MOI PAS COMPRENDRE

images-2

Il suffit donc d’écrire le mot  » juif » dans un petit blog paumé de la blogosphère pour monter en grade dans les rangs des  » très mal pensants »…

Si y a que ça, il suffit aussi d’écrire le mot  » muzz  »  pour que le Maroc et autres pays d’ Allah vienne zieuter ..Mais ça, on le savait déjà, c’est tellement normal, « je dirais même plus », confierait Dupond à Dupont, » c’est même désormais obligatoire « …

Et il suffit de lire les journaux français  tous remontés comme des pendules suisses contre ces sales terroristes du Hamas, pour comprendre que, ou  je n’ai rien compris à l’ Histoire …ou je vais me rhabiller avec mon manichéïsme ..ou les deux …

Laissons donc une sale religion foutre sur la gueule d’une autre certes pas plus propre, sans autre justification que   » bien fait pour ces sales muzz qui veulent coloniser la France  et font péter leur gueule  » …

Jusqu’à preuve du contraire, pourtant, ce sont bien les « faux juifs » qui ont grignoté la Palestine comme un paquet de chips en 70 ans et foutu en l’air la population autochtone …

Mais pour les français, c’est fort louable vu que ce sont les muzz, à leur tour, qui veulent se grignoter la France comme un pochon de pop corn ..

On raisonne comment, dans l’ hexagone ???…à l’ envers???

Et donc, si les gazaouis sont de sales terroristes, tous les français qui résistent à la musulmisation de la France ….sont des terroristes aussi …et se méritent donc bien les mortiers d’artifice et les sourires kabyles au coin des rues …

CQFD :  depuis que le monde est monde , » On ne pique pas le territoire des autres  » ….sutout quand il est surpeuplé ….on n’est plus au bon vieux temps  du Ver Sacrum …

11 réponses à “MOI PAS COMPRENDRE

  1. le bouquin de Jean-Loup Izambert « 56, l’État français complice de groupes criminels, t. 1-2 » répond en grande partie à vos questions . Les puissances occidentales dont Israël manipulent des factions terroristes qui elles-mêmes manipulent ces mêmes puissances .
    Le Hamas est une branche des frères Musulmans qui est une annexe des services secrets occidentaux et israéliens .Nous manipulons ces mouvements pour conserver un accès aux ressources pétrolières et eux nous manipulent pour étendre le Califat.
    Quand un militant du Hamas tire une roquette sur Tel Aviv, c’est avec un raccourci comme si Netanyahou créait lui -même des troubles pour assurer sa réélection, tout en permettant au Hamas de se renforcer dans Gaza. .
    C’est un billard en 3D et à plusieurs bandes qui dépasse notre niveau.
    Les seuls qui perdent ce sont les peuples qu’ils soient palestiniens, israéliens, français etc …
    Où ça devient drôle c’est quand quelqu’un qui ne fait pas partie du club s’invite, comme les Russes, les Iraniens, demain les Chinois. D’où la crise de rage des puissances occidentales contre ces intrus.

    • Ouh la la …bobo la tête !!!!!….bon…j’avais quand même compris depuis longtemps que Bibi est une grande saloperie bien manœuvrée par les américains and Co et que, of course , c’est lui qui allume les mèches anti Gaza quand il faut….mais je ne comprends pas pourquoi le Hamas est forcément terroriste !!…il défend son lopin de terre, après tout ….c’est plutôt normal qu’il se défende en terrorisant ou autrement !

    • c’est là l’entourloupe, les dirigeants du Hamas ne défendent que leurs intérêts mais ceux qui meurent sont les types du bas de la pyramide.

    • ça, c’est vieux comme Hérode ( va savoir lequel, y en a eu 7 )… que les peuples en font toujours les frais …

  2. Les réseaux sociaux sont ainsi faits… il y a des mots qui attirent et qu’il vaut mieux ne pas utiliser, sauf si l’on veut savoir combien viendront…
    Tu as raison quant à cette guerre qui datent d’il y a si longtemps qu’on en a oublié l’origine. Les envahisseurs, quels qu’ils soient, quelle que soit la façon dont ils décident d’envahir, sont toujours aussi détestables.
    Est-ce inscrit dans les gènes de l’Humain ?
    Passe une douce journée malgré tout, Chris.

    • ça c’est pas grave…les « visites » quand les mots « juif » et « muzz » sont de sortie, suis habituée …mais je trouve violent que le monde entier se ligue contre les palestiniens…vrai qu’il y a des ingérences de tous les côtés mais la logique voudrait qu’on tape sur Israël !!!…quoique, on ait foutu là les faux juifs exprès….moi toujours pas comprendre ..

  3. La guerre des pierres -intifada- (kiké fada?) est dépassée .. et pis pierre qui roule n’ hamas pas mousse ! les frappes aériennes c’ est plus doux à l’ oreille que bombardement ! et si on y ajoute « chirurgical » ça fait nettement plus sérieux voyez ? comme qui dirait qu’ on enlève un kyste ou une tumeur au bistouri ‘électrique’ ça aussi l ‘électrique ça pose son découpeur .. on n’ est pu dans la charcuterie sanguinolente .. le progrès prodige vous dis-je ! Donc ça gaze à Gaza .. après les bombes au phosphore quoi d’ neuf docteur ? ah oui , les rockets Qassam .. des fusées artisanales faites main , comme des « mortiers d’ artifice » de banliouze mais en mieux .. ça pique un peu mais bien moins que les anciennes orgues de Staline (Katyusha) Le territoire de Palestine ressemble au jeu de Gô .. même technique de phagocytage . Les autochtones finiront mangés digérés et chiés .. une terre un peuple .. pas de place pour deux .

    j’ arrive pas à joindre Dieu .. surbooké à c’qui paraît .. je vous tiens au jus !

  4. Le principe du jeu de Gô est de constituer un maximum de territoires … et quand on voit le jeu en cours , avec ses pions blancs et noirs on peut logiquement penser aux colonies israëliennes de « Cisjordanie » .. ça phagocyte 😉 j’ ai beaucoup pratiqué ce jeu fin années 60 début 70 ..
    https://fr.wikihow.com/jouer-au-go

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s