YESSSSSSSS…….

AAA…….Vrais  pass sans piquouze en vente libre sur Telegram…100€ le pass digital….120€ le pass papier …1200 écoulés à Rome…

36 réponses à “YESSSSSSSS…….

  1. Bin au moins y’aura pas que Pfizer qui s’enrichira avec ses vaxxins, comme ça ! Au moins quelqu’un qui gagnera sa vie !
    Ca fait un peu cher. Mais lorsque c’est vraiment indispensable, pourquoi pas ? Tout vaut mieux que la piquouze !
    J’espère que les fraudeurs ne se feront pas pincer. De tout coeur !

    • Ces lois de merde sont la porte ouverte à toutes la magouilles aussi bien juridiques que mafieuses …On va rire !!!!

  2. Cherchez l’erreur

    • Où que t’es. toi ???? hein !!!…planqué ????…pourtant j’aimerais bien avoir ton avis plus souvent , meme sous forme d’engueulade …miaou ..

  3. ça sent toujours un peu le piègeak ce genre de trucs

    • En tout cas, 1200 sont déjà en circulation , tout ce qu’il y a de licite vu qu’ils passent à travers la carte vitale …
      Ce que ne savent pas les clients, c’est que ce pass les fait tomber dans le grand triturateur de la sécu, à perpette, comme les autres ..

  4. Ei vous êtes pris avec un faux-passe ? allez , on vous fait un prix : dix ans de bagne et un million d’ amende ! 😀 en France les salopards votent des peines de prison et des amendes mastardes à assommer un boeuf ! des tarifs hallucinants (terrorisme d’état) pour ruiner et dépouiller le pôv’couillon .. les criminels s’ en tirent avec un tour de chevaux de bois et les remontrances du juge . 😉

    • pour sur ce sera moins risqué qu’une ballade en cité pour la maréchaussée

    • Je viens de lire qu’au moins 30 % des soignants  » vaccinés  » ont fait bénéficier les lavabos ou les chiottes de la soupe miracleuse !!…ce qui est tout à fait normal vu que, eux, in primis, savent que cette merde est inefficace et dangereuse …

    • Bin, franchement, j’aurais fait comme eux, à leur place !
      J’espère qu’il n’existe pas de « détecteur-de-faux-vaxxiné ».

      Ce que je ne comprends pas, par contre, c’est pourquoi il y a des personnes qui acceptent d’inoculer ce poison aux gens. Sans doute que c’est leur salaire qui est en jeu… ça se comprend un peu, mais ne peuvent-ils pas tricher, au moins un peu ?

    • Entre les vax injectés aux lavabos et les faux vrais pass, vont etre drolement protégés, les trouillards !!!
      Et Castex et Véran vont y attraper une méningite !!…couic !!!!

    • ….comme il existe des PCR, détecteurs de faux malades ….

    • je pense que pour la troisième ou quatrième injection, il y aura un commissaire politique sanitaire probablement issu de la diversité affecté à chaque piquouseur et chargé de vérifier que le patient « volontaire » se la prend bien dans la bidoche

    • Une seule injection suffit parfois à faire son mal. J’ai les larmes aux yeux de lire et d’entendre cette info : https://fr.sott.net/article/37621-Maxime-Beltra-22-ans-meurt-suite-a-la-vaccination-anti-covid-Son-pere-temoigne

      Sott est un site sérieux, je ne pense pas que ce soit un fake.

      J’ai cherché sur le net. Il y a bien une famille Beltra aux Saintes-Maries-de-la-mer, et leur fils s’appelle Maxime. J’ignore s’il s’agit de ce jeune homme, mais ça m’en a tout l’air. https://www.laprovence.com/article/papier/5735467/le-pica-aux-saintes-passe-a-la-table-ecolo.html

    • Oui, j’ai lu ça aussi ….mais qui sait combien d’autres !!! et personne ne peut porter plainte car on te fait signer une décharge de toutes responsabilités ….AUX FOURCHES, CITOYENS !!

    • Je pense que pour la 3ème, va y avoir beaucoup moins de clients …quant à la 4ème….je la vois bien sur une grande estrade installée en place de Grève, donnée avec un entonnoir au quelque millier de salopards gouverneux en file indienne puis abandonnés à l’imagination du public …

    • Concernant les « rappels » j’ai déjà une voisine à qui j’en ai parlé, qui m’a dit qu’il était hors de question qu’elle en prenne un troisième coup !

      Joli spectacle que cette place de Grève imaginée ! Qui sait ? Est-ce qu’il faudra un pass pour y assister ? Ca me fait un peu penser à un passage de « Guerilla » d’Obertone.

    • On pourrait déjà commencer par installer un gibet devant l’ Elysée…en carton, bien sur ….et. à la prochaine manif, ne chanter que  » Ah, ça ira …ça ira … « 

    • En carton ? Mais à la première pluie il ne va pas tenir le coup, l’engin !
      Et puis, sait-on jamais ? Si nous avions besoin de nous en servir.. hein ! 🙂
      (et puis un « vrai » ça fait plus peur aussi !)

    • Toute façon , vrai ou pas, on s’en servira pas…la masse est bien trop pleutre … et le micron le sait !!

    • La peur fait faire de grandes choses

    • Théoriquement, la Résistance fait faire de grandes choses aussi ..

    • l’une et l’autre sont intimement liées

  5. Comment peut on « truander » un code QR ? Comment le « vulgus pecum » peut savoir si ce faux « laissez passer » correspond bien à ses critères ? J’ai bien peur aussi que cela cache une arnaque de première.
    Gilles

    • Je ne sais pas encore comment ça fonctionne exactement mais je sais que ça utilise ta carte vitale …certainement qu’ils ont des toubibs et des pharmaciens dans la manche pour que résultent praticien ,date et endroit de la vaccination …mais le QR est réglementaire …

    • il suffit que les inoculateurs attestent avoir fait une piqûre qu’ils ont envoyée dans les WC. Rien de plus simple surtout au pays où la Mafia occupe une grande place et est présente à tous les étages de la société. Le Pass est parfaitement conforme et c’est indétectable sauf prise de sang (et encore …).

    • Tout à fait !!!!…c’est sans doute une organisation de toubibs et de pharmaciens qui font leur beurre tout en rendant service à tant de gens qui refusent de se faire inenculer ce machin …c’est la technique de la mafia : je te rackette mais c’est pour te protéger de moi – meme !!!! ..ici, ça s’appelle aussi débrouille…
      Je pense que ce n’est détectable qu’en faisant un test sérologique aux détenteurs qui, dans ce cas, n’auraient pas les anticorps boostés par le vax …mais va dont faire un tel test avec prélèvement veineux et 2 jours d’attente minimum à tous les détenteurs de pass en file pour bouffer une pizza !!!

    • @ CHris on peut même imaginer une revente au noir 😀

    • Du moins, ici , TOUT est possible !!!!!

  6. Prise de sang obligatoire pour détecter les fraudeurs qui seront exécutés séance tenante par quintuple injection létale ! foskifo ! les survivants achevés d’ une balle dans la tête .. *ils* ne sont pas des sauvages ! quand même merde !

    • Prise de sang ? Ah, mais c’est parfait ! Comme ça les fraudeurs sauront pet-être s’ils sont immunisés d’office contre la covid lama-du-Pérou !
      Et puis, injection létale ?… après tout, c’est vite fait, on ne souffre pas longtemps (enfin, je suppose) et ça évitera de vivre dans un monde de fouuuus !

    • Pas besoin ..la salive de lama est tellement bourrée de covid que ça te tue à l’instant !!!!…ça tue meme les ministres …..

    • « Quand lama fâché… ! » 😉

    • Mince ! J’avais pourtant calé la vidéo, mais ça ne fonctionne pas.
      Regarder à partir de 14mn30. Désolée !

    • Raté !!!!…1200 tests sérologiques éparpillés dans tout Rome, ça fait déjà un sacré schmilbik ( j’chais pas comment ça s’écrit )…et y a pas le temps quand t’es dans la queue pour bouffer une pizza ..

  7. ….comme il existe des PCR, détecteurs de faux malades ….

    ….et des détecteurs de fumée sans feu !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s