PENDANT CE TEMPS..
Pendant qu’en France les partis s’étripent en directe TV et se balancent par la gueule des seaux de purin et d’ordures par tweets interposés, pendant que les français pensent à la location au camping Paradis des ravis de la crèche, pendant que le pass grandit à vue d’œil comme une sangsue gavée, pendant que les piqués, récompensés par un bout de papier, ricanent sous leur masque /uniforme et que les anti vax défilent en chantant la Marseillaise……
...et ils ne viennent certainement pas pour rester en Italie, un pays Club Med, un pays d’ merde sans droit du sol, sans regroupement des tribus, sans Smic, sans allocs …et avec mafias …
C’était déjà arrivé en l’an 700…pendant que Vos néo- testamentaires du Maghreb et de Syrie s’excommuniaient ou se servaient en dîner aux lions dans le Cesareum d’ Alexandrie à propos du sexe des anges ou se coupaient le nez et se crevaient les yeux entre iconophiles et iconophobes …..
…les muzz, sans aucun effort et à coups de rackets et de razias annexaient carrément le monde alors connu …
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Cette entrée a été publiée dans
L' ALPHABET. Bookmarquez ce
permalien.
les affaires reprennent
En grand !!!…à la faveur du beau temps et de la mer plus calme …ça laisse bien présager pour les mois qui viennent !
Bien évidemment , on ne parle que de l’épidémie et…des élections à venir. Il est bien un peu question du flic assassiné, mais ça va vite passer. Pas un mt sur tout ce qui fâche, mais pas d’excuse possible pour la majorité qui ne prend pas la peine de s’informer.
Gilles
et le climat aussi, j’ai vu que les cucus du climat avaient défilé parce que les contraintes climatiques n’étaient pas assez restrictives. Quand ils vont tomber comme des mouches ce qui selon leur grille de lecture sera bon pour le climat, j’aimerais être là pour en profiter un peu.
Oui, j’ai vaguement aperçu hier soir, que les écolos étaient de sortie..duement « couverts » par les télés alors que les patriotes de Philippot n’ont même pas eu droit à être cités …et je me demandais bien ce qu’ils voulaient peindre en vert encore !!!!
C’est bien la première fois que je vois un journal français aborder l’argument !!…on ne parle de l’ INVASION » qu’en Italie …et pourtant, tous ces migrants iront en France tôt ou tard !!!
…. tant qu’il y aura des allocs………
Faut croire qu’il y en a, en France, vu que Macron n’a pas l’air de se préoccuper le moins du monde de cette invasion colorée ..ce type n’a JAMAIS prononcé le mot » immigration » ..les tamtams afwicains se le disent !!!