Nouvelles en vrac ….

  •       Le Prof. Giuseppe De Donno, 54 ans, chef de service de l’unité de pneumologie de l’hopital de Mantoue, inventeur de la thérapie anti covid par transfusions de sérum hyper immune, guérisseur divinisé de centaines de malades durant la 1ère vague, attaqué de toutes parts par tv et journalistes outre que par toute la clique médicamenteuse de Draghi, après avoir été démissionné de son poste en juin dernier…..s’est suicidé hier….

Aucun journal ne nous dit comment…

On suppute qu’il ait bu une tasse de cigūe par inadvertance…

  •     Hier, grande manif de tous les restaurateurs et bars à ROME contre le pass à Draghi /Macron

  • demain, grande manif des enseignants  (et parents) contre le distanciel imposé aux gamins non vaccinés dès la rentrée

  • Le virus PCR sévit plus que jamais ….des milliers de jeunes contaminés …. ZÉRO morts

  • Après la grippe pangoline et le rhume 19, se préparer, en novembre,  au terrifiant variant Lambda en incubation au Pérou, passé directement des chauve souris du Machu Picchu à la laine des lamas  bien connus pour leurs crachats hyper contagieux ….

  • Le youpe alcoolique Fabius, richissime antiquaire  et fabriquant de sang contaminé de son état, Président du Conseil Constitutionel, entre deux bitures, s’apprête à bidouiller le droit constitutionnel qui ne s’applique pas en situation d’urgence sanitaire…

  • Une gillottine a été installlée dans le jardin d’un Ehpad des Landes à toutes fins utiles

12 réponses à “Nouvelles en vrac ….

  1. Mon Dieu ! (ou « Monsieur Dieu », si tu préfères 😉 Ce pauvre professeur De Donno ! Encore un martyr de notre sale temps. Ciguë par inadvertance, ou encore il s’est peut-être suicidé d’une balle dans le dos, par exemple ? Comme c’est arrivé à d’autres gêneurs d’ordures…

    On dirait que tous les gens bien sont en train de quitter not’ planète !
    Parce que des Fabius, Soros, Gates, Macrouille et Jean Passe (beaucoup), eux apparemment se portent toujours bien et ne sont pas démissionnés de leurs postes.

    Oui, c’est vrai, le variant fait rage. Mais on se demande où, bien qu’il me semble avoir entendu ce matin qu’il y avait 7000 personnes à l’hôpital à l’heure actuelle dans l’hexagone (mais des malades de quoi ? Je ne sais pas.)

    Dans un ehpad des Landes… Je la mettrais bien devant l’Elysée, moi, cette machine de Monsieur Guillotin. Bien en vue de tous ceux qui passent.

    Bravo à tous ceux qui résistent !

    • 7000 malades à l’hopital en France, ça veut dire quoi ???…vu que c’est la première fois en absolue qu’on nous serine un tel rapport…jamais personne ne s’est préoccupé de savoir combien de gens étaient à l’hosto….et encore moins de quoi ils étaient malades….limite pour faire des stats chaque année
      ça ne veut rien dire et, de toutes façons, je n’en crois pas un mot vu le sbidouillages des chiffres et des sondages en vigueur depuis le début du cirque ..

    • Moi non plus, je n’en crois pas un mot. D’autant plus que certains soignants nous disent que les hôpitaux sont vides… Pourtant, y’a moins de lits qu’avant, toujours moins au fur et à mesure que le temps passe.

    • Depuis mars 2020, je suis allée des tas de fois dans des hopitaux, en Italie ET en France pour mon problème aux yeux et une fois aux urgences pour un problème vagal… JAMAIS VU ni foule ni queues d’ambulances ni rien du tout à part des groupes de toubibs qui palabraient dans les couloirs, sans rien à faire …meme le grand hosto de Naples où je vais a profité du covid pour faire d’énormes travaux de rénovations …

  2. A lire l’ article ci-dessous on se marre de mesurer le degré de merde-au-cul des zéro-zélus qui se cague pour des guillotine en carton .. le couillomètre ou culomètre à -10° .. 😀

    • Faudrait en installer partout, des guillotines en carton, sur les ronds- points, sur les places, devant les permanences de partis et les préfectures …comme un grand carnaval à suspens….

  3. Des « suicides » qui demandent explications … pourquoi ? comment ? comme ces chefs d’ états africains anti-hystéro-vax *opportunément* assassinés … sûrement du « complotisme » ?

  4. entre les lanceurs d’alerte, les savants ou médecins qui ont côtoyé de trop près l’ingénierie covid, les présidents africains qui se sont rendu compte qu’on les prenait pour des billes et qui l’ont dit, on doit avoir entre 10 et 15 disparitions tout à fait opportunes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s