JE VOUS DÉTESTE !!!!

Quand je me tais, c’est trèèèèès mauvais signe…si, dans une réunion de 20 personnes je suis la seule à fumer sur le balcon, c’est bien parce que je ne peux pas partir et parce que j’arracherais bien les yeux aux intervenantes et les couilles aux intervenants ..

Quand je me tais, c’est parce que ma lessiveuse bout et en fout partout …

C’est pour ça que j’ai décidé de démarrer une saga, comme les nombreuses autres de ce blog ( « la saga des coucous » , « voyage dans l’au – delà »,  » ppputains de religions « , etc .. qui s’appellera  » Je vous déteste ! » 1), 2), 3)…10) et on sait pas où ça s’arrête .. « je vous déteste « , connards, cloportes, trouillards, douillets découillés gavés et autres bonniches hystériques …la liste est ouverte …

Les « saga », c’est quand je tiens un os dans la gueule comme un pitt américain et que y a plein de doigts qui risquent leurs phalanges …elle sera sans belles zimazes didactiques pour les bac – 5 et autres spectateurs béats qui ont payé pour se farcir le navet du siècle sans jamais aller voir ce qui se passe dans les coulisses ..

Hue !!……ma saga, elle commence comme ça :

Véran , la p’tite frappe qui vous encule depuis plus d’un an, fait partie de la Fondation France – Chine (Raffarin , Fabius et Édouard Philippe aussi ) vu que la société chinoise est le MODÈLE parfait de sociétés post covid ….fondation qui privilégie le secteur vaccinal ( !!!!.)…suivez mon regard du côté du labo P4 de Wuhan …

Ce grand amour France – Chine est prévu depuis longtemps, au moins depuis 1880 et dépucelé depuis 2007 quand je grillais au moins 2 kgs de stylos Staedtler pour expliquer aux lecteurs de ce blog ce qu’est le socialisme fabien …

Mais ça s’appellera  » Je vous déteste  » 2)

19 réponses à “JE VOUS DÉTESTE !!!!

  1. Ça en promet des nuits câlines et d’ivresse ……

    • C’est pas vrai du tout! ,,,,je suis très çâline, au contraire ….c’est seulement que ça me gonfle au plus haut point de constater que 20 millions de chiens serviles nous emmènent tout droit, y compris moi, mes fistons et mes chiens vers une société effroyable …qui l’est déjà pas mal d’ailleurs …
      Pi, ça me défoule …même si, à me lire seront sans doute, en très grande majorité, des personnes qui partagent mes opinions ..

  2. la compromission des zélites est une tradition française

  3. on n’est jamais si bien trahis que par les siens

    • Le problème n’est pas d’être trahi, c’est de n’être pas compris !!!

    • Pas que française …mais surtout française vu que la France se dandine en se nommant  » fille aînée de l’ Église  » et que l’  » Église  » , pour ces gens – là, était un pion à abattre …d’ailleurs, z’ont fort bien réussi …

    • votre haine de l’Église vous aveugle (dit sans méchanceté) , depuis un siècle, plus même, les zélites n’ont rien à voir, même de loin avec l’Église . Elles se sont choisi d’autres allégeances, mais il y a quelque chose dans l’esprit français, qui remonte très loin, peut-être aux Gaulois qui fait que les zélites aiment bien aller chercher ailleurs plutôt que devenir une vraie élite du terroir. Ce n’est pas rare que ce soient des personnalités d’origine étrangère qui nous rappellent notre vraie valeur et notre grandeur.

    • Je ne hais pas l’ Église !!!… au contraire, je suis une passionnée DES religions, j’adore les décortiquer comme des pattes de langoustines ! …de toutes façons, l’ église catholique n’existe pratiquement plus, elle s’est diluée dans tout et n’importe quoi comme un cachet d’aspirine en 65 au Concile Vatican 2 …et j’espère réussir à vous démonter que les derniers papes sont en parfaite connivence avec les  » zélites que je cite dans l’article …moi, j’appelle ça  » poligion  » ou « relitique  » …au choix ..
      Les autres religions ( anglicanisme, évangélisme dingue des Us et hébraïsme , pas plus que les orthodoxes , n’ont fait aucun  » Concil » …eux …

    • je partage votre point de vue sur l’Eglise catholique actuelle et ses 5 derniers Papes (on ne va pas compter le malheureux qui s’est probablement fait assassiner au bout d’un mois)

    • Y en a eu des bien pires encore au long de l’ Histoire !!…j’ai un chapître « Papes  » qui vaut son pesant de moutarde ..

    • La différence avec « nos papes » c’est que les anciens, même s’ils étaient prévaricateurs, machiavéliques ou baisaient à couilles rabattues n’avaient pas pour but de détruire l’édifice . C’étaient des hommes comme leur époque en produisait tant.

    • Bof…bof … en tout cas ils ont bien tout fat pour se faire détester…et surtout CRAINDRE ..la PEUR a toujours été leur arme …on ne pourrait mieux les comparer qu’avec le virus …même tactique …et, à force de se faire détester , il suffit d’une toute petite faille pour que s’engouffre un début de fin …

  4. Le « Camp des Saints » est à nos portes, peut-être sous une forme différente, mais le résultat sera le même, et, pendant ce temps, des foules se défoulent à la terrasse des bistrots, enfin, il nous reste une bonne année avant de payer le note (hyper salée), juste près les élections, mais une année, au point où j’en suis, c’est beaucoup, alors, il s’agit de bien la vivre, après….
    Gilles

    • Le  » Camp des Saints » n’est qu’un apérifif…..le plat principal sera un big foutoir social et économique et certainement aussi électoral !!

  5. J’ ai cessé le feu sur les ambulances et les corbillards de l’ Eglise Catho .. et je vous recommande la lecture de ce livre si ce n’ est déjà fait , histoire de remettre l’ Histoire à l’ endroit 😉

    https://www.akribeia.fr/religion/1645-l-antichristianisme-juif.html

    • c’est clair que l’Eglise catholique en tant qu’institution est moribonde mais elle a eu le grand mérite, à mon avis, de discipliner des temps sauvages et d’assurer la transmission de savoirs .Nous sommes entrés dans d’autres temps sauvages son époque apparaitra peut-être à nos descendants comme un paradis perdu ?

    • ça fait longtemps, quand même, qu’elle est moribonde ..mon bouquin s’arrête en 1493 (écrit mais pas encore publié la suite ) et elle battait déjà fortement de l’aile avec la Réforme …la contre réforme sera désastreuse et elle s’est définitivement tiré une balle en 1965 …maintenant, elle recrute le curé africain ou la bonne sœur indonésienne …..et les p’tits garçons ….

    • L’anti christianisme juif aussi bien que l’anti judaïsme chrétien , c’est un truc …qui coule pratiquement de source …mais, moi, je parle de SIONISME chrétien et le sionisme, c’est pas une religion, c’est une politique !

    • je date aussi le début de l’effondrement de la Réforme, avec des paliers parfois même des sursauts, mais entre les guerres de religion et la Révolution, il n’y a que deux siècles ; entre le sursaut de Louis XIV (essentiellement d’apparence) et la Révolution, un siècle, comme d’ici à la guerre de 14, C’est rien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s