ça me hérisse

J’en ai les tifs pourtant très courts qui se dressent sur la cervelle !!

Encore et encore, sur Riposte qui se dit pourtant Laïque, de la propagande sioniste éhontée partout !

Et le lis :  » En 1695, en Palestine, pas un seul arab ou palestinien, que de magnifiques thalmuds écrits à la main en allemand …. » ????????

J’ai même pas pris le temps de lire le reste ni retenu le nom de la super connasse qui écrit ça …

En 1695, la Palestine faisait joyeusement partie de l’ Empire Ottoman depuis 500 ans et était peuplée d’arabs d’allah qui ne s’en plaignaient absolument pas, bien au contraire !

Seuls quelques très rares VRAIS juifs avaient été autorisés par les mamelouks à s’installer au nord après leur vidage d’ Espagne avec pertes et fracas par les « rois catholiques » en 1492….le reste des juifs restés en Espagne s’étaient lâchement faussement convertis au catholicisme pour survivre et, pour cette raison, étaient appelés « maranes » , c’est à dire « porcs « ..

L’article de cette andouille appartient à une des théories les plus ridicules et lamentables ide la planète qui s’appelle « sionisme chrétien  » ou « évangélique  » et nous vient tout droit des US , selon laquelle : « la création ( politique) de l’ « l’état » d’ Israrël en 48 est en accord avec les prophéties de la Bible, si on reconnaît leur « état » ,Jésus sera reconnu Messie par les juifs et les juifs finiront par se convertir au catholicisme  » !!!!!

Y a bien que des amerloques cons comme leurs pieds, puritains , incultes et foudjésus pour élucubrer des trucs pareils !!…mais de là à ce que des français, fussent – ils cathos tradis défoncés les imitent ……et jugent l’actuel conflit israélo palestinien à l’aune de cette fable lamentable, ça me laisse sur le cul !!!

Merde !!!!…j’ai pas passé 5 ans pour comprendre ( et écrire) comment fonctionnaient ces pppppputains de religions politiques pour laisser passer des inepties pareilles !!!

Merdeu !!!…j’ai pas passé 5 ans pour comprendre ( et écrire) comment fonctionnaient ces pppputains de religions politiques pour laisser passer des inepties pareilles !!

Merde !!!!…j’ai pas passé 5 ans pour comprendre ( et écrire) commet fonctionnaient ces pppputains de religions politiques pour laisser passer de pareilles inepties !!

Merde !!…j’ai pas passé 5 ans pour comprendre ( et écrire ) comment fonctionnaient ces pupppputains de religions politiques pour que je laisse passer des inepties pareilles !!!

11 réponses à “ça me hérisse

  1. et on les trouve où vos livres ?

    • Le dernier,  » Monsieur Dieu  » en e- book Kindle sur Amazon …je viens de mettre le chapitre  » La Bible hébraïque  » à gauche de ce blog ….histoire d’avoir une idée plus claire de ce qu’on nous balance au caté …
      J’en ai publié un autre en Italie qui s’appelle  » French Graffitis »

  2. Je ne sais qui me tient, infâme, Que je ne t’arrache les yeux, Et ne t’apprenne où va le courroux d’une femme ? Molière, Amph. II, 3.

  3. C’ est bien le côté imbuvable de Riposte Laïque cette manie sous prétexte d’ anti-muzzomanie de caresser la pelisse du rabbin dans le sens du poil .. coiffer la kippa et tailler des pipes à Nétanyahou .. dommage car par ailleurs il y a du bon chez RL … on me dira que chez E&R (Soral) ce serait plutôt keffieh .. on n’ est jamais content ! 😀

    • on n’est jamais content parce qu’il n’y a pas de raison de l’être . On voit se dérouler sur nos territoires des luttes entre factions proche-orientales dont on n’a que faire

    • C’est normal !!!…y a plein de juifs et de muzz en France !! en voulant compter les deux, ça ferait combien de millions ?

    • on ne sait officiellement pas mais je mets la barre à une bonne vingtaine de millions probablement plus

    • Bein voilà !!! ..,1/3 de la population !!…heureusement qu’ils ne manifestent pas tous en même temps !…et qu’ils ne se foutent pas sur la gueule en plein Paris !

    • Oui…chez Soral c’est plutôt le contraire !!!…mais je reste sur mes positions : les arabes en Arabie et les juifs où ils veulent mais surtout pas chez les arabes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s