JE VOUS DÉTESTE 4)

Et donc, en 54, les gaules étaient pliées avec le RDV annuel Bilderberg : vous ne risquiez plus de changer les choses en votant !

Depuis, ce petit  » précipitat » d’anglo saxons et de faux juifs, très sombre et très louche au fond de l’ éprouvette, n’a fait que se multiplier comme des cellules cancéreuses en think tanks de plus en plus diversifiés et machiavéliques, dernier en date Davos et ses young leaders choisis comme des crottes en chocolat pour perpétuer la « race du peuple élu « 

2021 : nous v’là avec des zélites désormais boulonnées intouchables , ceux qui les servent ( fonctionnaires le bec toujours grand ouvert attendant la becquée, médias, marchants/ marchés ) et ….les autres

Les autres, ce dégueulis liquide qui surnage au- dessus du précieux précipitat et fait des remous fort gênants et préjudiciables … qui lapinent comme des malades, se plaignent tout le temps, en veulent toujours plus, se foutent en grève….

 » …alors, les zélites, après un solide conseil d’administration avec « ceux qui les servent « , décidèrent un beau jour d’éliminer bonne partie de ces « prolos » en profitant d’une cata tout à fait naturelle : un Déluge !…eux auraient grimpé sur la montagne pour garder les pieds au sec, auraient quand même foutu un peu de graines d’orge et un peu de moutons, de chèvres er d’esclaves pour s’en occuper dans une boîte étanche histoire de redémarrer une production… « 

C’est ainsi que, selon « Le poème du super – sage « , ne survécut qu’un « peuple élu « , 1 900 ans avant JC…et 1 400 ans avant que les juifs ne copiassent le script……. en Sumer ….

Leurs zélites, qu’ils appelaient Dieux, étant leurs chefs tyrans sanguinaires aryens indéboulonnables venus du nord pour tout leur apprendre ,  » ceux qui les servent  » leurs administrateurs territoriaux, despotiques et sanguinaires aussi, les « prolos  » les autochtones « têtes noires  » venus du sud, leur  » déluge  » des inondations monstrueuses du Tigre et de l’Euphrate causées par l’ oscillation de Piora pendant 400 ans autour de – 3 000 …..

Z’avez plus qu’à remplacer  » Déluge  » par  » Virus « ….

8 réponses à “JE VOUS DÉTESTE 4)

  1. ……… et vous suicider …………

    • Bein oui !!!….en fait ils se suicident avec leurs saloperies géniques !!….tant mieux, ça fera de la place …

  2. Ben oui… le résultat sera le même. 🙂

    • De toutes façon, le mot « déluge  » signifie divers cataclysmes climatiques naturels, pas forcément mais souvent de la flotte sous plusieurs formes …employé par tous les tyrans ET TOUTES LRS RELIGIONS de la planète pour justifier génocides, exterminations et autres déplacements massifs de populations ….un virus, mais, surtout, ses vaccins , me semble un « déluge  » de bonne qualité pour le 21 ème siècle …..

  3. Nous avons selon les circonstances : « réchauffement climatique » .. « changement climatique » .. « dérèglement climatique » .. et bien sûr les « réfugiés climatiques » ça va de soi .. 😀 .. sans oublier les « réfugiés sanitaires » ? ça n’ a pas fini de migrer ! J’ entendais à Sud-radio un schnoque à voix de chapon dire que , quoi qu’ on fasse , un pays ne peut pas s’ ériger en forteresse , que les frontières n’ empêchent pas blablabla . Merdalors , et la DDR (Républik Démocratik Deutschik) où l’ on ne pouvait ni entrer ni sortir sauf au compte gouttes ausweis ! je ne dis pas que c’ était bien , juste que « quand on veut on peut » . Mais comme nous ne sommes plus un état souverain depuis longtemps , c’ est « open bar » ! vous gênez pas les martiens , c’ est les cons (nous) qui payent !

    • C’est comment, une voix de chapon ???
      Tu sais, les réchaufismes, ça y met entre 15 000 et 10 000 ans …on n’en est qu’à à peu près 7 000….tout le temps de voir débouler toute l’ Afrique dans l’ hémisphère nord !!!…..si les vaccins ne nous tuent pas …

  4. « C’est comment, une voix de chapon ??? »

    comme une voix de coq castré 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s