QUI A PEUR DU GRAND MÉSSANT DELTA ???

Qui a peur du grand méssant Delta ?????…. à part les 3 p’tits cochons et le petit Chaperon Rouge ???

Eh bein …les pfizerisés double dose !!!…comme le démontre le terribilis cluster de l’ Ehpad des Landes : 23 p’tits vieux et 6 personnels positifs dont 21 double ino…culés ….les 8 désobéissants subissant le même sort que les 21 obéissants : positifs mais pas malades !!!!

J’aurais presque des doutes sur les tests, sachant qu’on peut leur faire dire ce qu’on veut en fonction des (mauvaises, inavouables et d’ailleurs inavouées) intentions gouvernementeuses….mais des doutes de complotiste incurable seulement …vu que, en allant fouiller dans la morve, allez trier des bouts de queues ou de têtes de vieux virus dégénérés barbotant depuis plus de 70 ans dans des organismes de mamies et de papis …et en extirper un clignotant en rouge qui s’appelle Delta !!! …sachant qu’en France, on ne « séquence  » pas ….

Il a pas l’air si méssant que ça, coronadelta sauf qu’il parait qu’il se propage à toute vitesse …tant mieux !!!…ça nous fera des tonnes d’immunisés naturels pendant les vacances ….ceux -là ne risqnent plus rien, même pas d’attraper le delta + ou le delta XXL dans un stade hongrois de 65 000 spectateurs …..pas plus qu’en passant la frontière franco italienne dans les deux sens sans voir le moindre petite flic ou contrôleur au tunnel du Fréjus, d’une part comme de l’autre …pas même un toutou plus ou moins renifleur …

C’est quand même malheureux, si ce n’est comique, d’ attraper le delta en étant double pfizérisé !!!…moi, je porterais plainte !!!…c’est la mode !!

20 réponses à “QUI A PEUR DU GRAND MÉSSANT DELTA ???

  1. Comme dirait Lucien Cerise on est en pleine ingénierie sociale. .
    A Strasbourg, un ami me rapporte qu’une piscine a été fermée car tout le personnel était cas contact d’un personnel d’une société de sous-traitance lui-même cas contact . C’est clairement la mise en application de la stratégie dite « en anneaux » . Mais là-dedans il n’y a aucun malade et je ne sais même pas s’il y a un seul positif

    • Avec cette trouvaille (frauduleuse) des PCR , on peut faire tous les positifs qu’on veut ( tout dépend du nombre de cycles d’amplification) ….on peut même être positif au Coca Cola ou à la confiture d’abricot !!!…..
      Tout une effroyable mise en scène destinée à la gigantesque majorité de gens qui ne s’informent pas !

    • @ Chris, il y a deux inventions géniales le PCR qui détecte tout ou rien selon les besoins et l’asymptomatique aussi nommé « le malade malgré lui » . Tu n’as rien, tu te sens parfaitement bien mais sans le savoir tu es porteur d’une arme mortelle qui ne se révèlera jamais et ne contaminera personne .

    • Ils ont surtout réussi à faire en sorte que les gens confondent  » asymptomatique  » avec incubation ….Quand on est en période d’incubation d’une maladie, par exemple la grippe, on a les symptômes tôt ou tard , généralement en 3 jours …mais on les a !!!
      Les maladies aymptomatiques n’existent pas !!!!…surtout des maladies virales !!!

    • Pakunta vient de m’enseigner ( hier ) qu’asymptomatique – porteur – sain existe !!…ils est bien plus doué que moi !

  2. Me « revoici », de retour après mon escapade « nantaise ». Concernant ton billet, aujourd’hui, il est évident que rien n’est clair, tout est manipulé, le tout est de savoir jusqu’à quel point, et là, je me demande s’ils le savent eux-mêmes.
    Gilles

    • tout dépend à quel niveau de « ils » se situe la question. En FM il y a je crois 33 degrés et seuls les degrés au-dessus de 30 connaissent les tenants et les aboutissants de la maison.

    • C’est la vieille histoire de la pyramide à degrés ( dollar américain) qui nous vient tout droit de Pythagore puis du culte de Mithra (futur Jésus Christ) aux premiers siècles de notre ère à Rome …le plus haut degré, justement, portait l’anneau et la mythre ….des papes ..et seuls très peu d’  » initiés » y parvenaient . Je ne sais pas pour la maçonnerie actuelle ….je m’intéresse surtout aux maçonneries poligieuses antiques ..
      Bien vu …y aurait de quoi écrire un livre !

    • Ciao !!! bentornato !
      Je pense, au contraire qu’ « ils  » savent très bien où ils vont, hélas !!…et ils entretiennent la confusion et les communiqués médiatiques peu clairs et contradictoires exprès ….il ne faut surtout pas les écouter et continuer à PENSER TOUT SEUL sans se laisser manipuler …droit devant avec la propre conviction personnelle qui a eu, quand même un an pour se construire !!
      Moi, y m’auront pas …ni avec Delta ni avec Epsilon !!!
      On nous bourre de mensonges gros comme des édredons ….surtout en ce qui concerne ces saloperies de vax ARNm..
      Le bisou à vous deux ..

  3. Eh bin je suis désolé de mon inattention. Je me rappelais que vos liens étaient très peu nombreux et que j’avais la chance d’en faire partie, et je suis allé jeter un oeil. Et j’étais pas dans les chouchous. Et j’ai pas vu la super catégorie des « liens ». Vraiment désolé, mais de toute manière ça n’aurait pas été très grave.
    Pour votre oeuvre, que je trouve vraiment étonnante d’érudition, une petite merveille, je serais évidemment bien heureux de lire les aventures du petit Juju à votre sauce ! Pour la mise « au propre » en pdf, je voudrais juste savoir à quoi correspondent les paragraphes en gras ou en ital : je ne vois pas bien en quoi ils diffèrent du reste.
    Après, je fabrique les deux pdf (ou les 3 si vous me donnez le petit Juju) et je les mets sur une page provisoire chez moi : vous pourrez aller les voir, les donnlôder, et me dire si ça vous convient. Il faut absolument que les gens intelligents aient accès à votre énorme boulot, ils apprendront tant de choses !

    • J’ai lu « Monsieur Dieu », j’ai bien aimé dans l’ensemble mais deux remarques il y a trop d’affirmations d’autorité, non pas qu’elles soient fausses, mais elles ne sont pas sourcées ce qui est un peu dommage sur un thème aussi sensible car je suis persuadé que vous avez les sources. Du coup c’est un peu comme la religion, on croit ou pas :-D, ce qui n’était pas le but j’imagine .
      Peut-être une question de place ?
      Deuxième point ça vise surtout les cathos dans la partie post-jésus. Les Muzz sont largement épargnés . Je renverrai les lecteurs au livre de Majid Oukacha « il était une foi l’islam » pour parfaire leurs connaissances , Quant aux Protestants et aux Orthodoxes ils sont superbement ignorés. Le Talmud et ses horreurs sur les Chrétiens ??? makache .. Peut-être le livre de Bernard Lazare (peu susceptible de complaisance pro chrétienne) « L’antisémitisme son histoire ses causes » pour montrer que tout n’était pas blanc d’un côté et noir de l’autre .
      il est entendu que le but du livre n’était de s’intéresser qu’aux tenants et aboutissants de la religion mosaïque donc pas de trace d’hindouisme ni de bouddhisme et autres religions orientales.

    • Mon intention n’était pas de comparer les religions , mais de décrypter leur genèse, de fil en aiguille , sans trop m’attarder, jusqu’au christianisme puis au catholicisme …D’ailleurs, je m’arrête à 1493 – charnière du protestantisme que je ne peux donc pas développer dans ce tome..
      Si, que j’ai parlé de l’ hindouïsme ( aryen ) et des orthodoxes ( on ne peut pas parler de cathos sans eux ) et vu que le bouddhisme n’est pas une religion en soi et que j’aime pas les « philosophies « asiatiques ni les asiatiques d’ailleurs , je fais comme la Genèse qui invente tout sauf les chinois ! …
      Bien sûr que je m’appuis sur des sources ( par exemple la source  » Q  » des 4 évangiles )mais je voulais plutôt faire une généalogie assez fluide et pas trop chiante du personnage  » dieu » en exploitant des curiosité et l’ origine des mots qui surprennent à tous les coups ,,,bref, je ne suis pas une scientifique mais une écriveuse incurable ..

    • C’est trop de compliments, vous me flattez ….je possède le fichier PDF intégral du bouquin mais je n’arrive pas à l’ intégrer dans un widget  » texte  » de colonne latérale ….je sais pas faire ou il y a quelque chose qui m’échappe , forcément …
      Les passages en italique sont des « compléments d’enquête  » destinés à recadrer et encadrer les évènements du texte qui devraient rester fluides …sinon ça fait trop mêli – mêlo …..
      Je peux vous transmettre tous les PDF que vous voulez et je vous dédie personnellement les évangiles et le p’ tit Juju …
      Merci

    • Merci de la réponse Chris en tout cas c’est un beau travail de synthèse, mais avec les sources …

  4. Et voilà, encore une fois je me suis planté (mon ordi est trop lent, il me fait cafouiller) et je viens de vous laisser cette réponse pas à la suite du bon article, je sais pas comment j’ai merdé. Mais l’essentiel pour moi c’est que vous l’ayez…

    • C’est pas simple de naviguer dans la page « commentaires » de WP …. ça m’arrive aussi que la réponse ne tombe pas au bon endroit …pas grave du tout dans la mesure où l’on traite avec grand intérêt les chouchous – commentateurs …c’est mon cas …

  5. Sur le bon article ou pas, qu’importe le flacon, comme on dit (sauf si ce sont des flacons de ce dont il est question plus haut.) Je serais contente moi aussi de lire ce que tu écris, Chris, sur la chrétienté. Je viens de lire l’histoire du judéo-crétinisé, et j’ai beaucoup apprécié. Et comme Pak fait une propositon… On attend la suite, quoi ! 🙂
    Bisous.

    • Je viens de racoler parmi les chouchous – mecs pour qu’on m’ explique comment mettre le PDF intégral sur ce blog …je sais pas faire !!!….comme ça, tu pourras lire, rire et te terroriser à souhait !!!
      Bisou !!

    • J’ai vu ça, pour ton racolage des chouchous-mecs. Si j’avais su faire, je te l’aurais dit, mais je suis à peu près nulle en tout, donc je laisse la place par inculture, en espérant très fort qu’un de ces quatre je puisse lire, rire… me terroriser ? pourquoi donc ? Ca ne sert pas à grand-chose d’avoir peur, d’autre part nous avons tellement d’autres sentiments – négatifs ? – à exprimer : la colère, l’impuissance, la ‘navritude’ et trucs du genre.
      Essayons de nous concentrer sur la joie et le rire…
      Bisous.

      C’est pas tout, mais… Les gars, au travail, hein !!! 🙂 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s