple photo d’un macron masqué et j’enrage d’humiliation bâillonnée, pire encore si devant l’ Arc de Triomphe revêtu de PQ en promo chez Lidl…et je boue des ricanements des hyènes gauchiardes affamées assiégeant des animaux blessés ….je bondis devant des calomnies de baratteurs de foires, des bourrages de crânes dignes d’ écoles primaires améliorées Tik Tok, des bobards à 3 balles de pintades journalistiques, du mensonge indécent qui dégueule partout et se répand partout comme une gamelle de lait oubliée sur le feu …

Et on serait en campagne électorale présidentielle !!!

….avec 120 millions de pieds cons comme leurs pieds pataugeant dans un marécage putride où de faux virus bombinent comme des mouches à merde autour de vrais futurs cadavres, où un max de cons finis serrent dans leur portefeuille le magique code Q comme une image de saint, où le kiki filou grigoux aux mains crochues racole les gros soussous de son hyper boosté bouquin en exigeant le pass pour venir le voir de près …où des connasses bouffies de ridicule, bombardées  » politiques » par l’  » égalité des chances » ont le culot extravagant de penser que 3 grands- mères à indéfrisable pourraient voter pour elles …

Quand on a un pays qui ressemble à une décharge puante, à une Géhenne apocalyptique grouillante de vermines patentées et de cadavres d’archicons infectieux contaminants …..on appelle les pelleteuses, les grosses, énormes, celles de Bouygues …..ou un virus …mais un vrai …

8 réponses à “GÉHENNE ….

  1. Bravo camarade, cette fureur vomitive est bienfaisante ! Votre tonus est superbement toxique, et c’est un instant vengeur. Merci !

    • Cher Doc, c’est un honneur ….Déjà que je suis personnellement toxique par hyper tonus congénital et que mon blog s’appelle  » vitriol nitro » ….je suis en train d’empirer à la vitesse grand  » V »…quasi quasi , je prendrais un avion pour répandre sur ce pays de cloportes mollassons, des tonnes de chaux vive ..sans passer au – dessus des manifs, quand même ….

  2. Tout est dans TA finesse de l’expression. Ha ha ! Ne manquait que le mot cataclysmique et je t’aurais invitée à leur shampoigné les parties avec de l’acide ! La bonne nouvelle est que tu sens toute cette puanteur. Sentir des odeurs, même fieleuses, c’est un peu le test antigénique du pauvre. Gratuit en plus. 😜

    • Cher Ghosty …le plus rigolo c’est que ce billet avait démarré en mode  » poétique  » au sens chrissque du terme ( assonances/ rythme ) genre poésie en prose de la désespérance …d’ailleurs ça se sent dans la 1ère phrase …à la deuxième, mon dégoût avait déjà repris le dessus …mais pas au point de shampouiner les parties à l’acide a 50 millions de morts en sursis super cons, même avec des gants en acier inox…même pas au point de les approcher ou de leur parler …y sont vraiment pas mon niveau ….d’ailleurs, toi, de quel côté tu es ??? …en tant que fantôme super mutant qui passe à travers les murs …hein .. au lieu de t’inquiéter de mon test anticorps 19….

  3. Chriss en grande forme .. une colère célinienne roborative et cholagogue !
    😉

  4. J’ explique : (Wiki ? Wikiki ?) : Une substance cholagogue (aussi appelée cholécystokinétique) a pour effet de faciliter l’évacuation de la bile vers l’intestin en provoquant une chasse biliaire à partir de la vésicule qui se vide en se contractant .

    A te lire les coincés neuroneuneux en auront la chiasse et je l’ espère les bras courts 😉

    Les russes méfiants moins cons que les franssouzes gross filous mais rois des cons ! à part la minorité moquée pestiférée (Nous Autres!) ce sont des régiments de coups de peids au cul qui se perdent !

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/karine-bechet-golovko

    • J’ espère bien que les neuroneuneux auront la pétoche !!!…c’est le destin des lâches de ne vivre jamais en paix, incapables comme ils sont de résister à un chantage pourtant gros comme une montagne …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s