LE RHUME DELTA

Y z’étaient combien, la nuit dernière, dans le stade à Wembley ????….70 000 ????….plus 50 millions de ritals en folie dans les rues jusqu’à 5 H du mat’…..SANS  MASQUES ni distances de jchaispasquoi ni vax, au moins pour un bon 3/4 !!!!…. du postillon et de la gouttelette de quoi te renflouer la mer d’Azov, didon !!!

Y vont tous se refiler le rhume Véreux !!!!!

..l’effroyable virus Delta  terrifiquement contagieux …qui fait 0 morts !!!

A la place des doubles …ou simples ..piqués, je courrais prendre d’assaut les  chambres à vax m’en faire mettre une dose de sécurité !!!!

D’ailleurs le micron, aussi nuisible et visqueux  que son concurrent en taille, le virus, va vous en mettre une dose ce soir….iI vient de supprimer 1 800 lits d’hosto, LUI, ces dernierrs mois …hein …il les met où les enrhumés et les faux cas de PCR ????—mettez – vous à sa place. quoimerde !!!!

VIVA  L’ ITALIA !!!!!!!

 

18 réponses à “LE RHUME DELTA

  1. Bin voilà, tu as fait le tour de l’actualité en quelques phrases : le foouut, le virusss… et le p’tit … que je n’écouterai pas !
    Je crois que le coronus virus ne fréquente pas les stades de foot, c’est pourquoi les gens peuvent s’y entasser pour payer le salaire des fouteux. Tout comme d’ailleurs il ne fréquente pas non plus les bus ou les métros, dans lesquels la population est parfois serrée comme des sardines dans leur boîte. Sinon, ça se saurait, tout le monde qui fréquente ces lieux-là, serait mouru.
    Oui, le p’tit c. qui nous gouverne et nous serine la seringue à longueur de temps, via ses sbires, continue à faire en sorte que nous n’ayons plus d’hôpital pour aller nous soigner… sauf ses potes les riches, bien entendu ! Eux, ils vont dans les cliniques privées et ont droit à être soignés.
    Bisous sous la canicule : ciel gris et 17° dehors. 😉

    • Il y a quelques dizaines d’articles de ça , j’ai du en pondre un pile poil sur l’argument : le but est d’euthanasier la Sécu au profit d’un système à l’américaine : si t’as des sous pour te payer une bath assurance, tu es soigné ….sinon, tu crèves !!!
      Ici, 29 à l’ombre , ciel uniformément bleu zéphir et cigales…..

  2. Alors, il faut tous aller vivre en Italie… 😉
    Il y a encore des gens qui meurent de ce fichu virus dans le monde.
    Passe une douce journée.

  3. Pour une fois j’ ai regardé le match Ritalie-Rosbif … c’ était à Wembley (GB) un stade plein ras-bord des gens à touche-touche , tous à se congratuler sans barrière de gestes haha et toussa … Question : ils avaient un QR code pour entrer au stade ? et les supporters sans billet qui ont forcé les contrôles aussi ? les joueurs qui embrassaient la coupe etc etc … perso je m’ en fous des QR machin fanculo et suis plutôt réjoui de voir cette grande fête joyeuse exubérante .. dionysiaque ! sans Delta plane … Voilà , à part ça je me fous du foot et ses connards de joueurs qui mettent genoux en terre en signe de soumission ! fayots !

    • Personnellement, Equalizer, je tombe sur le cul, lorsque je vois ces « supporters » qui se cognent, se bousculent et mettent tout à feu et à sang, pour un fichu match de fooouut, alors qu’ils ne sont pas conscients de ce que font les gouvernements contre nous. On dirait qu’ils s’en « foot » !
      Ces hommes-là descendraient-ils dans la rue pour défendre leurs intérêts et leur santé ? J’en doute.
      Là où ça me fait plaisir – mais juste là – c’est qu’effectivement ils se pressent les uns contre les autres dans le stade, hurlent sans masque… et ne seront sans doute pas plus malades qu’avant ça.
      Je me pose la question de savoir s’ils remettent sagement leurs masques lorsqu’ils marchent dans les rues en compagnie de femmes et enfants, pour ceux qui en ont ?
      Le monde est fou, voyez-vous !

      « Du pain et des jeux ! » … tout pendant qu’il y a du pain…

      (Jamais compris comment tous ces hommes peuvent dépenser leur argent – parfois très cher – pour entrer dans un stade, alors que les joueurs reçoivent un salaire ahurissant… et qu’eux sont peut-être payés une misère pour bosser dans une usine à plein temps, et galèrent pour payer leur loyer. Je sais, il y a tout un tas de choses que je ne comprends pas. 😉 )

    • C’est le célèbre « panem et circenses » de Jules !!!..ça plus les play stations et les « Camping Paradis « …tu y ajoutes une rasade d’Amazon et tous les veaux sont gavés !!…bien bien disposés à se faire piquer et marcher d’sus …

    • Moi aussi, je déteste passionément le foot mais j’ai regardé la partie vu que j’étais avec des napolitains et que Donnarumma est napolitain !!…dyonisiaque est bien peu dire !!!…je n’arrive pas à mettre une vidéo de ce qui s’est passé à Naples, la nuit dernière …je pense qu’on peut les trouver sur Youtube…..
      Je ne sais pas s’il y avait des controles dans le stade, mais, dans les rues, certainement pas !!…toute l’ Italie hurlait dans les rues, y compris les nourrissons et les papys mamys…..

    • Les nourrissons… Peut-être hurlaient-ils parce qu’ils avaient faim et que leurs parents ne pensaient plus à eux ? 😉 (Mdr !)

    • Toute l’ Italie au grand complet était dans les rues à faire une fete endiablée !!!

  4. c’est une manipulation politique il ne faut pas chercher de logique. disons que c’est juste un moyen de mesurer le degré d’aliénation mentale de nos contemporains

  5. Que l’on aime le foot, pourquoi pas, le sport intéresse, généralement, la jeunesse, c’est un peu différent lorsque l’on contemple l’attitude des adultes, car, enfin, ce n’est qu’un sport visant à faire rentrer dans une cage de 2,20m par 7,00 (à la louche), un ballon en cuir. Quand on pense à tous les problèmes que nous avons (présents et surtout à venir) l’attitude de ces foules est….désarmante.
    Gilles

    • J’ai utilisé la finale de l’euro ritale seulement pour démontrer que leur virus à la con n’ ‘a aucune incidence sur la santé publique …sinon , dans une semaine, toute l’ Italie serait à l’hosto …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s