LOI SCéLéRATE 2021 – 1040 du 5 Juin 2021

Sidérés ?????…..par un aussi monstrueux culot éhonté ???

Moi aussi ..multiplié par deux vu qu’en Ritalie, c’est la même chose mais en mode « traitres sournois dégonflés » , comme en 40 …

Alors ???

Alors….. j’attends de voir combien de rats d’égoûts vont rejoindre la horde derrière le flûtiste et  se ruer sur le vax – qui  – vaccine – pas pour garer leurs petites fesses estivales ..très provisoirement, en attendant le « tsunami Delta  » modellisé par Pasteur et déjà outrageusement publicisé par Véran ..triple dose pour protéger les 2 doses, masques, couvre – feux et tutti quanti….. 

J’attends de voir combien vont effectivement boycotter les nids à pass, les restaux , bars et terrasses, histoire de voir s’installer de beaux clusters de double piqués contaminés entre eux  et de foutre la honte aux diafoirus télévisés et de faire mentir, EN  PUBLIC et pas dans le secret des alcoves statistiques le p’tit péteux de Brégançon …

J’attends de voir si les gilets jaunes vont enfin cesser d’arborer ce truc dans les manifs …. bienvenus au club des récalcitrants, bien sûr, mais c’est vraiment pas le même combat…. 

J’attends …de voir …. car c’est pas dans la précipitation et le n’importe quoi qu’on vient à bout d’une arnaque alambiquée pareille …c’est avec la ruse planifiée, patiente, organisée  et solidaire …

Et ce denier mot me laisse tout simplement rêveuse ……et certainement le p’tit péteux aussi …

8 réponses à “LOI SCéLéRATE 2021 – 1040 du 5 Juin 2021

  1. le vers solidaire ?

    • En tout cas le ver solidaire semble bien avoir fait son trou dans la pomme après avoir rechigné bien trop longtemps …finalement une majorité de gens sont en train de prendre conscience de l’arnaque monstrueuse …ouf !!!…manque plus que 2 ou 3 VIP morts de mort suspecte …

  2. « ver », j’ai eu un s vagabond

  3. le sucre en poudre est mauvais pour la santé …

    • Ce mec est manipulateur et malfaisant tout entier ….ce genre de types, généralement, on les enferme puis on les suicide discrètement …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s