AÏE….AÏE …AÏE…..

L’ Institut Pasteur, le meilleur et plus zélé épouvantail à covid du gouvernement a modélisé encore !!!! sur écran / boule de cristal infaillible ….

…modélisé rien de moins qu’une 5ème VAGUE pour octobre / novembre !!!!…alors qu’on a du mal à avoir seulement aperçu la 4 ème, en courant vite et par temps de brouillard ….

….Ouiiiiiii….l’ horreur !!!…50 % des contaminations concerneraient les double vaccinés …qui représentent quand même 70 % de la population !!!….ça ferait donc, à la louche, 23 millions 450 000 vaccinés malades !!!… ET QUI C’EST QUI ENGORGERA LES HOSTOS , hein ????

Si on y ajoute 50 % des criminels non vaxés ( 9 millions 500 000 ) …OÙ QU’ON VA LES METTRE ????

L’ épouvantail à covid préconise donc, plus que jamais, masques à gogo pour TOUS , lavages de mains à répétition et distanciations sociales à outrance ….surtout que 34 MU terrorisants ont été repérés en France !!!

Je dis, moi, que ça sent le reconfinement à plein nez …et pour TOUS, !!!…..désolée pour les double vaxés, mais les 23 millions et des broquilles de vaxés contaminés contaminants, c’est pas moi qui le dit …c’est Pasteur …….

16 réponses à “AÏE….AÏE …AÏE…..

  1. quand les vagues sont simulées facile de les prévoir

    • C’est bien ce qu’ils font pourtant depuis le début , surtout Pasteur : des simulations !!!!
      Avec des PCR complètement bidons qui peuvent être positifs à la grippe d’il y a 2 ans ou au rhume de l’an dernier , on créé les « cas  » et la panique – télé…et les mesures sanitaires qui s’imposent …

  2. Le Pr Perronne pendant une heure (mais à V=x1,25 c’est mieux) s’ écoute très bien … beaucoup de vérités bonnes à dire ! pourquoi l’ Afrique s’ en sort bien , l’ Inde aussi … pourquoi la France est championne de la tyrannie mais il va falloir en sortir !!! par tous les moyens …

  3. Le bon côté c’est que ça va décéder à plein tube …. la connerie en prend un sacré coup… mais elle a encire de la marge … encore quelques vagues avant de pouvoir enfin respirer… 😊😂🤣😁😃🤣

    • C’est bien pour ça qu’ils obligent à la troisième dose ….je pense que les gouverneux crèvent de trouille rien qu’à l’ idée des hostos cet hiver …..une 3 ème dose leur donne le sentiment du devoir accompli … ils ont mis la machine en branle et ne peuvent plus l’ arrêter …

  4. Le pire concerne les praticiens (médecins, dentistes, infirmiers etc…) obligés « d’y passer » sous peine de fermeture de leur cabinet . Un procédé maffieux totalement abjecte ! Qui dénonce cette tyrannie dans les media ? la réaction du populo à part un nombre important d’ irréductibles est lamentable … la moitié seulement des travailleurs de toute profession serait en grève que la vermine gouvernementale ferait marche arrière . Resterait à lui botter le cul !

    • Aucune grève à l’horizon ….encéphalogramme plat ..tout le monde est prêt à se faire piquer à perpette mais pas à risquer son petit boulot même temporairement …aucune solidarité ….aucune épine dorsale …la grande majorité n’a pas encore compris l’enjeu …quand ils l’auront compris, ce sera top tard ..

    • Pour ceux qui viennent de la planète Marx , ou amateur d’ analyse globale de la tyrannie du spectacle de la marchandise … il y a Francis Cousin 😉 😀 des passages grandioses .. de l’ utopie aussi mais si vous avez du temps de cerveau libre 😀 ça s’ écoute (même à V=x1,25) La Tyrannie sanitaire du Capital ! accrochez-vous aux branches …

    • super intéressant le Cousin. Son point faible c’est la transition entre la situation actuelle et ce qu’il voudrait

  5. l’ analyse est globalement positive 😉 .. reste l’ utopie ? en général les sorties de crise du Capitalisme (sa mutation) passe par la guerre . Nous en subissons une à prétexte sanitaire (dépopulation?) . Au fond le Capital mondial mute comme un virus avec encore toujours un temps d’ avance . 😦
    « Tout ce qui ne m’ abat pas me rend plus fort » (Le Capital) 😀

    • La théorie de Marx est un bon outil d’analyse de guerre des classes mais ce peut pas être un outil politique, et c’est ce qui l’a tuée. Une fois qu’une poignée d’homme a saisi le pouvoir pour faire la révolution il est complètement utopique de penser les voir s’en dessaisir. Cousin est porté par son idée mais il croit au père Noël . Il m’a toutefois impressionné

    • Visionné toute la vidéo bien qu’un peu difficile à suivre, le cousin …et, moi , dès qu’on prononce les mots  » Marx  » et  » communisme  » , j’attrape des drôles de tremblements énervés … pi d’abord , la situation capitalistique 2021 est totalement INÉDITE dans l’ Histoire et son dénouement sera forcément inédit aussi …

    • @ Chris il m’a réconcilié avec le marxisme théorique qui n’a rien à voir avec ce qu’on a appelé marxisme et communisme dans différents régimes politiques au XX ème siècle, mais ça ne peut être qu’une théorie, une utopie et comme je l’ai déjà dit deux fois un bon instrument d’analyse des rapports socio-économiques

  6. ‘Une vraie communaute humaine’ … je crois aussi que c’est assez utopique. Pour la bonne raison qu’il existera toujours des gens qui voudront profiter des autres. Qui voudront faire travailler les autres, sans trop travailler eux memes. Cela, il me semble a toujours existė. Cousin reve un peu, sur ce point, je suis d’accord. Son analyse est cependant tres bonne.
    Je ne suis pas certaine qu’une majorite de gens, se rendent compte qu’ils ne vivent que par et pour la marchandise. Qu’ils sont esclaves de cela. (Il suffit par exemple de regarder tous ceux qui se sont faits vaxxiner sans reflechir, juste pour pouvoir aller au resto ou voyager.)
    Cependant, j’aimerais tellement qu’il ait raison concernant le futur. Il faudrait pour cela que nous soyions TOUS respectueux, responsables, travailleurs, empathiques… et ça, je ne le vois pas pour demain… nous pouvons toujours rever…

    • Utopique est bien le mot …bien d’autres bien avant lui ont imaginé des sociétés idéales sans passer par Marx et Engel….perso je ne crois pas en l’ égalité des gens déjà intellectuellement et même physiquement et même comme origine géographique …certains naissent déjà favorisés d’autres le contraire …forcément se créent des hiérarchies ….
      Par contre il a parfaitement raison sur l’argument de la marchandisation ….qui, en votre époque, touche des sommets indécents ..et l’excès de production est bien LE MAL qui justifie la Crise Mondiale actuelle …

    • le problème du marxisme appliqué c’est que parvenir au bonheur et le faire comprendre aux gens il faut en exterminer une bonne partie sur des critères qui ne sont pas toujours les bons. Donc ça reste un bon outil d’analyse mais en tant qu’instrument politique c’est inapplicable.
      Un peu comme la concurrence libre et parfaite en économie libérale, c’est un bon outil d’analyse mais ça n’existe nulle part

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s