FRANKENSTEIN

images

J’ écris à la va vite, vous êtes prévenus!

Viens de me farcir 2 h 45 d’une video d’un célèbre généticien moléculaire …parce que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi et comment la vaccination engendrait des « variants » .. 

Les vax à vecteur ARN  ( qu’on appelle « messager ») vous inoculent l’ARN du virus, on est d’accord!…qui pénètre dans nos cellules pour qu’elles reconnaissent la protéine Spike du virus afin de fabriquer des anticorps …on est d’accord !

Les vax  qui utilisent comme vecteur un virus à ADN VIVANT( de chimpanzé) vous inoculent à la fois l’ARN du covid et l’ ADN du vecteur, on est d’accord !

Le problème est que les coronavirus ne mutent pas spontanément, contrairement à  ce qu’on nous raconte, par contre, ils adorent se RECOMBINER …cad que des bouts d’ARN du virus font la cour et ….épousent des bouts d’ ARN ou d’ADN d’autres virus qui squattent dans vos cellules  et mettent au monde de nouveaux virus  qu’on appelle « recombinants »…ce sont les fameux VARIANTS …qui ne sont pas des mutations naturelles mais carrément de nouveaux virus inédits ….

Et tous ces « mariages » hasardeux  donnent naissance à  ce qu’on appelle des VIRUS  MOSAÏQUES …un p’ tit bout de ci, un p’tit bout de ça, un ‘tit bout d’autre chose ….contre lesquels les anticorps prévus pour la souche originale ne pourront RIEN …de rien …ni les scientistes, d’ailleurs ..

On vient d’isoler, en Italie, un « variant » nigérien à peine débarqué des boat people ..

C’est ainsi que les vaccinations de masse font exactement tout le contraire de ce qu’on nous dit : elles crééent les virus Frankenstein  dont on n’est pas près de sortir  !!…qui donneront naissance à  de nouvelles maladies non encore identifiées , mosaïques aussi …

…c’est peut être ça, le système de régulation de la population mondiale 

3 réponses à “FRANKENSTEIN

  1. presque 3 heures de vaccin recombinant chapeau !
    Je crois que le corona virus mute aussi de lui même mais l’effet, me dit-on, serait de le rendre plus contagieux et moins dangereux., comme la grippe de 1918/19 est devenue une banale grippe saisonnière dès 1920 . .D’ailleurs on ne constate pas que les dernières moutures seraient plus dangereuses sinon dans les gesticulations gouvernementales non confirmées par les chiffres. .

    A partir d’un virus artificiel contenant des bribes de VIH, de malaria entre autres, on peut effectivement tout « espérer » y compris un « monstre » , mais serait-ce vraiment le but puisque tout le monde peut un jour ou l’autre attraper cette chose, tandis que la vaccination (ou la non vaccination) peut parfaitement être contrôlée ? Des indices tendraient à montrer que pour certains la vaccination serait factice . Le fait est que personne ne peut attester avoir vu Bill Gates se faire vacciner et que celle de Fauci par exemple est sujette à caution (le type ne se rappelle sur quel bras on l’a piqué !) Quant à Macron, sa primo infection de 3 jours le met à l’abri d’avoir à prouver qu’il ne pleure pas quand on lui enfonce quelque chose .

    L’effet de réduction de la population, serait plutôt attendu du « vaccin » qui si l’on en croit certains scientifiques comme Henrion-Caude pourrait déclencher une tempête immunitaire à l’occasion d’une réinfection dans 6 mois, dans un an ou plus . Ce serait une espèce de bombe à retardement, un poison binaire.

    • En vérité, plus qu’une conférence, c’ était un véritable cours de A à Z sur les virus, le corona en particulier et les vax, tradis et nouveaux …trèèèès bien fait …qui survolait les mutations naturelles qui , normalement poussent les virus à devenir moins dangereux même si plus contagieux …par contre ( et ça doit dépendre beaucoup des manipulations génétiques du SARScov2 avec ajouts de HIV et autres) , il mettait de beaucoup l’accent sur ces recombinants ….déjà, le corona de la grippe saisonnière a besoin d’une nouvelle bibine chaque année car on ne sait jamais avec qui il a forniqué entre 2 hivers ….d’ailleurs, des maladies mosaïques frankenstein …qu’on ne saurait pas comment soigner…. ne sont pas du tout à exclure …même si la thèse Henrion – Claude n’est absolument pas à exclure non plus .
      Quant aux vaccinations des  » personnalités », c’est un truc qui m’insulte, carrément !…à chialer !

  2. Je suis assez d’accord avec toi sur ce nouveau système de régulation… il y en a toujours eu.
    Mais, là, c’est aussi que nous jouons avec le feu…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s