» Maman …pipi … « 

Bèbel, c’était pas vraiment un truc pour les Invalides…ni un mort pour la France ni un tragique shoaté…ni un héros national … ET SURTOUT PAS EN PRÉSENCE DE 1 000 INVITÉS TRIÉS SUR LE VOLET FAUX « PASS OBLIGATOIRE » OBLIGATOIRE …

C’était un acteur, un bon ( à condition que le film soit adapté au personnage …comme pour tous les acteurs )..

Par contre je me demande bien qui est le  » nègre  » du présicul …parce que le discours, lui, était parfaitement adapté à l’ acteur ….faut -il rappeler que sa grand – mère était prof de théâtre )…

Imaginez un peu ce que peut penser un micron d’ un Bébel !!!….mis à part que, vu qu’il plaisait bien aux français, il était bon de forcer sur la dose d’ hommage en pleine campagne électorale …

micron le robot, micron le col blanc qu’ a peur de salir ses beaux souliers brillants, micron le raidasse qu’a l’empathie d’une huître, terré comme une lapine apeurée sous son hélico démarré le 1 er décembre 2018, a- t – il seulement vu un seul film du Bébel si populaire parmi ces « gens qui ne sont rien  » ….et, au cas où, est – il capable de comparer ce qu’un Bébel a pu apporter aux français par rapport à lui ….

micron qui récite une pareille envolée lyrique, c’est comme la poupée Martine qui dit  » Maman, pipi  » quand on tire sur le cordon …

37 réponses à “ » Maman …pipi … « 

  1. Coucou !
    Pas vu l’intervention de Micron à propos de Bébél. Comme présipède ne dit jamais rien qui en vaille la peine, hormis lorsqu’il demande à ses sbires de nous enlever nos libertés, et ce, en catimini, je n’ai pas pris cette peine de regarder.
    En plus, tout ce cirque autour d’un personnage qui ne m’est pas plus important qu’un autre, puisque nous sommes tous des humains mortels, est payé par nos impôts : cette somme aurait été plus bénéfique pour aider certaines personnes à vivre !
    Bisous, ma belle !

    • Lu sur un journal on line que la commémoration était à 16 H …j’ai allumé la télé …je ne m’attendais absolument pas à un truc pareil …pas loin des obsèques de Philippe d’ Edimbourg ! …complètement déplacé !!!…et, comme tu dis , un pognon de dingue qui aurait suffit à nourrir une famille de 4 personnes pendant 2 ans …ou à mettre en service 10 lits de réa ..

    • ça coute rien c’est l’État qui paye (Hollande dans le texte)

  2. je n’ai pas eu le déplaisir d’entendre son discours ça parlait de quoi ?

    • Ne vous inquiétez pas, P.E., ça ne devait pas être très important ! 😉 Sans doute un panégyrique absolument pas sincère.
      Bisou.

    • Tout à fait …un panégyrique absolument incroyable, ronflant et totalement disproportionné écrit par son « nègre » pour faire pleurer dans les chaumières …évidemment pas sincère du tout mais du moins fort explicite quant à l’ hypocrisie éhontée de ce type …

    • …de Bébel ( avec plein d’erreurs ) …de ses films ( avec plein d’erreurs aussi ) mais surtout de pourquoi, comment et combien il était LA FRANCE et les français ( !!!!! ??????)….une organisation impressionnante, une mise en scène totalement hors la plaque …un orchestre philharmonique énorme ……UN POGNON DE DINGUE !!!

  3. J’ aurions ben fait un commentaire mais j’ en ai trouvé un qui me botte mon pote et que donc je vous fais partager avec mes esscuses pour l’ auteur à qui j’ ai pas demandé l’ autorisation … au voleur ! 😀

    Pierre Duriot
    7 septembre 2021
    Je me marre… vous avez vu, ces adeptes de la créature dégenrée, de la frugalité énergétique, de la bouchée de tofu, du métissage transversal et de la pâmoison tribalo-voilée ? Les voilà qui s’esbaudissent devant la carrière cinématographique d’un vieux mâle blanc, hétérosexuel, tombeur en pagaille de poupées pulpeuses, « sois belle et tais toi », cogneur de son prochain, plaçant sa virilité dans la baffe sonore et sa libido dans le coup de flingue à bout portant. Il en a grillé de la bagnole, de la clope et du métèque. Il en a gaspillé de l’énergie, du steak, de la tôle, du carburateur et du pneu. Il a passé sa vie à faire tout ce que détestent les activistes de la décroissance et du verdâtre et les voilà qui l’encensent comme l’icône d’une histoire, d’une époque et d’un pays dont ils veulent la peau. Tristes personnages d’écrans plats, sans conviction, sans idées et sans consistance, pour une fois, ils arrivent à nous arracher un sourire, tellement ils sont à la fois bêtes et incongrus…

    • Où que t’as trouvé cette petite merveille ???? …excellent !!!!!..j’enrage de jalousie !!!
      Perso, j’avais focalisé sur micron et sa « récitation  » ….grosse erreur…il eut fallu focaliser sur les 1 000 triés sur le volet …
      INCONGRU et archi faux – cul est bien le mot juste !!

    • Au fait ! : les mille-triés-sur-le-volet, ils avaient leurs masques, j’espère !
      Et ils ont pratiqué la distanciation ?

      J’ai reçu une gentille invitation de mon garagiste habituel qui a marié son fils dernièrement. Tous les clients sont invités à un vin d’honneur samedi prochain, dans une jolie salle…
      Je n’irai pas : il faut le pass-sanitaiiiire !!! 😉
      Eh bien tant pis ! 🙂 Et il n’est absolument pas question que l’on m’enfonce un truc dans le nez pour que j’aie le droit de boire un coup et de manger un morceau de gâteau…

      Equalizer, vous avez eu raison de « voler » afin de nous faire partager cet excellent commentaire. C’est comparable au « pieux mensonge », un « pieux vol ». 🙂 Je suis certaine que Pierre Duriot vous pardonne.
      (ça prend un x, le mot ‘pieux’ ? J’ai un doute… Mais sinon, ça fait « pieu » : pas mieux. Et j’ai la flemme de vérifier.) 🙂

    • Voyons Elba, ils avaient tous été vaccinés à l’eau de mer, pas besoin de masque ni de quoi que ce soit d’autre 😀

    • P.E. effectivement, c’est évident ! Il n’y a que nous pour mettre des masques sous la menace ! (Mask, la menace… ça me rappelle quelque chose. ;)) et pour subir le vax.
      Nous avons bien vu certaines photos des « zélites » passer de temps à autre…
      Ils ne craignent pas grand-chose. De toute façon s’ils sont malades ils ont accès aux soins (Plaquénil etc.), eux. J’ai vu une vidéo d’Asselineau qui disait qu’il s’était soigné comme ça. Et de Villiers en a bénéficié également, je l’ai entendu dire lui-même.
      Les passe-droits ne sont pas pour les gueux ! 🙂

    • Parfaitement , j’avais déjà lu sur le journal on line que le pass était obligatoire pour entrer dans la cour des Invalides !!!!…toutes ces huiles avaient le  » pass » ….donc aucun masque ni « distanciations  » …. pas même pour l’ imbuvable Dujardin désigné, par la journalope « héritier de Bébel  » !!!!…qu’on lui pardonne ou qu’on l’ empâle !!!

    • Bien fait pour ton garagiste …mais il est cap de te bouziller ton moteur …ou de se venger en te présentant l’ardoise ..
      Bien sûr que non que personne avait de masques !!..la foule non plus sur la pelouse en dehors, assise sur l’ herbe et qui n’avait droit qu’à un écran géant pour suivre la pièce de théâtre …ça m’a rappelé les temples égyptiens ou grecs ou romains où le populo n’avait pas le droit d’accès, jamais !!…que les « rois », les gourous et les scribes

    • Le lien fonctionne chez moi. Mais ne t’inquiète pas, Chris, c’est celui de la jolie « lettre » qui a été « volée » et dont nous avons la teneur un peu plus haut.
      Nous sommes tous assez semblables ici : jamais nous n’aurions pu penser qu’une telle chose comme cette plandémie puisse advenir… surtout aussi rapidement.
      Les moins de vingt ans n’auront sans doute pas du tout les mêmes souvenirs d’enfance que les nôtres, ça c’est certain. Je m’inquiète pour eux.

  4. Micron , mais triple con … je le vois bien se prendre une baffe magistrale d’un Bebel ou d’un Gabin … ou encore d’un Ventura …. !!!!!

  5. Que l’on rende hommage à Belmondo, cela semblait normal, sa carrière cinématographique le méritait , mais la récup. la com.la mise en scène, les Invalides, le drapeau tricolore sur le cercueil, tout cela était indécent. Il faut bien flatter le populo, les élections approchent. Je précise être « tombé » par hasard sur la séquence TV que je n’ai pas supportée plus de trente secondes, quant à écouter Macron……
    Gilles

    • Tout à fait !!!..y a des trucs qui s’appellent  » chambres ardentes  » où quiconque peut aller saluer un défunt et où certainement beaucoup de français seraient allés spontanément vu qu’il était vraiment sympa, ce tout à fait rital ..la big installation et surtout les  » invités triés  » ont tout foutu en l’air …Récup électorale, bien entendu !!

  6. J’ ai volé le comm’ ici -reçu d’un ami blogtrotter- ! … Belmondo c’ est la France qu’ on aimait avec ses défauts (y’en avait) où il faisait encore bon vivre .. une époque où même les plus méfiants (moi aussi!) n’ imaginaient pas que le ciel nous tombe sur la tête par le biais d’ une épidémie bidonnée paravent du coup d’ Etat Mondial ! le paravent est tombé , reste le coup d’ état du Capital Mondial ! la lutte de classe n’ a jamais été autant d’ actualité . Ceux d’ en haut (Classe dirigeante!) leurs Kapo , complices , ravis de la crèches et NOUS, les prolétaires , quelques soient nos conditions , puisque considérés comme des « qui ne sont rien » ; des « sans-dents » …

    https://www.facebook.com/groups/522697101551021/permalink/1224622094691848/?sfnsn=mo&ref=share

    • Ton lien ne fonctionne pas …et tes liens attisent toujours ma curiosité …
      Quand tu penses que, depuis 2008 , sur ce blog, je défonce le NWO comme une damnée …mais je n’aurais jamais pensé à un virus de la grippe pour provoquer une pagaille pareille , pratiquement un génocide ….et, surtout, que les populations aient aussi peu réagi …comme quoi être informé ne sert pas à grand chose sinon à sauver un peu de dignité …

    • Je clique sur le lien -ici- et ça marche … comprends pas pourquoi il s’ ouvre pas pour toi ? 😦

    • Résolu !!!…scusi …

  7. Bonne nouvelle ! le jeune qui avait giflé Macron , Damien Tarel affirme n’avoir « aucun regret » – « le peuple est muselé ». Voir ses 1ères déclarations :

    https://democratie-participative.biz/le-heros-damien-tarel-est-libre-et-ne-regrette-pas-davoir-gifle-le-tyran-macron/

  8. @elba : site censuré accessible avec un VPN …

    • Equalizer, je n’ai pas de vpn… et depuis une heure, plus d’ordi non plus. Il ne veut plus fonctionner, s’allume et s’eteint aussitot. J’ai une tablette, mais elle rame, rame… si je ne parviens pas a refaire fonctionner mon pc, vous n’aurez plus de nouvelles de ma part… pendant un certain temps. Snif !

    • ils ont dû être méchants car jusqu’il y a peu j’arrivais à y accéder mais là c’est bloked Err. 523 unreachable

  9. Ce matin DP refonctionne ! 😉 😀

    • Equalizer, vous pourriez me donner le lien d’accès, svp ? (j e me suis trouvée un pc portable de remplacement provisoire. Il rame un peu mais c’est mieux que rien.) Merci d’avance.

  10. snif ! Merci bcp Equalizer… Mais helas, je ne peux toujours pas y acceder. Mon pc provisoire n’est pas mieux que celui qui est en panne. Sans doute parce que je n’ai pas de « pass » (vpn.)
    Tant pis pour moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s