Tout droit dans les chiottes de ce blog

Bein …j’allais chez un vieil ami de blog  dont j’apprécie beaucoup  le style littéraire  bien que ne partageant pas forcément les mêmes idées, surtout sur le fameux pass, quand je tombai sur ce com :

 

Pangloss 16 août 2021 / 9 h 14 min

Une réflexion qui m’est venue quand j’ai entendu une dame exposant avec véhémence sa position antivax et qui a déclaré au micro d’un journaliste: « Je refuse qu’on fasse entrer dans mon corps un corps étranger »: « Pauvre femme! Sa vie sexuelle doit être bien morne! ».

Mon sang vénéneux de scorpionne ne fit qu’un tour et je ne pus m’empêcher de commenter le com :

Chris 16 août 2021 / 10 h 41 min

Je ne pense pas que la dame parlait de sa vie sexuelle mais, du moins ,n’a – t- elle pas eu , elle , le mauvais gout de parler de la votre ..

Je pensais que le vieux gâtouillard à chats aurait remisé ses minables relents misogynes de vieux hobereau de campagne …eh bein non  :

Pangloss 16 août 2021 / 13 h 41 min

Contrairement à vous!

J’ai pas bien compris sa tactique de défense !!!…et vous ???

Décidément, c’est bien le même qui venait commenter parfois sur ce blog il y a bien longtemps  et que, instinctivement , j’ évitais comme la vérole le covid et, qui plus est, très courageusement , ne met jamais le lien vers son blog…des fois que quelqu’un (e) ait le culot d’aller le moucher sur place …

 

 

 

38 réponses à “Tout droit dans les chiottes de ce blog

  1. Coucou ! Me voilà revenu d’une « longue » absence. J’ai lu l’article incriminé et je pense que, peut-être, c’était du second degré. Désolé, chère amie, mais la phrase de cette personne i »interviewée » fait penser à la réflexion du bloggeur dont tu fais référence, mais de là à l’exprimer sur la toile, il y a une marge que, perso, je n’aurais pas franchie.
    Gilles

    • Coucou !!!!j’ai lu que tu t’étais fait vacciner pour avoir la paix ..c’est bien ton droit ….rien à redire surtout que je te connais bien et que je sais par coeur que jamais tu ne mettrais en doute le droit de quelqu’un d’autre à ne pas le faire ..
      Ma réaction n’était pas au sujet du vax ou pas , mais contre cette misogynie gratuite et dégueulasse de vieux con provincial…la dame s’est mal exprimée, c’est sur , mais l’ interprétation du connard Pangloss est simplement ordurière ..

    • Raaalalalala Chriss , c’ est une affaire qui ne va pas plus loin que les c..nouilles ! 😀
      Oui , les gens sont « libres » de servir de cobaye ,-gratuitement en plus !-, et donc se faire piquer par l’ ARNm à l’ essai . Ca me hérisse le poil d’ entendre parler de « vaccin » pour ce produit qui n’ en est pas un au sens pasteurien du terme . L’ emploi du mot « vaccin » a un effet magique au pays de Pasteur ! Belle manipulation publicitaire … Entendre d’ ignorants imbéciles comparer le « Pfizer » avec le vax antivariolique quelle crasse neuronale ! contre la variole on est vacciné une fois à vie ! expliquer ça aux cons devient mission impossible …

    • C’est une thérapie, c’est à dire, un médicament …meme pas, vu qu’en phase d’essai…une cure renouvelable sur ordonnance/ ORDRE de la Sécu…des millions de cobayes gratuits pour le plus grand bonheur des simulations sur ordinateurs…..

  2. « des fois que quelqu’un (e) ait le culot d’aller le moucher sur place  » ce que je me suis amusé à faire une fois, mais ce blogueur contre lequel je n’ai rien à titre personnel marque bien le nouveau clivage que la macronerie a réussi à installer chez nous au point de rendre le clivage gauche/droite obsolète. Je ne me sens plus aucun point commun avec un vaxiste forcené parlant d’arrêter les novax, de les enfermer, de les vacciner de force voire de leur enlever leurs enfants , de les priver de travail, voire de les laisser crever devant la porte de l’hôpital
    Une petite vidéo-lecture utile pour comprendre ce que l’on nous fait et les conséquences que ça a sur nous tous

    • Perso, je m’étais déjà frittée avec ce connard il y a longtemps , je ne sais plus pourquoi, il me semble pour des aneries curatonnes ..je n’ai pu résister aux aneries misogyes de province profonde enduites, comme des batons merdeux, d’une trivialité humiliante … Je l’ai mis dans l’endroit plus approprié : mes chiottes de blog…

    • Perso, j’ai toujours fait un clivage, pour tout , entre les gens qui s’informent et les bornés comme des anes … qu’il s’agisse de poligion ou de relitique …à plus forte raison de covidiotie …chercher, trier, lire, douter, se faire une idée perso bien solide et basée sur des évidences ou des gens bien plus intelligents ou doués que moi, c’est ma devise … choisir entre un Montagnier et un Véreux ou un A Chier, c’ est pourtant pas difficile…..

    • le choix c’est la vie

  3. Je rejoins totalement Paul-Emic dans ses pensées.
    Il faut bien admettre cependant que les humains sont différents les uns des autres et que la compréhension, l’empathie et la compassion ne sont pas le fait de tout le monde. Ayons donc de la compassion envers ceux ou celles (pas « cellzéceux ») qui ne parviennent pas à tout comprendre et qui critiquent ouvertement ceux ou celles qui ne sont pas du même avis qu’eux.
    Le gros inconvénient, c’est que cela nous sépare parfois d’amis avec qui nous nous entendions bien auparavant. Mon amie d’enfance (cela fait 56 ans que nous sommes amies) m’a dit il n’y a pas très longtemps : « ces cons de français ne veulent pas se faire vaxxiner alors qu’au Pérou les gens crèvent et n’on même pas accès au vax »… Je fais partie de ces cons de français et j’ose même me réjouir que les péruviens ne soient pas infectés par le vax.
    Donc, depuis ce jour, nous ne sommes pas fâchées, mais nous ne nous parlons plus pour éviter justement de nous fâcher l’une avec l’autre. Parce qu’il faut dire que les conversations du moment ne tournent presque qu’autour de ce virus à la gomme qui ne tue presque pas. Et qui ne tuerait peut-être pas du tout si nos médecins généralistes avaient carte blanche pour nous soigner correctement.

    Chris, peut-être que Pak a voulu plaisanter ? certains hommes ramènent souvent au sexe des questions qui n’ont rien à y voir. Ne te mets pas en colère pour ça, cela n’en vaut pas la peine, tu ne crois pas ? (Laisse béton aurait dit un certain chanteur.) 🙂
    Gros bisous.

    • NOOOOON !!!!!…il ne s’agit pas du blog de PAK, surtout pas ….mais d’un com pro vax lu, bien par hasard, sur un autre blog que je ne citerai pas …perso, je ne vais pas trainer sur les blogs pro vax défoncés, je ne cherche pas la cogne, mais, si ça arrive, je suis là ….d’ailleurs, sur le blog non cité, je n’irai plus si c’est pour me mélanger avec des cons pareils …je suis une pacifiste moi …ne pas rire …

    • Punaise ! Pardonne-moi Chris, et pardonnez-moi, Pak ! Une fois encore j’ai « fauté » à propos du nom. Pourtant j’ai bien lu « Pangloss » dans le titre du commentaire ! Ca fait comme l’autre fois où j’ai confondu vos prénoms, à toi et à Carine-la-mouette…
      Me voilà bien désolée ! Je devrais faire attention.
      Plein de bisous et encore toutes mes excuses à vous deux – vous en voulez sept milliards ? ;)) pour mon étourderie.

    • Y doit y avoir plusieurs Pangloss, c’est la seule explication …je vois mal un com aussi con sous le blog de PAK !!!!

    • Non non, tu as mal compris, Chris. C’est moi et seulement moi qui n’ai pas fait attention et qui ai écrit « Pak ». J’ai vu le com en question chez notre ami commun qui poste un article chaque dimanche.
      Parfois je ne m’exprime pas bien.

    • Pangloss n’a rien à voir avec Pakounta, c’est quoi ce délire ?

    • Paul-Emic, c’est juste que je me suis trompée de nom en écrivant ! Un méchant lapsus, quoi. Je sais bien qu’ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre.
      Bisou et bonne journée.

  4. Punaise ! J’ai fait une fôte à « n’onT même pas accès… »
    Je ne me relis pas souvent avant de poster. Crotte !

  5. Se prévaloir de Pangloss quand on a un si petit esprit, je crois que là tu tiens LE crétin de compétition, le vrai petit remugle tout couvert de champignons moisis. T’as vraiment du bol de dénicher pareils pervers. Pervers mais aussi dangereux petit juge. Tu vois, c’est ce genre de petit mec bien complexé qui me fait reculer quant à une éventuelle révolution. Cette saloperie nous flinguerait direct. Je vais donc me dépêcher de rire de ce petit bonhomme ! 😀. Au fait, petite vipère italienne, t’as très bien répondu à cette vérue purulente et molle. Si si. C’est du très bel esprit d’à propos… Avec quelle grâce tu as balancé ton pied littéraire dans ses petites gonades hystériques😀 !

    • Ton petit bloggy a usurpé un nom pour le donner à mon commentaire… Pas bien ça.
      Signé Gosthy ! 😜

    • J’avais compris …rien qu’à ton style !!!

    • Tout à fait !!! ce genre de nauséabond flinguerait jusqu’à sa famille en cas de révolution …et violerait des femmes….s’il pouvait encore ..danger évité vu que c’est un vieux gateux qui se pisse sur les charentaises …mais on pourrait craindre pour nos tignasses …
       » Remugle tout couvert de champignons moisis « …j’aurais jamais trouvé mieux !!!

  6. Ce qui me rassure et console , c’est que ce genre de convax va se faire de plus en plus rare … il n’atteindra peut être même pas la 5ème dose ……

    • Breveté Bottle !!! …le « convax » PPP ( passera pas l’printemps ) …soitent les plus trouillards et zélés des premiers vax décembre – janvier ….hélas parait -il seuls électeurs ( et réélecteurs ????? ) du micron ..

  7. https://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-les-globalistes-et-les-gouvernements-veulent-ils-a-tout-prix-un-taux-de-vaccination-de-100
    Intéressant ! Je crois que le saker a raison. Voilà sans doute pourquoi ils veulent faire vaxxiner les enfants. A ne surtout pas faire !!!

    • ça fait au moins un an que plusieurs de nos blogs ne répètent que ça jusqu’à plus soif. Il est fort le Saker 😀

    • Oui..un peu répétitif … mais cette histoire de groupe témoin de non vax qu’il faut éliminer à tout prix me semble assez pertinente ..

    • Je n’ai retenu qu’une nouveauté : le groupe témoin de non vaccinés qui risque de porter ombrage à l’ efficacité de leurs vax …surtout pour leur 4 ème vague déjà  » simulée  » …imagine que les vax se contaminent et aillent à l’hosto alors que les non vax n’attrapent rien du tout !!

    • Une petite vidéo : https://vk.com/wall444549918_45574
      Edifiante !
      Bisous.

    • le vacciné contestataire est remonté, mais l’autre s’en fout, du moment que l’énervé a pris sa dose de poison tout va bien

    • De toutes façons. je ne vois pas trop ce qu’aurait bien pu rétorquer l’ « autre » et, du moins, l’excité devrait etre entendu par tous les piquouzés…100 fois la vidéo en boucle …

    • @ Chris, l’automne va être difficile à vivre. J’ai noté une chose curieuse sur le Worldmeter covid, la courbe des décès de la 4° vague semble avoir passé son apogée alors que les « cas » sont toujours en progression ce qui normalement ne se peut pas dans un monde où la logique fonctionne toujours.

    • En ce moment et depuis longtemps, c’est la logique PCR qui plait à l’état …..bombarder tous les PCR et y aura plus de virus …

  8. Bel exemple de misogynie !
    C est désolant
    ( la vieillesse est un naufrage ….quelques fois !)
    Je m’en garde et toi aussi Chris
    Quelle pêche !

    • Bien sur que je m’en garde !!!! grace à tout ce qui me plait, lire, écrire, fureter, le climat rital, les plantes et les animaux ….et pi cette situation dingue me donne envie de me battre meme si je suis loin ..et TOI ???

  9. 🙂

  10. Tout droit dans les chiottes de ce blog

    Dacodac ! … t’ aurais pas oublier de tirer la chasse-d’eau ? passe queue y’ a comme une odeur qui colle au mur 😀

    • J’ai meme pas pu mettre le lien de son blog dans mes chiottes vu qu’il ne met jamais le lien dans ses coms et meme si je connais son blog, il est trop rikiki pour tenir compagnie au blog La Croix …ça doit etre eux qui puent comme ça !!

  11. Auchan sous protection policière … qui a dit qu’ on était en démocrassie ? jamais fatigués d’ obéir au Tyran les Milichiens …

    • Pour moi, Auchan pourrait meme faire faillite dans un mois …je ne m’en apercevrais meme pas ..faire flic, c’est le seul boulot pour ceux qui savent vraiment rien faire d’autre et ils ont intéret à obéir aveuglément à celui qui remplit leurs mangeoires ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s