C’est la fête au travail …..

images-1

1 er mai ….temps pourri….je bulle devant ma télé …

Tiens !!!..les Ehpad sont de sortie !!….. avec leur petit goûter sandwich orangeade dans le p’ tit sac à dos …bien encadrés par le personnel soignant pour qu’ils se fassent pas bobo.

 C’est qu’ils ont beaucoup à dire, les « travailleurs »…..du travail en coma artificiel ….c’est qu’il sentent vaguement, depuis un an et demi, que la sortie de réa  va être raide et le réveil pénible et douloureux..

…alors, ils marchent, en troupeau claudiquant avec des beaux ballons et des pancartes et des hauts parleurs stimulants….et vocifèrent  contre  des « lois chômage » et des « lois retraites »… qui sont déjà gravées au burin à Bruxelles ….Faut pas les faire, ces lois, sinon ……sinon rien …on fera des marches avec des beaux  ballons et des pancartes et tous nos aide soignants, on vous prévient … …

Ouh !!!….mais c’est que mes BB chéris bibis sont de sortie aussi!!!..et en tête de peloton, peuchère …kiss qu’ils viennent foutre là, ces anars provocateurs violents  qui cassent tout, surtout les tanières à banksters …

Les GJ, eux, l’avaient bien compris, qui avaient presque réussi à foutre macron en orbite sur son hélico

10 casernes entières  de tortues ninja se jettent dessus, vu qu’ils répètent leurs grandes manœuvres de printemps des scouts,  avec grands effets chorégraphiques de cohortes  en triplex acies, en quinconce, en pointe, en carré, en flanc fort,  en tortue ….

Ce fut beau , ça laissait bien présager pour le défilé du 14 juillet …et, du moins, les Ehpad de travailleurs furent – ils bien protégés…arrêtés 2 H sous la pluie ,bien patients, bien gentils….même pas  bêlants et s’échangeant le p’ tit goûter avec civilité…

Bien fait !!!!….les BB voulaient seulement vous dire que, si vous foncez pas dans l’ tas et que vous vous bougez pas l’ cul  et cassez pas un peu de permanences politiques  ou de ministre permanent aussi,  vos promenades  à ballons, soupapes élargies  par la Constitution,  c’est de la répète à  flics, de la rigolade à Macron….du pipi de chaton ….

D’ailleurs, les Généreux vous disent la même chose….mais vaut mieux taper sur Internet pour louer une cahute  à 4 pour 12 à Royan …

27 réponses à “C’est la fête au travail …..

  1. on a l’impression que le gouvernement cherche à nous jouer une espèce de retour à la normale dans ce qu’il y a de pire

    • En fait, moi je l’appelle « retour au pire « ….masques, vax, chômage, BCE planche à billets, inflation, hausse des prix, casse des retraites…..patacaisse !!…avec des variants et des confinements pour calmer les pas contents ..

  2. Hé ouais …………….

  3. Voir les cégétistes se faire botter le cul et démolir leur barnum circus me rend ces enculés de Blaqueux-Bloqueux sympathiques .. mais je n’ oublie pas qu’ ils ont fait foirer les GJ .. bon , j’ y peux rien , de mon temps on leur serait rentré dans la gueule à grands coups de barre de fer .. c’ est pu d’mon âge .. Alors pour une fois ils m’ amusent ! d’ ailleurs tout ce qui peut faire chier le Pouvoir me réjouit , y compris les teufeurs à cheveux bleus qui la ramènent enfin ! une » convergence de luttes » que le pouvoir ne souhait pas mais pas du tout voir se cristalliser ! si tous les anti-macrons voulaient se donner la main ? après tout , on y joue tous notre survie !

    • Comment ça enculés mes BB ????…c’est pas eux qui ont fait foirer les GJ, c’est leur incapacité à s’organiser en parti comme les 5 Étoiles en Italie …d’ailleurs les GJ étaient bien contents de ìes avoir pour leur montrer comment y fallait faire. Les BB sont des anars anti mondialistes avant tout…ils cassent des banques …ceux qui cassent du magasin et pillent, ce sont les racailles de banlieues …
      Hier, ils étaient devant pour dire au troupeau :  » ou vous vous comportez en mecs ou vous manifestez pas « ..en fait, ils ont pas pu « manifester « ….et toc .
      C’est pas qu’on croie qu’on va se sortir de ce guêpier globaliste avec des pancartes ou des bulletins de vote ..faut de la casse …

    • je partage cette joie bien que je suppose que ceux qui ont démonté la CGT ont été envoyés par le pouvoir et bien que la CGT les décrive comme des nervis de l’ultra droite ce sont les mêmes « antifas » que d’habitude

    • Qui que ce soit qui casse la gueule à la CGT me va très bien !!! …même si c’est le « pouvoir »…c’est dire !!!!!!!

    • @ Chris, je ne suis pas d’accord, les GJ étaient au départ des gens ordinaires ce qui n’exclut pas qu’il y ait nombre d’anarcho-gauchistes dans leur rangs et que partant, ils n’aient pas pu s’organiser, mais la révolution ne sort pas de la foule, si personne ne dirige la foule, elle ne va nulle part . Quant aux BB, ce sont des casseurs largement infiltrés par de nombreux agents provocateurs de la police . Ils font généralement ce qui objectivement sert le pouvoir.

    • J’ai vécu personnellement l’ascension incroyable des 5 Étoiles en Italie et je connaissais personnellement Grillo …ils sont encore au gouvernement !!…bon, ils ont viré leur cuti comme des faux culs qu’ils sont mais ils ont fondé un parti disons d’opposition, d’ailleurs fort gênant mais qui, maintenant, bat de l’aile …devant un Draghi, forcément …et Salvini aussi hélas …… en gros, c’est Bruxelles qui tire les ficelles ….vous avez raison …on s’en sort comment ??
      Et voilà que mes BB multinationaux ne sont plus des héros anti mondialisme !!!!!!!!!!!!! je comptais beaucoup sur eux pour réveiller les morts et remettre Macron en orbite …c’est pour ça que je viens sur votre blog…pour apprendre …

    • Il apparait évident qu’on ne s’en sortira pas par une énième mascarade électorale qui une fois de plus nous mènerait de compromis en compromission

    • C’est ça, le problème !!!!!…c’est pour ça qu’il faudrait faire quelque chose AVANT !!

    • il faudrait, mais comme nous l’a dit Solzhenitsiyn , en Occident nous avons perdu nos coui***s et il n’avait pas tort .

    • Pourquoi que j’ai toujours pensé qu’on disait Solgenitzyn ???
      Les coui….ont les a dans la tête….même les femmes en ont …les autres sont accessoires

    • moi je l’écrivais encore plus simplement (Soljénitsine) mais dans ces translittérations du cyrillique (Солженицын) en latin on s’y perd parfois . C’est un code en fait , Au son ça donne plutôt quelque chose comme Soljénitsene avec un e muet à la fin.
      Ce que j’ai écrit plus haut ça doit être la version US de la translitération..

    • Faut dire aussi que moi je l’ai toujours entendu prononcer par des italiens !!!…ce qui complique encore les choses !
      Saint Pierre s’appelait bien Shimon Bariona Kephas !!!

  4. J’ai écrit un « p’tit com » sur ton dernier billet. Aujourd’hui, pas grand chose à dire, les défilés ? Bof, cela va faire « effet du soufflé » com. d’hab. Ca me fait penser aux fleurs et marches blanches. La vilence ? Ok, seulement, il y a, en face, des gusarmés et équipés qui peuvent faire beaucoup de dégats, les GJ en savent quelque chose.
    Gilles

    • Ce qui a retenu mon attention, c’est pas les défilés cégétistes à la con …c’est les black blocs et le pourquoi y sont là …il m’intéresse beaucoup, ce phénomène mais j’ai pas encore bien compris…

  5. La « violence » (le texte est décalé vers le bas, on ne peut le lire qu’une fois édité.

    • J’ai eu le même problème pour laisser des coms sur des blogs wordpress…savoir ce qu’ils trafiquotent …c’est très gènant , en effet ..

  6. Perso je les mets tous dans le même sac. Leurs conneries de manifs, de défilés, de marches blanches ou noires ou jaunes, tout ça ne sert qu’à amuser la galerie, pendant ce temps là, Mohamed s’installe…
    Grozibous.

    • Ya pas que Mohamed, y a les mafias nigériennes, maliennes et autres qui débarquent depuis Janvier en Italie , racolées par les ONG de l’ UE…tous les jours …

  7. Les BB anti-système ? à se taper le cul par terre .. des fils de bourges en mal de castagne .. très protégés pendant les GJ au point que les FDO avaient l’ ordre de « pas bouger ! au pied ! » et donc jamais d’ arrestations ni de blessés chez Blk-Blc .. bizarre ma cousine .. bizarre ! comme un parfum de « milice » du Kapital ! quant à Cinque Stelle bof bof bof comme Salvini ! pantalonnade ! quand on a connu le MSI des années 60/70 … tout ça pour finir avec Draghi l’ *ordure planétarienne* …

    • les frères Bernanos étaient tout à fait révélateursdu milieu de dévoyés bourgeois qui composent une partie de ce milieu

    • Bon …bein…je range mes BB dans le tiroir à piles usagées …snifff
      Je me souviens vaguement d’un certain Almirante …je venais juste de débarquer en Italie

  8. Giorgio Amirante fort estimable ! tout comme Enrico Berlinguer chef du parti Communiste Italien .. les deux hommes avaient du respect l’ un pour l’ autre quoique fort opposés politiquement .. C’ était une autre époque . le PCI de Berlinguer pesait 30% , et manifestait une indépendance courageuse vis-à-vis de Moscou (la Mecque du coculisme marxiste-léniniste) il n’ y a plus de pointures comme Almirante ou Berlinguer …

    • Comme tu dis, c’était une autre époque ….je me souviens vaguement que Almirante était presque divinisé en Italie …du moins en Italie du sud ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s