JE VOUS DÉTESTE…. 5)

Aï yayaï !!!! Mr Equalizer, qu’avez – vous fait en citant un seul petit nom : Kalergi !!!!

C’est exactement mettre le doigt sur une plaie que j’ai sur l’index droit (celui qui tient le stylo) et appuyer dessus très fort !

Du coup je m’inspire d’un de mes articles de 2013 intitulé  » C’est pour vomir tout de suite ou je vous l’enveloppe? « 

Wiky vous dira que Mr le Conte Coudenhove- Kalergi est un philosophe et homme politique français considéré comme l’un des « pères de l’Europe »….

Né à Tokio en 1894 d’une mère japonaise et d’un diplomate austro/hongrois/teuton, vécu à Vienne, marié à une vieille juive tchèque de 13 ans son aînée, raison pour laquelle il deviendra tchèque aussi, puis à une autre juive autrichienne, raison pour laquelle, réformé de tout service militaire, il se fera suisse avant de se carapater aux US puis de devenir « français » en 1939….

Wiky vous dira aussi que ce « penseur altruiste «  fout – rien – désœuvré rêvait d’une « Europe unie au nom de la PAIX  » bla bla bla bla…

Wiky vous dira aussi qu’en 1923 , il nous chie un bouquin qui s’appelle Paneuropa ( mais c’est faux vu que le bouquin s’appelle « Idéalisme Pratique » et que Paneuropa est le nom de l’ éditeur : lui – même )

Il fonde, en 1926,le « mouvement paneuropéen » doté d’un logo qui est déjà tout un programme : un soleil d’Apollon (symbole de notre mirifique culture grecque) mais BARRÉ ! ( mort ???… tué ???…) par une croix rouge qui se veut chrétienne mais, en réalité, symbolise l’ intrusion judéo dans la poligion / relitique européenne

Et ce sera sa comédienne juive tchèque qui l’ introduira dans le « milieu » intellectuel trèèèèèès juif des Einstein, Freud, Mann, Herriot, Adenauer, Schumann, de Gasperi , etc…) et ….jusqu’au gros Churchill …qui applaudirent à fond la caisse sa bonne idée de  » Société des Nations  » ( future ONU) à Genève en 1929, puis de CECA franco / allemande …big businesss…miam miam …gros sous ..

En somme une Europe des Affaires, certainement pas une Europe des européens..

En 47, il fonde, en Suisse, l’ « union parlementaire européenne  » qui deviendra, en 48,Conseil de l’ Europe ( votre futur Parlement européen ) ….ça traîne pas !!!!

Faut dire que son Conte de papa chéri était ami intime de Théodor HERZL ( l’idéateur du sionisme ) et que celui qui lui succèdera à la tête du mouvement paneuropéen, sera Otto de Hasbourg, prof à l’université de Jérusalem et membre super décoré de la loge massonique youpe du B’nai Brith….

C’est pour ça, d’ailleurs, que grâce à lui et au juif belge Paul M.G. Lévi, votre ppputain de drapeau européen arbore 12 étoiles symbolisant les 12 tribus d’ Israël …

À suivre

4 réponses à “JE VOUS DÉTESTE…. 5)

  1. et quand on est kallergique ça fait éternuer grave ! un judicieux rappel des entourloupe vétérotestamentaires … ou obsession séculaire d’ une secte en manque d’ insecticide … 😀

    • Oh oui !!!..que je suis très kallergique à tous ces in- sectes qui vivent en ruches !!!… et partisante d’ un bon fly tox….que, déjà , on aurait pu traiter le problème à la source, en fly toxant l le nouveau testament …pas l’ancien, il est trop rigolo !!

  2. Je connaissais les grandes lignes de ton billet (grâce à toi et à tes billets passés, en grande partie), mais tu es, en plus, la reine des détails. Je ne vais pas écrire la conclusion qui me vient à l’esprit, elle est trop banale et désespérante.
    Gilles

    • En relisant mon article d’alors, il y avait tes coms et ceux de mes adorés GDS, LHDDT et BLH ….le bon vieux temps , quoi !
      Effectivement, la conclusion est désespérément désespérante …et de plus en plus …elle l’ était déjà en 2013 !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s