CAR ….

Non, c’est pas un autobus … c’est un  » chimeric antigen receptor », autrement dit un  » récepteur antigénique chimérique  » , ce qui, traduit en singalais antique, donne :  » molécule créée en laboratoire pour permettre aux cellules immunitaires de reconnaître et de cibler des cellules pathogènes présentes à la surface d’autres cellules « …

ça s’appelle immunothérapie, c’est uniquement dédié aux cancers liquides ( leucémies, lymphomes ) et c’est tellement récent que son autorisation d’utilisation ne date que de 2017 …et encore !!…sur des patients atteints de leucémie, bénévoles car ayant jusque là résisté à tous autres types de thérapies …..et son autorisation pour son adaptation à la production de vaccins ne date que de 2018 !!!

Vous trouvez pas qu’il y a comme un air de famille avec la technique du vax anti covid ???…  » bouts d’ ARN du virus génétiquement modifiés en labo, injectés par l’intermédiaire d’un vecteur lipidique ( graisse ) pour permettre à vos cellules immunitaires de reconnaître et cibler les protéines Spike du SARScov qui essaient de rentrer chez vous .. « 

2018, ça fait juste, trouvez pas ???….pour mettre au point une soupe chimérique à injecter, DE FORCE, à 99, 9 % de citoyens républicains réfractaires sains , uniquement pour éviter la saturation des soins intensifs alors qu’on vient juste de supprimer encore 1 900 lits de  » réa  » en France …

Surtout qu’en chiadant un rapport de l’ INSERM sur les vax anti covid, long comme un jour sans pain mais tout ce qu’il y a d’officiel, la conclusion est : » l’ immunité induite de ces vax est toute relative et ce sont les vax qui induisent les innombrables mutations advenues sur la protéine Spike  » ….on dirait un cercle vicieux, à première vue ..

6 réponses à “CAR ….

  1. ça me parait être une bonne synthèse de problème

  2. Oui, et j’ai la désagréable impression que « certains » se sont engouffrés dans la brèche pour se remplir les fouilles jusqu’à ras bord ! C’est ainsi qu’on a interdit le médoc du toubib marseillais, et qu’on a exercé des pressions insupportables sur ceux qui voulaient simplement soigner leurs patients. J’ai, également, l’impression très désagréable que mon analyse n’est que minimale et ne suppose qu’il n’y aurait pas d’autres magouilles ce dont je ne peux m’empêcher de suspecter les présences en filigrane…
    Gilles

    • Cette histoire est un des plus grands scandales jamais advenu en France …et dans les pays disons « développés « …on voit bien qu’un petit virus de merde et son pseudo vax bâclé ne justifient absolument pas les délires médiatiques ni les mesures totalement disproportionnées infligées ….. au bout, y a les magouilles pour réformer des pans entiers de la société et imposer le flicage numérique et les abus de pouvoir aberrants qui vont avec …

  3. Et pendant ce temps-là , un petit tiers de votants dont un regroupement mafieux de tous les sac-à-merde écolomerdo-muzzolier-macrono-gaucho-estrosistes de PACA se sont mobilisés péniblement pour battre Mariani Droite-Populaire/RN … deux tiers de bovidés regardent passer le train en broutant . P…..de B…..de M…. ! ils se feront piquer jusqu’ à l’ os , piller leurs retraites , leur travail , voler leurs biens et leur pays , trucider au couteau en folie , encager pressurés ,et remplacés , puis liquidés à l’ ARNm … ! cinq ans de macronnerie en plus n’ est pas à exclure !

    • P..de B…de M… je l’avais breveté sur ce blog entre 2010 et 2015 !!! Bon…je te le prête surtout en ces circonstances dégueulasses …
      J’ai bien remarqué la big embrouille même pas discrète …comme je l’ai écrit ici il y a quelque mois, faut croire que les Bilderberg ont déjà adoubé leur poulain : micron s’étant fait trop détester, ce sera XB le framac..d’ailleurs on n’en trouve aucune biographie sur Wiki …ils sont en train de l’ inventer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s