JE VOUS DÉTESTE 2)

Du coup, bien obligée de vous mettre une imaze :

Oui, vous zavez pas la berlue, c’est bien un loup recouvert d’une peau de mouton ..

C’est le logo de la « Fabian Society » et le crucifix de TOUS les présidents français après de Gaule , de gauche comme de droite …. comme de l’ Angèle ou du trotsko Barroso, piler du palais de Bruxelles qu’on croyait bonniche portugaise bouffant des boîtes de Canigou ..

Le totem de générations de criminels depuis 1894 grâce à ces salauds de rosbifs très pieux et très protestants et rigoureusement machiavéliques depuis Napoléon ….et qui dit : « 

« A travers une ingénierie médiatique parfaitement rôdée couvrant une politique souterraine, de lentes manipulations sociales et la kleptocrassie diu monde financier, les classes moyennes seront anéanties afin qu’elles ne puissent jamais prendre le pouvoir décisionnel….et que se forment les 4 grands blocs planétaires dont le fédéralisme européen n’est qu’une étape  »

C’est ce que, après les deux guerres, on a appelé un « think tank » de quelques 300 salopards au monde, bien fourragé par Rockefeller et les grandes banques JUIVES de la City et des US, dont, en France, DSQ, Villepin, Chirac, Sarko, Hollande et, cerise sur un étron, Macron, seront les meilleurs kamikazes fonctionnaires ….

Un socialisme lent, à l’usure, pour Vous, mais surtout pas pour eux, entretenu par des GOUVERNEMENTS INEPTES et bureaucratiques vu que, de toutes façons, ils ne servent à rien sinon à leur obéir, le tout enjolivé d’ une ILLUSION D’ ALTERNANCE par une haine artificielle entre droite et gauche, de COMMUNAUTARISMES histoire de détourner l’attention des populaces et de CADEAUX EMPOISONNÉS de 35 heures, Sécu et autres « salaires minimum « histoire de se préserver de ces répugnantes luttes des classes et autres intérêts privés de « sans dents » .

A suivre

12 réponses à “JE VOUS DÉTESTE 2)

  1. J’espère que vous n’êtes pas trop lue, Chris, parce que ce qui nous protège c’est notre relative anonymité 😉

    • J’ écrivais déjà ces trucs en 2007 sur une autre plate forme qui ne m’a jamais rien dit, puis sur WordPress depuis 2011, qui ne m’a jamais rien dit non plus …vu que ce ne sont absolument pas des nouveautés…il suffit de toujours rechercher l’ ORIGINE de toutes choses …comme, par exemple, le pourquoi du comment d’ un macron INEPTE …

    • la censure s’est beaucoup durcie, peu importe que les choses dites ou écrites soient vraies et documentées, Ryssen et Reynouard en savent quelque chose

  2. Parfaitement bien renseignée …. c’est glaçant …….(Ne me cherche pas sur Facebook… viré 30 jours par les larbins de ces salopards)…

    • Je me demandais aussi ce qui t’arrivait !!…même si je n’ osas pas croire à une censure !!…c’est dingue ! …viens faire un blog sur WordPress !

  3. Je rigole un peu, parceque WordPress c’est Fesse-Bouc!
    Tous cela se tient et nous, nous sommes au milieu comme le rat dans la nasse…c’est stressant comme situation, y a pas!
    Allez, Grozibous.

    • Vous êtes sûrs qu’on n’est pas en pleine guerre de Syrie ou dans un printemps arabe ???….pouf ! …plus d’internet !!!
      Vrai que c’est la meilleure solution pour éviter toute contestation !!…après, y a plus que les fourches …ou aller camper dans les Galapagos au milieu des iguanes ..

    • Effrayante, ta vidéo !!!…j’ai du mal à y croire aussi ….mais, bordel, personne connait un mafieux quelconque perché sur le toit d’un immeuble avec un fusil à lunette ??

    • il compile des renseignements connus par ailleurs . Il n’y a pas 36 manières de s’en sortir, il faut que la peur change de camp.

    • Voilà !!! que la peur change de camp …..on approche 3 ou 4 ministres et on leur refile un ti peu d’anthrax ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s