MACRON……T’ ES CUIT !!!

images-2

Je n’imagine même pas quel genre de culot il pourrait encore défourrailler pour briguer un second mandat, le foutriquet ..

Voilà que l’ Armée lui tire dans les pattes !!!…et pas pour des prunes !!….carrément pour INCAPACITÉ  à GÉRER … TOUT !!…..depuis une navrante barbouze Benala  en passant par des Gilets Jaunes de ronds points, un virus de kermesse et l’antidote de l’illusionniste qui va avec jusqu’à la guérilla musulmante qui lui rigole carrément au nez …

A tel point qu’il faudrait créer un nouveau corps de la Sécurité pour sécuriser la police faite pour sécuriser !!!…et créer de nouvelles lois pour faire respecter les  lois déjà existantes….

Vrai que sa ministresse des Armées ( 52 000 € par mois et 675 800 € d’indemnité de départ d’ Air France ) – on a la même pétasse « égalité des chances » en Italie ) – sait bien mieux compter les sous, les dessous de tables et les subventions illicites qu’affronter un gros vilain kamikaze muzz à grand couteau  de boucher..

Et voilà que les zendarmes contresignent le raz l’ bol des Généraux !!!

Quand vont – ils ouvrir le site des signatures au simple quidam ?….aux sans dents?  ….et aux 66 millions de procureurs ? …..pour voir …

….la pétition pourrait même servir de  » présidentielle »…… sans dépenser un rond …

18 réponses à “MACRON……T’ ES CUIT !!!

  1. je crains malheureusement que cette révolte des Généraux 2° section ne soit qu’un feu de paille qui se terminera lamentablement . Signer une telle tribune n’amène pas grand chose, on reste dans le domaine de la parole dont tout le monde sait bien qu’elle ne débouchera sur aucune action. Du coup le gouvernement peut jouer les gros bras, il n’y a personne en face. En plus on se dévoile et on incite des plus vulnérables à se dévoiler. J’ai été ébahi de voir que des officiers apparemment d’active avaient signé. Autant se tirer tout de suite une balle das la tête.
    Je ne remets nullement en cause leur courage, mais il aura autant de conséquence que de charger à la baïonnette, en terrain découvert, un nid de mitrailleuses.
    Actuellement la clé est dans la police; Aujourd’hui,en France on ne peut rien faire sans au minimum la neutralité de la police. Tant qu’ils préféreront se faire caillasser et égorger plutôt que de prendre le parti du peuple, il n’y aura pas grand chose à faire et surtout pas à droite qui n’a pas les capacités d’agrégation des forces populaires. Qui va suivre le Général Tartempion ?

    • Bien sûr je n’ai jamais pensé que cette tribune puisse avoir quelque suite …mais, en tout cas, c’est quand même une claque magistrale sur la joue énarquée du freluquet ..ils ont beau pousser des cris d’orfraie les darmanin et autres castex, quelqu’un du moins leur aura dit ( et surtout écrit ) de solides vérités et les aura mis le nez dans le caca de leur incompétence … c’est pas très glorieux, de se faire tanser par des généraux…ça fait monter dans les sondages ???

  2. Cela nous reviendrait moins cher… juste un clic sur l’écran. 🙂
    Les salaires de certains me font rêver, même si je me demande comment on fait pour le dépenser…

    • D’après ce que j’ai compris, le site de signatures est réservé aux militaires ..les civils, pas le droit …dommage !!!

  3. Entièrement d’accord avec Paul Emic, cela me rappille le général de la légion qui avait défilé dans la région de Calais; il a été traité comme un malpropre avant de devoir s’excuser.
    Gilles

    • Moi, ce qui m’intéresse, c’est que le micron y perde la face …et le reste …et le peu de confiance qu’une si petite partie des français lui portent encore
      As – tu lu la tribune ??? …c’est exactement ce que pensent 8 français sur 10 ..moi je trouve qu’ils ont très bien fait …un simple avertissement ..

    • @ Chris, maintenant que le gouvernement a annoncé que les généraux 2S allaient passer en conseil militaire,
      https://francais.rt.com/france/86101-dix-huit-militaires-dactive-signataires-tribune-passer-conseil-militaire
      j’attends avec impatience la suite.
      Cette tribune n’était-elle qu’une provocation, un gros piège, dans le but de pousser quelques téméraires un rien écervelés à se démasquer ou bien ont-ils prévu le passage à un stade supérieur de la révolte ? (perso j’en doute) . Sous réserve de vérifier la chronologie, on dirait qu’elle tombe comme un cheveu sur la soupe pour valider la thèse du méchant complot d’extrême droite lié à l’étrange monsieur Daillet .
      Être désavoué par quelques « deuxième section » n’entachera en rien l’image de maqueron auprès des Français. D’ailleurs, le Français en tant que groupe ou plutôt foule a-t-il encore un discernement politique ? Au vu des huit dernières élections présidentielles, j’en doute.

    • Conseil militaire et sanctions ou pas , en tout cas, c’est on ne peut plus officiel et bien monté en mayonnaise par la clique des mondialistes au pouvoir …les militaires ne sont pas seuls à penser comme ça ….qu’on diabolise le RN , c’est pas une nouveauté, ça se saurait …je pense qu’il suffirait de quelque autre gros caca terroriste pour que micron appelle l’armée au secours et se planque dans un hélicoptère (bis)

    • @ Chris, sauf que je suis de plus en plus persuadé que les attentats terroristes sont pilotés en sous-main . Je n’ai pas de preuves, juste un faisceau de présomptions. Ça n’excuse pas les auteurs,, mais quelqu’un appuie sur le bouton pour les démarrer, ‘en suis de plus en plus convaincu. Donc il n’y aura de vague terrorise au « mauvais moment » .

    • C’est bien possible ….ça sert des catalisateur au mal être ambiant….mais le covid était bien suffisant pour transformer la France en profondeur et durablement …y avait pas besoin des égorgeurs en plus pour fougaler le poulailler ..

  4. Je doute de tout, on est trop manipulé, ça n’est pas rationnel, quand on voit les élections, que 80% des français approuvent le manifeste. Nous ne sommes plus, et de loin, 80% d’Européens de souche… Toute cette affaire me paraît, disons, dirigée, il faut continuer de faire peur au peuple, la menace d’une « guerre civile » peut faire basculer beaucoup de gens dans le vote « sécuritaire ».
    Gilles

    • Moi je trouve qu’il y avait pas besoin des généraux pour sentir qu’un patacaisse se prépare en France ……. il suffira d’autres attentats muz, d’une belle réforme des retraites en profondeur et d’une bonne baisse du pouvoir d’achat …
      Le vote sécuritaire, ce serait Macron ?????????

    • certains prévoient les décès en masse des vaccinés à l’automne , j’imagine lors de l’arrivée des épidémies saisonnières. Dons si cette prévision se concrétise on ne tardera pas à être fixés,

    • On prévoit effectivement des batailles rangées entre anticorps géniques et fragments de Cov2 et le prochain virus de la grippe saisonnière …avec émeutes, mariages et filiations .variées .

  5. Chers amis la majorité est versaillaise .. pétainiste … maquée-soumise ! vaccinée ! avide du QR-code de l’ appli « tous covidiots » ! « retrouver sa liberté » ? pass-vax vite ! même des professionnels le demandent pour « retrouver une activité » ! un « retour à la vie normale » ! la vie normale ? Oh oui !!!! rire à gorge déployée grâce aux couteaux déséquilibrés de la religion de paix et tolérance ! Macron sauveur de la France , messie cosmoplanétaire du grand reset ! parceque c’ est notre projèèèèèèèèè ! serrer les liens du troupeau de covidés ! goyards et goyasses larbins serviles heureux de l’ être …

    • La majorité pense au week, au barbecue merguez, au camping paradis et est prête à se faire piquouzer tous les 3 mois pour ça si nécessaire…même en gardant le masque bien sur le nez ..voient pas plus loin que le bout de leur masque …

  6. J’ ai voulu téléphoner à Dieu .. l’ église de Sainte Vaxime de mon dernier appel était fermée avec des rubalises « Police » en travers de la porte .. bizarre ça ? je vous tiens au jus .. à bientôt 😉

    • Sainte Vaxime ….j’ eus très bien connu quand j’avais 16 ans…. à l’époque les flics rentraient pas dans les églises..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s