DE BAUER à MACRON 2)

.….on en était à : les Roths tenaient les anglais dans leurs griffes ….

Les français de Louis 18, bien que totalement ric – rac, de leur côté, ne voulaient pas tomber dans les pattes des Roths …mais les Roths avaient acheté des tonnes d’obligations françaises de merde ( ça peut servir) puis, tout d’un coup, en inondèrent les marchés, provoquant une panique boursière pas piquée des hannetons….

Les Roths tenaient les français par les couilles …

Dans l’entre- temps, Amschel avait revendu l’or laissé en garantie par Wellington et installé une banque à chacun des 4 frères ( lui – même à Berlin, Salomon à Vienne,Jacob à Paris et Calmann à Naples ).

Mais leur coin chouchou était Londres d’où ils maniaient les fils de tous les pantins européens qui s’entre déchiraient, en leur mettant sous le nez la carotte du pognon…

Ils dictaient pratiquement la loi dans le Parlement britannique, incitant l’ Angleterre à réclamer aux US la restitution de ses colonies…ce qui déclencha la guerre de 1812 – 1814 d’où les US sortirent ruinés..

Mais l’alors président Jackson refusait d’avoir à faire aux Roths et fit même fermer leur banque aux US

Ah oui !!!…..comme ça, aux US, on veut pas du pognon Rothschild !!!..OK …à travers des organisations activistes comme  » les Chevaliers du cercle d’Or  » pour le Sud et leur prête – nom bancaire pour le nord, JP Morgan, , ils excitèrent les 2 camps adverses lors de la Guerre de Sécession (1861 – 1865 ) et financèrent contemporainement les deux camps, le sud depuis Paris et le nord depuis Londres .

Lincoln fut assassiné parce qu’il avait compris le double jeu et refusait de payer les intérêts des prêts…..son assassin, John Wilks Booth fut libéré grâce à l’intromission des  » Chevaliers » et vieillit tranquillement en Angleterre, grassement financé par les Roths .

Des centanes de milliers de goys étaient morts sur les champs de batailles .

À SUIVRE ………

12 réponses à “DE BAUER à MACRON 2)

  1. C’est malheureusement l’histoire secrète de l’Europe

    • Pas si secrète que ça quand on dispose d’Internet et qu’on se donne la peine de fouiller ..

    • il y a des gens très bien qui ont écrit sur le sujet, Je dois ma révélation à W.G. Carr, puis Serge Monast . Avec ces points d’entrées ça ouvre ensuite la connaissance

    • Je suis très heureuse d’apprendre que vous avez eu, vous aussi, la  » révélation  » …ce genre de « connaissances  » est assez rare et de grande valeur, à mes yeux, du moins ..

    • oui je dois avouer que jusqu’à avoir lu Carr il y a une bonne dizaine d’années, je n’avais qu’une très vague idée du « problème » et surtout de la collusion FM/ JF

    • La collusion FM /Jf est contemporaine des premiers Roths …je vais y arriver en parlant de sionisme …si on me cloue pas le bec d’ici là …

  2. « contemporainement les deux camps » … comme qui dirait « en même temps » ? et la libération des nèg’ dans toussa hein ? caisse queue t’ en fait ?

    • Bein oui, c’est le  » en même temps  » de Macron ….capitalisme en 69 avec socialisme .. ».je vous ai compris » avec  » je vous vomis « …
      Les nèg’ étaient pas destinés à s’émanciper , le  » Cercle d’ Or  » prévoyait deux US dont une du Sud en cercle tout autour du golfe du Mexique ( états du sud + Mexique + Amérique centrale )…pi, finalement ,  » on  » a pensé que les esclaves – ouvriers de n’importe quelle couleur de la révolution industrielle du nord étaient pas mal , sans se faire chier avec des esclaves – esclaves forcément noirs …

  3. Louis 18 ? ou Louis XVIII ? ix vé 3 bâtons ? 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s