I HAD A DREAM …….

 » I had a dream » …ça veut dire  que je ne l’attends plus, le dream, mais que je l’ai déjà fait …

Il y a deux jours, exactement, pendant ma sieste ( ici 40 ° à l’ombre ), ou,  plutôt, à la fin de ma sieste vu que je me suis réveillée complètement  sonnée…

Du genre long, précis et cohérent, avec bruitages et couleurs, en crescendo d’horreurs, mais, surtout, sans possibilité de réagir, vers une fin …sans fin..

Et, vu que je dors comme une loiresse bienheureuse très sûre de soi qui ne rêve jamais, je vas vous le mettre dans la catégorie des 2 rêves prémonitoires de ma vie : le premier, quelques jours après mon obtention du Bac à 16 ans, prémisse du meilleur du mieux, n’est ce pas ….eh bein non !!!…. le ppputain de rêve long, précis, cohérent, avec bruitages et couleurs, en crescendo de sales coups et sans possibilité de réagir vu que situé sur un mur très étroit et très haut…et qui s’est réalisé en plein, sur 40 ans, dégringolades en séries et couleurs comprises ..

Je ne vais pas m’étaler sur l’interprétation des rêves, mais ce dernier m’entraînait dans des supermarchés ( de bouffe ) interdits d’accès  malgré des tentatives labyrinthiques d’entrer …puis vers des appartements tous neufs très propres imbriqués le uns dans les autres, ressemblant plus à des asiles psy, avec mobilier minimaliste en acier et multiples ascenseurs bloqués ou fausses portes de sortie…le tout suivi d’une débâcle vers des moyens de fuite, funiculaires ou métros ou trains …tous arrêtés et interdits par des flics…….le tout finissant dans un transport privé  ( une ispice de fourgon ) géré par des racailles même pas basanées vers des zônes zônardes dégueulasses….certes pas où je voulais aller …

Bien loin d’en faire un truc perso, à peine réveillée, j’ai pensé que, dans ce contexte de paranoïa nationale et européenne, le cinglé de Brégançon nous préparait, aux petits oignons et sans prévenir, du style coup de tonnerre à ciel serein, un de ces coups fourrés un peu pire que celui du 12 Juillet …

20 réponses à “I HAD A DREAM …….

  1. Le rêve prémonitoire comme quoi nous serions « coincés à vie » sans espoir d’évasion ou de retour à la normale ?
    Bin, j’espère qu’il n’est pas prémonitoire. Cependant, au train où ça va, il faudrait que tout le monde désobéisse à la fois pour stopper le processus.

    Mais ! … Parfois je me décourage et parfois j’espère toujours…
    Bisous ma belle ! 40° c’est trop chaud pour moi. Ici c’est à peu près 23/25 et ça me va parfaitement. 🙂

    • Oui, un truc comme ça, coinçés à vie par quelqu’autre décret scélérat rien que pour se venger des manifs …
      Bien sur qu’il faudrait que tout le monde désobéisse à la fois mais c’est de l’utopie avec plus de 40 millions de trouillards aux ordres qui ne pourront plus sortir du processus « pass renouvelable par piquouze « …..

  2. Hier soir chez les ritals c’ était l’ exubérance ! du monde partout au bord de mer .. des jeunes des moins jeunes par paquets , agglutinés .. gestes barrière mon cul ! ça danse se bécote se trémousse , ça mange ! les resto (les bons) sont pleins.. le « pass » ? pas vu .. la polizia locale , la nazional , guardia di finanza et carabinieri n’ emmerdaient personne .. pourtant Draghi est un « enculo » … la france à la pompon ! nice-matin , l’ organe de propagande de l’ enculé Merdenice titrait ce matin : « les anti-pass s’essoufflent » rapport à la manif du samedi qui aurait rassemblé moins de monde que la semaine d’ avant . Week-end du 15 août , température canenculaire … le torchon de M. Niel pour suce-bite à Macron égal à lui-même .. tout à l’ égout !

    • Y a pas de flics ici !!…z’ont bien trop chaud et meme quand il fait froid, ils sont planqués ……aucun controle ….du moins pour l’instant….

  3. et parce qu’ on n’ est pas des sauvages …

    • J’avais dit : attentats par ci par là …y doivent se marrer en voyant tous ces pauvres gens qui marchent sur 10 kms en chantant …et je sens venir la goutte de trop qui fait déborder le vase …

  4. En effet on en a marre de cette propagande pour incultes qui fonctionne très bien.
    Plein le cul de leurs contre vérités injonctions en tous genres qui rassurent les bien pensants.

    Je propose un budget spécial pour trouver un vaccin contre la connerie et la malhonnêteté caractérisée !
    On est d’accord ?

    • Pas la peine de chercher un vaccin anti – cons …presque 50 % des français l’ont déjà pris et sont désormais nassés comme des rats dans le filet de la Sécu d’ Etat….pour les VIP on a déjà ce qui faut chez les vétos qui piquent les chiens …
      Contre la propagande débile, éteindre toutes les télés et foutre le feu aux kiosques à journaux …sans violence, on est frits …

    • Faire attention à la violence : certains disent que des gens préparent une intrusion à l’Elysée (sous faux drapeau, comme aux USA) et que le gouv pourrait alors instaurer la loi martiale.
      Ca se pourrait ! Je préfère la désobéissance. Si tout le monde s’y mettait, la police ne pourrait rien faire. Vivre comme toi en Italie, les uns avec les autres, dans la joie… Les flics seraient surbookés et sans doute même qu’ils seraient certains à approuver le truc.

      L’autre jour je suis entrée chez Lidl sans masque. Un gentil monsieur du magasin m’a dit d’en mettre un. Je l’ai mis. Mais si tout le monde faisait ainsi, le pauvre monsieur ne saurait où donner de la tête.

      Et ce matin, le bar du village voisin était bondé. Intérieur et terrasse. M’étonnerait que tous ces messieurs (très peu de femmes) aient leur pass.
      Je rentre là pour acheter mon tabac (eh oui, je m’empoisonne !), je ne mets plus de masque. Les patrons sont anti-vax et m’approuvent.
      😉

    • Raté !!!..je viens de lire que les bars et autres restos veulent mettre des bracelets permanents aux double piqués pour éviter d’avoir à controler …au lieu de l’étoile jaune pour les novax , ce sera le code barre à l’oreille ou dans le nez pour les vax …comme pour les veaux et les cochons ..

  5. Oui, il prépare son maintien à l’Élysée!!!
    Bisougros!

    • ….si y a encore un Elysée !!!!…..attends qu’il reconfine tout le monde..ou seulement les novax et qu’il inencule les momes ….tu verras …

  6. On n’ est plus dans les années 40 ni encore les années 50 du FLN algérien qui a fait ses preuves … âmes sensibles s’ abstenir 😉 certes le FLN avait un soutien et de l’ aide « extérieur » (US!) et toute la bonne gôche porteuse de valises .. depuis avec les caméra de vidéo surveillance (souriez vous êtes fliqués!) ça devient plus difficile , et ces *messieurs* sont bien gardés .. mais .. 😉 l’ inspiration !

  7. J’avais dit : attentats par ci par là

    Va falloir que je te fasse un topo là-dessus 😉

  8. C’ est parti …

    « QUE FAIRE? »

    (…) « Il faut que la peur change de camp. Le FLN s’attaqua aux partisans algériens de la France : il faut s’attaquer aux élites collaboratrices de « l’Arc-en-ciel ». Laisser tranquille migrants et policiers.
    Juges, intellectuels, artistes engagés, associatifs, journalistes, tous ceux qui répètent les mantras du terrorisme antinational doivent être inquiétés, et toute la piétaille avec eux, sportifs, théâtreux, guichetiers à la RATP, professeurs au collège de France, curés, rabbins, pasteurs, lamas, professeurs de français ou de SVT… Il faut faire peur à l’employé, au guichetier, au greffier, à l’assistant parlementaire, aux magistrats du tribunal correctionnel. Que les mains tremblent sur les petits leviers de l’oppression, pour que, le moment venu, e système entier ne réponde plus. »

    Pour que la peur change de camp il n’ y a que les moyens employés par le FLN algérien … ce qui n’ est pas joli-joli . J’ explique ce que ça implique . Et bien sûr , ne fais aucune apologie de quoi que ce soit …

    • Meme si pas spécialiste du tout en FLN, instinctivement, j’ai compris qu’il fallait foutre la trouille aux zélites et à tous leurs collabbos …par des actes …par ci par là …et certes pas seulement le samedi …

    • oui .. pas que le samedi .. et foutre la trouille à toute la chaîne : des donneurs d’ ordres aux plus petits exécutants (familles incluses!) c’ est très très salissant . Terroriser c’ était « ça » le FLN .. faut l’savoir ..

    • C’est bien ce que je pense …il faut se salir et salir aux alentours …..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s