FEMELLES, FEMMES , FÉMINISME …..

J’ai vu cette image et, fulgurée comme Saülsaintpaul, j’ai pas résisté ..

Car voilà exactement ce que je ressens depuis mes 16 ans, quand, propulsée en Fac de Médecine, j’eus à affronter pour la première fois, la galaxie masculine ..

Outre à être une trôlée de p’tits fils à papa gâtés exemptés de service militaire par intervention de  » saints au Paradis « , je n’eus à faire qu’à des « très futurs médecins  » méprisants imbus de leur personne ( mébon, c’est la profession de grand sorcier /chef du village qui veut ça …mais en Fac de Droit, c’était la même chose sinon pire ) mais pas du tout à des hommes ( mecs, masculins, quoi .. )

68 était passé par là, ces p’tits cons prenaient les filles ( mignonnes ou très moches, kif, kif.. ) pour des « vieux copains de chambrée  » bien qu’ils n’eussent que très peu connu les chambrées de soldats …chose déjà dévirilisante à souhait ..

 » Copains », disait – on alors, sans remarquer que certains portaient des pantalons et d’autres des jupes / talons auguilles …..une bonne claque sur l’ épaule…allez, hue ! …on y va ( au plumard) comme pour déguster une bonne glace à la fraise en jetant le cône …

Et ces connes de françaises ( toutes mes copines de l’ époque, y compris ma sœur )de tomber à toute vitesse dans le panneau et de s’enfoncer avec une délectation revancharde dans le creuset tout prêt du féminisme, de rivaliser de bravoure estudiantine avec ces sales cons, de devenir des sortes de gouines / repoussoirs, des grenadiers en jupes, des déménageurs / queue de cheval liée par un élastique de pot à confiture, caps de te foutre un coup de poing si tu leur demandes l’ heure …

C’est ainsi que je m’exilai en Italie, le Paradis des FEMMES femelles où les mecs ne te laissent pas traîner ton énorme valise ni leur payer un pot et où baiser n’est pas un jeujeu concon d’adolescents attardés …

À SUIVRE

10 réponses à “FEMELLES, FEMMES , FÉMINISME …..

  1. Voilà un billet super, tout à fait d’accord avec toi. Non seulement beaucoup de femmes, chez nous, se « masculinisent », mais, hélas, tout est fait pour « déviriser », et cela n’a rien à voir avec le respect.
    Gilles

    • Même si elles ne se masculinisent pas forcément d’aspect, quand je viens en France, j’ai toujours l’impression d’avoir à faire à des cheftaines de colos même pas contentes de l’ être…sans parler des chauffeuses de bus ou des coqs femelles d’entreprises qui me scient les pattes ….en fait je remarque surtout l’attitude des femmes …les mecs ( que j’adore ) étant depuis longtemps passés dans la catégorie invisible qui moufte pas ..du style toutou en laisse / donnes la papatte …AF – FLI – GEANT !!!!!
      Du moins tu as très bien compris où je voulais en venir ..ouffff..

  2. J’aime toujours autant qu’on prenne soin de moi… et j’ai de la chance. 🙂
    Pourtant, je ne vis pas en Italie. 🙂

    • Le problème n’est pas qu’on prenne soin ou moins …le problème que je soulevais est celui de la VIRILITÉ et de son corollaire : la FÉMINITÉ et de leurs rôles précis ….sans omettre les beaux retours de flamme actuels, marienculage, PMA, GPA, homos, trans, gouines et autres zoziaux genderisés outre les lois débiles qui vont avec, monoparentaux et autres « familles recomposées » …..Y a toujours un début à tout ..c’est pour ça que j’ai écrit  » À suivre »

    • Quichottine

      Et ta suite est impressionnante. Je suppose aussi que ce n’est pas fini. 🙂

    • Quand tu penses qu’en 40 ans on en est presque arrivés à l’ image de cet article !!!!!…ça vaut le coup de se demander comment que ça se fait !!!…non ???

  3. familles composées .. recomposées … décomposées …

    • C’est un retour à la préhistoire, les matriarches se prennent plusieurs partenaires et c’est le clan qui pourvoie aux mouflets …les mecs n’ont qu’un rôle d’ étalons qu’on éjecte dès qu’ils ne plaisent plus ou qu’ils ne virent pas dans le bon sens ……comme chez les éléphantes ou les lionnes …..miaou …

  4. Lire « Histoire des femmes » (Maurice Bardèche) .. ça se passe comme ça dans certaines tribus amérindiennes . 😉

    • ça se passe aussi comme ça en 2021 chez les paires de gouines ou les femmes célibataires qui se font inséminer …j’en connais plein, même en Italie …c’est pas le clan qui pourvoie aux mouflets, c’est l’ état …avec toutes les aides  » parent unique  » …….ah! …chez les chiennes aussi ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s