Eh bien je serai la seule .

Unknown

...la seule, sans doute, à défendre la cause palestinienne ….bien que l’ histoire actuelle soit un fouillis inextricable de corruptions et un mille feuilles  dégueulasse d’ingérences étrangères …

…la seule, sans doute ou, du moins, très minoritaire, parce que j’ai eu la curiosité de m’intéresser à l’ histoire des juifs (voir les 64 articles de ma  » Saga des coucous  » et mon bouquin  » Monsieur Dieu » ), des vrais ( de l’an 1000 avant JC et de leur religion ethnique sans nation) et des faux (les ashkénazes d’Europe centrale convertis en l’an 800, puis bien remontés par leurs Rothschild variés puis installés en Palestine en 48 par la Société des Nations (future ONU) dont l’ Europe est le chien servile …

Les palestiniens ( les pellesets, autrement dit les « philistins ») sont à Gaza depuis 1200 avant JC, bien avant que les tribus nomades yéoudis chassées d’ Egypte  et de partout s’y incrustent sournoisement  sans aucun succès d’ailleurs  et ne soient définitivement éparpillées par les romains en + 135, surtout en Espagne …ce sont les « vrais » juifs , les séfarades ( du mot  » Séfar » : voyager, d’où le mot « safari » )

L’ Israël de 48 , né comme concession d’un minuscule « foyer juif, est peuplé de faux juifs roumains, hongrois, polaks, russes, teutons, qui n’ont de juif que l’ idéologie sioniste  de  Herzl de 1890, les chialasseries de la shoah, les extrémistes à couettes frisottées et les ingérences américaines et européennes qui n’ ont de cesse de souffler sur les braises.

D’ailleurs la France actuelle ressemble étonnamment à la Palestine ! ….des hordes de muzzz lui grignotent sournoisement des quartchiers, des zônes de non droit, pratiquement des villes, imposent leurs bâchées  jusque dans les élections et leurs extrémistes jusque dans les écoles ….et ça n’a pas l’air de tellement lui plaire !

On verra bien si les français auront les couilles d’y balancer un peu de  rockets …

Bref, rien qu’au nom de l’ HISTOIRE gravée sur les chromosomes de chacun de nous à l’encre indélébile et pavée de problêmes et de bordels juifs  et au nom de la JUSTICE normalement planétaire et sans âge,  et bien que n’approuvant certes pas les muzz qui  devraient rester chez eux,

je défends la cause palestinienne

et je condamne les faux juifs

et en particulier leur  » parlement juif  » installé au beau milieu du parlement européen

Point.

34 réponses à “Eh bien je serai la seule .

  1. non pas la seule mais le problème, pour moi en tout cas, c’est qu’ils sont majoritairement musulmans donc les défendre ouvertement c’est tomber dans l’orbite de l’extrême gauche et accessoirement dans celle des imams, deux luxes que nous ne pouvons nous permettre aujourd’hui en France où des évènements tout aussi dramatiques sont en gestation.et vont nous péter à la gu**le sous peu.
    On peut même apporter une petite touche complotiste en se demandant pourquoi (et comment) l’extrême gauche a acquis une sorte de monopole en la matière alors que De Gaulle et même Chirac qui les défendaient devant Israël étaient officiellement de droite et que la gauche majoritairement défendait plutôt Israël ?
    C’est un des grands mystères de la politique dans ce pays .
    A titre purement complotiste on peut noter que le lien a été coupé entre la droite (sauf celle qui fait passer l’antisémitisme au tout premier plan de ses préoccupations) lorsqu’à la fin des années 60, la lutte palestinienne a été phagocytée par des mouvements communistes et gauchistes comme le Fatah ou Septembre Noir. A partir de là l’extrême gauche et les communistes ont acquis une sorte de monopole, rejetant les autres vers la neutralité ou le philosémitisme empêchant au passage toute conclusion d’un plan de paix et autorisant de facto l’utilisation par Israël de tous les moyens contre des « terroristes » se battant pour leurs femmes, leurs enfants et leur terre. Et qui avait intérêt à tout ça ?

    • Toussa toussa fait partie du mille feuilles vomitoire installé dans la zône depuis 48 et dont nous, français serviles, sommes en partie responsables ….mille feuilles que, perso, je saute allègrement à gué vu que totalement inextricable …les palestiniens sont devenus muzz comme tous les peuples du moyen orient et ont tous les droits de musulmer CHEZ EUX …les faux juifs d’ Europe centrale, par contre, n’ont aucun droit de coloniser ce territoire et moins encore le droit de casser les couilles à la planète entière en finassant de tous les côtés.. …perso, je suis française mais je ne suis pas celte ni germanique…sur mes chromosomes, y a écrit  » du sud  » ….et ça n’a plus aucun sens d’être de gauche ou de droite , faut se fier uniquement à son instinct primaire …

    • ma réponse ne peut pas passer sur internet mais très résumée elle s’approche assez de celle du légat du Pape Arnaud Amaury lors du sac de Béziers à la croisade des Albigeois.

    •  » Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens  » …quel dieu ????
      C’ est pas au nom des dieux qu’on existe , vu que c’est nous qui avons inventé les dieux …par contre les lieux d’origine ont toute leur valeur tatouée à travers les générations …les isaréliens actuels sont en majeure partie des slaves qu’ont rien à foutre là…que la merde …… la croisade des albigeois …euh…y a pas de quoi être très fiers …
      Au passage, merci, Mr Emic, de m’ ouvrir un peu la cervelle avec des argumentations, fussent – elles contradictoires ..

    • en l’occurrence on peut se limiter à la première partie de la phrase.

      Les Juifs Ashkénazes ne sont pas des slaves ils sont originaires de peuplades steppiques turco-mongoles judéisées , mâtinées de slaves, de peuplades caucasiennes et même arméniennes au gré des conquêtes, de l’esclavage et des viols, puis disséminées dans l’Est européen jusqu’à l’Allemagne actuelle à l’effondrement de l’empire khazar . Ensuite ils ont été régulièrement « enrichis génétiquement « par les pogroms.
      Comme vous le disiez les « vrais Juifs » sont Espagnols, et même Français, du moins ceux du Moyen-Âge, Italiens aussi puisqu’ils s’étaient établis dans l’Empire Romain à partir du II ème siècle av JC.
      Naturellement il en restait aussi en Palestine et dans les pays alentour, ceux d’Afrique du Nord étant plutôt des peuples locaux convertis .
      Bref comme l’écrit Schlomo Sand, le peuple juif fut inventé et ne tient que par un récit mythique victimaire et revanchard ─ cf entre autres Bernard Lazare qui n’est pas le pire ─ une religion très exclusive, une endogamie très poussée une fusion entre la « race » mythique et la religion, un peu comme les « arabes » qui n’ont rien d’arabe le fontavec l’islam .
      Mais je ne vous apprends rien 🙂

    • Euh…non …mais je conseillerais à plein de gens de faire quelques efforts de lecture histoire de savoir ce que ce mot porte feuilles  » juif » signifie au juste …Schlomo Sand nous dit tout et, pour ma part, je suis une passionnée de l’ ancien testament beaucoup plus que du nouveau ..les élucubrations sionistes de Herzl ne sont pas mal non plus …ou comment prétendre retourner dans la terre des ancêtres sans en être les descendants et en n’en brandissant qu’une religion tout à fait mythique exprimée en yiddish…
      Le discours pourrait être long et passionnant ….hélas peu importe à la grande majorité des européens actuels d’avoir des idées claires ou des partis pris justifiés …
      Je ne serai pas là ce week end pour répondre à d’ éventuels commentateurs ….mais je ne m’attends pas à des miracles d’intérêt pour ce sujet ..

    • euh … non … bon … Freedman Sand, les Khazars ce n’est pas votre truc ?

    • Bien sûr que si vu que les khazars sont juste les ancêtres des slaves ( de Slavonie/ Slovénie) et autres magyars (hongrois) …qui se convertirent au judaïsme parce que pris en étau, au 8 ème siècle, entre chrétins et muzz….ils sont à l’origine des ashkénazes, des faux juifs, quoi … Schlomo Sand s’intéresse plutôt au « peuple juif  » qui s’ inventa textuellement tout seul dans l’ ancien testament …

  2. Qu’ajouter à tout cela ? Peut-être qu’Israël n’aurait jamais existé s’ils n’avaient été soutenus (euphémisme) par les Ricains, tant au point de vue militaire qu’économique. Et puis il y a eu ce fameux vote à l’ONU, en 47, je crois, où les Russes se sont joins aux US pour vote la création d’Israël, je ne connais pas leur motivation(s) il est possible qu’ils voyaient là un moyen, sans risque, de se débarrasser de leurs juifs.
    Gilles

    • clairement en 47 tout le monde voulait s’en débarrasser et eux voulaient partir (enfin pas tous)

    • Le monde entier a toujours voulu s’en débarrasser, depuis le plus haut moyen âge …sauf quand les régnants en avaient besoin pour financer les guerres …

    • Les russes avaient déjà offert un oblast autonome à leurs juifs en Russie : le Birobidjan ….ils en ont pas voulu , ont préféré de loin se faire chaperonner par les US et s’installer comme des coucous dans le nid des palestiniens ..

    • EQUALIZER

      Mille feuilles je sais pas … mythes fondateurs possiblement (lire Garaudy) et Nous dans toussa ? kif kif keffieh .. ici , je suis un palestinien en territoire occupé .. par une même minorité sûre d’ elle-même et dominatrice ! Une minorité politiquement organisée qui a planifié l’ extinction des blancs par métissage , remplacement / invasion , perte d’ identité .. virilité , descendance .. soumettre le troupeau (goys) nous asservir pour les servir (shabbat goys!) .

    • T’es de quel côté, toi ???…passeque si veux que je casse du sucre sur le dos des faux juifs, t’as trouvé ton « homme  » …j’ai passé une bonne partie de ce blog à éventrer le sionisme depuis ses débuts …le sionisme et ses intentions ….

  3. T’es de quel côté, toi ???
    Je suis « Indépendantiste français et européen » ! je sais bien que « Indépendance » est un gros mot (istiqlal en zarabique) mais c’ est une bonne boussole pour pas perdre le Nord 😉 et très attaché aux libertés naturelles comme défendre sa peau , les siens , son pré carré ! Dans l’ Histoire compliquée et rendue compliquée de la Palestine il est certain que les autochtones « Arabes » (?) chrétiens et musulmans vivent une « colonisation » par les *mêmes* qui favorisent la nôtre , c’ est bien là que pour Nous c’ est inacceptable et que donc la « résistance » palestinienne qui fût d’ abord chrétienne nous est sympathique . La solution de dépend pas de nous .. quant aux pays arabes ils ne sont pas très impliqués , on dirait même qu’ au fond , les « Palos » sont des empêcheurs de marchander en rond .. Je ne suis pas spécialiste . Un des rares dirigeants qui soutenait les palestinien était Saddam Hussein .. on a vu comment l’ Irak a fini , un pays seul contre tous ou plutôt TOUS contre lui ! Saddam assassiné et Khadafi qui avait vu venir son tour , pareil ! la Syrie rare domino a ne pas être tombé mais à quel prix ? reste l’ Iran …

    Israël s’ étend indéfiniment car la résolution Onuesque des deux états est une foutaise .. ceux qui veulent le « Grand Israël » (hybris !) n’ ont pas l’ intention de laisser créer un Etat palestinien .. et les implantations des *colonies* en Cisjordanie mettent , de fait , un terme au mensonge . Qu’ y pouvons-nous ? Nous qui sommes ici , chez Nous , des « palestiniens en territoires occupés » ?

    • J’approuve l’ histoire de Sadam et de Khadafi et de la Syrie …. toujours combattu contre les saloperies US et européennes dans ces pays ……..et pour l’ intervention russe pour les empêcher …

  4. Nous avons créé l’état d’Israël pour nous débarrasser des juifs trop encombrants et leur donner une terre où ils pourraient se réfugier.
    … à ce moment-là, nul ne s’est préoccupé des palestiniens. C’était facile d’attribuer une terre qui ne nous appartenait pas.
    La terre n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui, ceux qui l’ont colonisée l’ont enrichie.
    Alors, maintenant, elle est désirable… mais à qui appartient-elle vraiment ?
    On pourrait aussi s’inquiéter de tous les peuples que l’on a décimés pour y implanter notre civilisation.
    Faut-il redonner l’Amérique aux Indiens ?
    La terre n’appartient à personne, elle est prêtée à ceux qui y travaillent.
    Ce qu’il y a, c’est que les hommes aiment trop se battre pour vivre en paix.

    • @ Quichottine « on » n’a pas créé l’État d’Israël pour se débarrasser des Juifs encombrants et il faut se défaire de cette légende de gens arrivant dans un désert et le faisant fleurir, image de pure propagande sioniste.
      Le sionisme est un mouvement politique cousin du pangermanisme créé par des Juifs à la fin du XIXème et personne n’aurait imaginé regrouper tous les Juifs dans un seul territoire si eux-mêmes ne l’avaient pas eux-mêmes demandé puis exigé après la guerre de 14.
      Il est intéressant également de voir comment s’est créé cet État. La propriété privée s’est muée en droit de souveraineté. Les Juifs ont réussi à faire valoir que l’agrégation de leurs propriétés privées valait droit à sécession et à souveraineté. Tout le monde, surtout à notre époque où nous laissons entrer 400 000 étrangers par an dans le pays, ferait bien de réfléchir encore et encore à cet évènement

    • Quichottine

      Je suis d’accord avec le fait que nous devrions tous réfléchir… 🙂
      Merci pour votre réponse.

    • Très juste …c’est bien pour ça que je me suis permis de dire que les français feraient bien de balancer un peu de roquettes sur les quartchiers …

    • Les juifs, quels qu’ils soient, sont d’éternels apatrides et ça leur convient très bien …c’est pas par hasard que je les ai appelés  » Saga des coucous  » …

  5. La création d’ un état « juif » est un projet politique qui a abouti à la « déclaration Balfour » en 1916 : création d’ un foyer national juif … personne ne parlait de « se débarrasser des juifs » puisque ce projet politique vient des organisations juives elles-mêmes . On ne les y a pas obligé .

    • Le problème c’est que presque tout le monde ne distingue pas le mot  » juif  » d’ avec le mot « sionisme « …. et ne sait pas ce qu’est le sionisme…les faux juifs d’ Europe centrale ont de loin préféré filer le train aux américains pour foutre la pagaille au moyen orient plutôt que de s’installer dans l’ oblast russe …

  6. Leur projet c’ est celui-là , puisque « Dieu » leur a promis .. enfin à ce qu’ ils disent ! Dieu n’ a rien dit mais il a bon dos .. tout le monde s’ en réclame ..

    https://pbs.twimg.com/media/EIKwXyAXYAAxOfO?format=png&name=900×900

    • ça ne correspond historiquement à rien

    • En fait l’arnaque de « dieu qui promet une terre promise  » commence en – 500 avec l’a rédaction de la Torah ( ancien testament ) …les faits historiques et archéologiques le prouvent en grand ! contrairement aux faits écrits qui n’existent absolument pas …..

    • je sais tout ça, ce que je disais c’est que leur grand Israël dans les limites qui sont sur la carte ne correspond à rien d’historique

    • Mais, le grand Israël ( élucubration sioniste ) pas plus que le petit jamais existé ( élucubration biblique) n’ont RIEN d’historique ….TOUT de politique avec des relents religieux tirés par les cheveux …

    • Je vas vous balancer mon chapitre  » Bible hébraïque » sur le blog …..je ne sais pas trop comment faire, mébon ..

    • « Je vas vous balancer mon chapitre »
      ça doit être possible via google drive

    • Je ne sais le faire pour balancer ce putain de bouquin gratis sur mon blog …

  7. En attendant … font chier !!!

    • Font pas chier qu’en Isarël ou à Gaza , font vraiment chier en sous- marins avec leur parlement juif installé dans le parlement européen !!…comme qui dire : font la pluie et le beau temps US en Europe !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s