SALUT, SALES BLAIREAUX !!!!!!

Les restaurateurs et bars italiens, après avoir fait un bordel du tonnerre de Yaveh CONTRE LE PASS « SANITAIRE «  , aujourd’hui, devant la probable baisse de leurs affaires,  manifestent  » POUR  LE VAX  OBLIGATOIRE POUR TOUS  » !!!!

Et voilà !!!!……comment une ordure comme Machiavel Micron pourra jubiler !!!!…. : à la grand demande de la population de blaireaux, vax obligatoire pour tous à perpette…..pass renouvelable ( ou non ) sur simple injection contre la grippe PCR…

Pas la peine d’aller voter en Mai 2022 …les gaules sont pliées d’avance …..et y aura pas de Zorro…

Définition de blaireau : un pauv’ type, une larve, un cloporte…. qui se fait ouvertement couillonner, qui le sait mais qui remercie quand même …

10 réponses à “SALUT, SALES BLAIREAUX !!!!!!

  1. et voilà .. alors « Andate tutti affanculo !!! » j’ espère que les couillus vont mener campagne de boycott contre ces collabo-Draghistes ! que leurs tiroirs caisse vont sonner vide ! qu’ ils verront qu’ il y a plus à perdre en collaborant qu’ en résistant . Mais je ne me fais pas d’ excessives illusions sur la nature humaine ! où sont passés les « Arditti » ?

    • Vaffanculo est exactement ce que j’ai dit en lisant l’article du journal rital ce matin ….perso je ne mettrai plus les pieds dans aucun endroit qui requiert un pass….et je ne me laisserai JAMAIS « vacciner « , quoiqu’il arrive…

  2. Et voilà, l’acte I de la guerre civile vax-novax est lancé. Toute cette manoeuvre est ahurissante de saloperie, et la guerre des zélites contre le peuple est en passe d’être gagnée à cause de l’insondable connerie-lâcheté de la masse…

    • Ahurissant est bien le mot !!!…mais la cupidité endémique vaincra …et Machiavel le sait ..rien à attendre de cette masse d’étriqués et de gagne – petit …je sais que seulement quelques solides attentats peuvent inverser la tendance….

  3. LF-Céline parlait de l’ immense et insondable connerie des goys …
    Quoi d’neuf Docteur ? 😉

    • Le dernier  » sauveur » lopette que les juifs nous ont fourgué, on a mis 2 000 ans pour s’en remettre !!!…et encore …

  4. A l’assemblée ritalienne ça reste encore assez musclé … evviva Fratelli d’ Italia ! faut voir la vie des hauts , Little Bigorne ! 😉 pas chez nous qu’ on verrait ça .. des eunuques !
    (Ahh la grande époque du MSI d’ Almirante! avant la trahison de Fini)

  5. OK 2Chriss , je reconnais que ça fait « petits bras » mais par rapport à chez nous (chez eux) en France c’ est rigolo !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s