RÉVÉLATION !!!

J’ai eu la  » Révélation !….hier, en lisant l’excellent blog de mon toubib préféré Pakounta !

Vous savez, ce truc fulgurant qui fait CLIC / lumière éblouissante et fit tomber de son âne le gourou Saint-Paul en inventant la résurrection …tout d’un coup, Euréka !!!..j’ai compris ce qui me turlupinait tant dans cette histoire de vax anti covid qu’on devrait se faire injecter à tout prix !

Faut que je vous résume :

Il était une fois des poulets qui crevaient comme des mouches à cause d’un virus de type herpès…si vite que le virus avait pas le temps de trop se diffuser dans l’environnement …on aurait pu (dû !) attendre qu’il se calme tout seul, comme tous les virus ..

Mais, en 1970, pour sauvegarder les élevages en batteries et le big tas de flouze qui va avec, on se mit à vacciner tous les poulets, même à l’ état d’œuf …..un succès ! …vu que les poulets n’avaient plus les symptômes bien que continuant à transmettre le virus….comme qui dirait des porteurs sains …

ça fait que le virus en a profité pour muter en toute tranquillité à l’air libre, en souches de plus en plus contagieuses et donc plus mortelles .. ça fait rien , vu qu’on avait le vaccin .

ça fait que, maintenant, tout poulet qui éclôt sur la surface de la planète doit être vacciné ( c’est des machines automatiques qui piquent les œufs)…sous peine de mort immédiate ….

Et si le vax du covid était de la même matière !!!….il vous empêche de tomber trop malade mais pas de transmettre le virus ….qui s’en donne à cœur joie en mutations de plus en plus contagieuses …ce qui fait que les vaccinés induisent les mutations en pire et contraindront très bientôt les anti vax à se faire piquer aussi sous peine d’attraper leur virus empiré

Vous comprenez – t – y maintenant où réside le chantage ??….si vous avez quelqu’ intention de désobéir aux injonctions de la Sécu et du QR code qui va avec, pour des rappels 2 fois par an… et ceci À PERPETTE, y compris vos œufs !!! ….on vous dira :  » Ah bon…tant pis pour toi , tu vas t’attraper le virus empiré …et couic !

Je ne mangerai plus jamais de poulet !!!!!!!!!!!!

17 réponses à “RÉVÉLATION !!!

  1. Mince alors, je ne la connaissais pas celle-là!
    Bon, ben oui ça pourrait bien nous faire le même coup, décidément on n’a pas fini, si c’est vrai, de remplir les caisses de nos copains Pfizer-Moderna! En tout cas ça fait bien marcher le commerce!
    Grozibous.

    • D’abord le commerce …et après, la tyrannie numérique ..outre à pas mal de morts et autres confinements … toussa pour une maladie qui tue très peu par rapport aux vraies maladies killer …

  2. Bravo chère Chris pour votre présentation fort pédagogique. Ce n’est encore qu’une hypothèse, on ne sait pas tout, mais elle paraît hélas bien vraisemblable, et du coup assez terrifiante : condamnés au vaccin à vie, et à mort si l’état vous le refuse, pour n’importe quelle raison !
    Ce qu’on peut espérer, c’est que les mutants successifs ne soient pas de plus en plus contagieux et virulents, mais de moins en moins, ce qui est le schéma habituel de l’évolution du couple virus-patient. Pour l’instant, ils nous DISENT que le « variant » delta (on va bientôt aborder l’alphabet hébreu) est beaucoup plus contagieux, je crois qu’ils n’en savent rien, et j’ai lu quelque part que sa mortalité parmi les gens atteints serait de 0,1%. Je croise les doigts.
    En pratique, et pour l’instant, je ne crois pas à tout ça (notamment parce que ça deviendrait trop dangereux pour « eux »), je crois encore, comme je l’ai dit tout de suite en janvier 2020, qu’il s’agit de faire peur. Très peur, de plus en plus peur, peur partout, peur tout le temps : les gens qui ont peur obéissent.

    • Condamnés au vax à vie et à mort …c’est le cas de le dire !….en fait ils ne parlent pas de mutants plus mortels mais plus contagieux ( et donc faisant plus de morts, forcément)….. le concept de  » porteurs sains  » me plait bien , qui permettrait ainsi une tyrannie sanitaire infinie….quoiqu’il en soit , le honteux chantage SECU gouvernemental existe et se précise même ces derniers jours avec les prophètes d’une 4 ème vague à l’automne ….entièrement imputée aux non vaccinés !!!
      Heureusement qu’on sait déjà qu’un bon 40 % d’inenculés attrapent le cohendelta !!!
      Quant à ma  » pédagogie « , j’ai toujours pensé qu’un vocabulaire très simple et, si possible, rigolo, atteignait plus de personnes qu’un texte scientifique et technique ..je tourne tout en dérision , ça passe mieux !!

  3. Superbe découverte que ce blog, pour moi qui suis carrément ignare. Je reviendrai. 🙂

    • Bonjour, Elba !je te connais déjà depuis les blogs de Mr Emic, Mr Nouratin , Mr PAK et Karine ……alphabeta / vitriol/ nitro existe depuis 2006 !!!…bienvenue!!! ..on manquait de femelles dans cet antre du complotisme !!!

    • Merci de ton accueil, Chris ! 🙂

      Tu sais, si je me sens totalement inculte, je ne me sens pas complotiste. Je dirais même mieux, je NE SUIS PAS complotiste. Ceux que l’on peut appeler ainsi sont ceux qui fomentent des trucs plus ou moins secrets sur le dos des autres, ce qui n’est pas mon cas. Je suis donc « interrogatrice » ou interrogative, si tu préfères, ou encore « chercheuse-de-ce-que-je-ne-connais-pas », rien de plus.
      Qu’ils aillent se faire … ceux qui nous traitent de complotistes. (Lorsque j’étais petite j’entendais dire « c’est celui qui le dit qui l’est ! »)

      Pak dit dans son commentaire qu’ils cherchent à nous faire peur. Hélas, (pour eux) je ne parviens même pas à avoir peur. Je suis un peu méfiante, et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas que l’on m’injecte un produit qui n’a pas fait ses preuves, même chez les souris (pauvres petites souris de labo !)
      Et si je dois tomber malade et mourir… eh bien « amen » : c’est le lot de nous tous un jour ou l’autre. 🙂 Avec ou sans vaxxin !

      Allez ! Je vais aller voir où je pourrais m’acheter du temps. Il passe si vite !!!
      Bisou et bonne fin de journée.

    • Perso, complotiste me va très bien dans la mesure où je complote contre un big COMPLOT SANITAIRE politique …à complot complot et demi !!…de même je complote à fond la caisse dans mon bouquin contre le gigantesque complot de TOUTES les religions …
      Je suis certaine qu’il y a bien moins de vaccinés que ne le dit la télé …entre autres …

  4. Dites, Chris, ça fait un moment que j’étais pas passé chez vous, j’ai énormément réduit mes lectures webiques, mais y’a du changement. Du négatif, bien sûr, puisque vous m’avez viré de la liste de vos chouchous, mais c’est pas grave vu que j’ai arrêté la prodution. Mais surtout du positif, avec bien sûr votre langage pédagogique puisque pas compliqué, et l’énorme nouveauté de vos reconstitutions de l’histoire youtrique et musulmique.
    Je sais pas où vous êtes allée chercher tout ça, on dirait que vous avez une agrégation d’étymologie comparée des langages moyen-orientaux et un doctorat en théologie sémitique et circumvoisine. Un truc comme ça m’aurait demandé trois ans de travail, je salue l’effort, et le résultat.
    Je vais, avec votre accord, faire un pdf de ces deux oeuvres et les mettre chez moi. Vous pourrez évidemment les télécharger et les mettre chez vous, où ils seront plus faciles à lire que vos deux colonnes interminables en petits caractères.
    Bravo encore pour ce superbe boulot !

    • D’abord, je ne vous ai JAMAIS rayé de mes liens ….sauf qu’ils sont passés en dessous de ma colonne de gauche …
      Ces deux colonnes latérales sont des petits chapîtres de mon bouquin  » Monsieur Dieu  » publié en e- book sur Amazon mais que je ne sais pas comment mettre à disposition gratuite sur ce blog….
      Effectivement, c’est le fruit de plus de 4 ans de recherches ( y compris éthymologiques ) pendant la très grave maladie de mon mari …puis son décès …je n’avais plus le cœur à rigoler sur mon blog et je me suis mise à faire des recherches compulsives …voilà ..
      Bien sûr, vous pouvez en disposer à votre gré .vu que vous me semblez bien plus doué que moi pour l’informatique……ça me fera de la pub !
      PS : les chapitres sur Djiseus et le christianisme sont pas mal non plus !!!….de quoi me faire enfermer en asile psy comme le Prof Fourtillan …

    • Bonjour tout le monde !
      Admiration totale de ma part pour ton travail, Chris ! Je n’ai pas encore lu la colonne de droite, mais je vais m’y employer. Effectivement, ton boulot en matière d’étymologie est important et m’a appris tout un tas de choses. Je ne suis pas étonnée que ça t’ait pris quatre ans !
      Pas de format « papier » ? J’avoue honteusement que j’ai de la peine à lire des ebooks. Manque de pratique, peut-être ? Ou habitude… J’aime avoir un « vrai » livre entre les mains.
      Bisous.

    • Pas de format papier pour l’ instant car j’ai des problèmes de calibrage sur Amazon ….où il est très difficile de formater un bouquin surtout quand on est une buse informatique comme moi …pi un bouquin broché a un prix d’achat alors que les e – books ont un prix fort raisonnable …
      Oui, les mots et les noms propres, à travers les siècles , ont été mis à toutes les sauces et ça a beaucoup servi à la politique pour endoctriner les peuples dans le sens du vent ….

  5. A force de jouer les « apprentis sorciers », les hommes vont bien finir par s’auto-détruire et emporter, avec eux, une partie de la planète. Celle-ci survivra quand même, débarrassée de l’être le plus malfisant que l’on puisse imaginer.
    Gilles

    • Du moins les populations « civilisées  » réduites désormais à des impuissants et des femmes stériles qu’ont besoin de PMA , tous bourrés de bibines de synthèse ( médicaments et autres malbouffe ) et totalement dépendants des technologies ….restera plus que les sauvages à sélection naturelle ….à condition qu’on les tue pas avec les vaccins !!

  6. La planète pourrait bien être atomisée qu’ en quelques milliers d’ années , et sans doute moins,-quelques centaines d’ années-, elle aurait fait peau neuve ! comme depuis des millénaires de changements climatiques …

    • Tout à fait !!!—elle fut déjà atomisée , il y a 65 millions d’années du côté du Yucatan ….et les seuls animaux qui survécurent furent des micro mammifères un blaireau et un lémurien de 120 g ….dont nous descendons ….outre les bactéries …et les virus , bien entendu !!!
      Faudrait l’expliquer aux réchaufistes avec des coups de marteau sur la tête !

  7. Je suis pour la philosophie à coups de marteau ! en plus ça fait du bien quand ça s’ arrête ! 😀

    Le « changement climatique » a toujours existé .. mais accuser le CO2 d’ être un gaz polluant c’ est balèze ! je suis bien entendu ,-de longue date-, contre les pollutions chimiques , la surpopule , l’ exploitation éhontée des espaces naturels (déforestation) et la disparition des espèces animales qui vont avec , la malbouffe , les obligations vaccinales (déjà!) Bref , dès les années 60 j’ étais déjà « écolo » .. sauf que ça navet rien à boire avec l’ escrologie des Verts qui en ont fait un moyen de renforcer la tyrannie mondialo-bankstère ! A l’ époque j’ étais sceptique sur l’ énergie nucléaire (comment ça marche) mais en étudiant la question de près j’ ai vite compris la manipe des anti-nucléaire . Tout n’ était pas à jeter dans ces mouvements mais un tri sélectif s’ imposait … les lobbies aussi savent très bien infiltrer et orienter les contestations souvent légitimes (oppositions « Goldstein ») .. La Liberté guide nos pas ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s