Une histoire de moustiques

images-1

Ménon..pas de moustiques / moustiques !!!…de moustiques / tigres !!

….ces saloperies qui te refilent la dengue, le virus Zika et autres joyeusetés chikumgunya et fièvre jaune …

Un laboratoire P4, pas chinois pour un rond, mais tout ce qu’il y a de « so british », Oxitec, dont le nom comporte le préfixe « occire », comme vous l’aurez tous remarqué,  a eu la bonne idée : fabriquer des mâles moustigres OGM !!!… en bricolant, à la pince à épiler, leur gène de la fertilité, juste un p’tit bout  nanométrique de rien du tout, y en a pour deux minutes sur un ordi ….puis en les relâchant par centaines de milliers dans la nature ..

Les femelles moustigres, ces connes, n’y voient que du feu, vu que rien ne ressemble plus  un moustigre qu’un autre moustigre….. convolent abondamment …et accouchent de larves non viables …

Les US ont sauté de suite sur la bonne idée …et la Chine, des deux pieds, lâchant  20 millions de moustigres OGM dans la nature et divisant ainsi leur population par deux ….

????????????????????

Je sais que je suis l’impératrice des complotistes, mais quand même, si j’ étais mec, déjà que c’est pas une panacée, j’y penserais en deux fois avant de me faire thérapigé – niquer Biontech ..

27 réponses à “Une histoire de moustiques

  1. Pfizer qui nie que son vaccin puisse modifier la fertilité demande quand même que tout contact d’une femme enceinte avec un vacciné lui soit signalé dans les 24 heures …

    • Il est prouvé que l’ ARN m contient une protéine qui endommage le placenta humain ….

    • J’avais lu ( et médicalement compris) ça dès les débuts des vaccins….mais tout ça ressemble tellement à de la science fiction que personne n’y a jamais accordé d’importance …et pourtant, si on voulait diminuer la population mondiale, le moyen anticonceptionnel est bien le plus basique ..

    • c’est un peu plus long mais diablement efficace

    • ça a très bien marché avec les pigeons …on se demande pourquoi ça a pas marché en Afrique !…volonté politique, sans doute ..

    • certainement, il fallait bien détruire l’Europe

    • Les européens sont trop riches, trop cultivés, trop exigeants et vivent trop vieux pour que ce soit intéressant et facile de les gérer …

  2. Elle est peut-être là la « surprise », non pas une hécatombe monstrueuse cet hiver prochain ou dans un an mais une dépopulation étalée sur 20 ou 30 ans. Seuls ceux qui auront été « élus » (tient donc) pourront se reproduire avec succès.C’est peut-être pour ça que les transferts de vaccins vers d’autres populations doivent recueillir une autorisation et que certains vaccins ne sont donnés qu’à une certaine tranche d’âge . Mais là je fais dans le complotisme 😉

    • Pourquoi pas ??? … c’est peut- être pour ça que Pfizer a été réservé aux plus vieux qui ne risquent pas d’enfanter et, de toutes façons, casseront leur pipe dès que possible alors que Zeneca est distribué au reste de la populace en open bar ..y compris aux pays du tiers monde en colis cadeau ..
      La vraie saloperie serait donc de vacciner les jeunes …

    • @ Chris j’en ai parlé dans un de mes articles où j’émettais l’hypothèse qu’Astra-Zenecca n’était peut-être pas un vaccin « nuisible » puisque réservé au corps médical, dont je pense qu’ils ne veulent pas s’en débarrasser et aux vieux qui de toute façon mourront tous seuls dans les 10 ans. Quand on regarde les statistiques, il est moins létal que Pfizer ou Moderna et pourtant on ne parle que de lui dès qu’on aborde les effets secondaires.

    • En effet, j’ai bien lu aussi qu’ AZ est moins létal et dangereux que Pfizer et Moderna ….pas compris pourquoi cette mauvaise pub, je ne suis pas assez stratège …

  3. J’ai lu quelque part,que Bill Gates avait envisagé d’utiliser les moustiques pour empoisonner l’humanité … il s’est finalement rabattu sur les vaccins …. probablement plus rentables ….

    • Bein oui …les US avaient sauté sur le « brevet » anglais anti mosquitos….pour la Floride…qu’y disent …de là à élargir l’argument à l’humain, pour un Bill Gates, ce n’est qu’une question de quelques milliards…

    • et puis un moustique bricolé ça peut transporter des tas de saloperies

    • En fait !!!… vaut mieux pas penser à ce qu’ « ils » sont en train de bricoler ….ça donnerait des insomnies !!i
      Vu un fœtus vivant de chèvre barbotant dans le liquide amniotique d’une effarante machine appelée  » utérus artificiel » …

    • c’est ignoble

    • Apocalyptique, dirais – je …mais l’ utérus artificiel existe bel et bien …et fonctionne !

    • quand ils auront stérilisé tout le monde ils pourront fabriquer les humains « augmentés » qu’ils voudront

    • C’est pas pour tout de suite …mais ça vient …ils pensent déjà au tatouage QR code lisible sur smartphone …

    • ou je sais j’ai publié un article là-dessus en juin (sur mon ancien blog) et je viens d’en remettre une couche . Toute cette technologie date naturellement d’avant le covid mais s’y adapte parfaitement et le maitre d’œuvre direct ou indirect n’est autre que l’ineffable Bill

    • Les masses sont du bétail idiot …et je n’en fais pas partie , Diable merci !

    • ce n’est pas une news anticipée, c’est un système qui est en expérimentation en Afrique depuis plusieurs mois et le principe a été validé en 2019 dans le cadre du projet ID2020 qui a pignon sur rue

    • Je ne suis pas une accroc de la « new » anticipée ….j’attends toujours des confirmations officielles à des faits réels …vieille rigueur scientifique …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s