PI QUOI ENCORE !!!!!!!!!!

Du coup, je ressors ma vieille bannière de blog en guerre : Fifi le Sanguinaire….

dessinée à partir de la photo de mon  chat qui baille …

 

Si on m’avait dit, en 2007, que mon blog à large spectre se serait embourbé jusqu’aux essieux, en 2021, dans une ornière pleine de  bouillasse nauséabonde de virus fantôme et de vax Frankenstein, je ne l’aurais jamais cru …Oeil de faucon et oreille de lynx, j’ai tout dénoncé illico, pris position  et bravé toute censure….depuis les sarko/hollande/merkel jusqu’aux macron /davos en passant par les ashkénazes/US, les rothschild, les framacs, les entourloupes de la chrétientude et les arrivages de migrants ( bien placée pour le savoir )..

Mais je crois que, bien qu’habituée à bloguer les deux pieds et les deux mains dans la merde, le pire ennemi que j’aie dû pointer comme un chien d’arrêt, c’est même pas  l ‘hystérie du virus, c’est l’hystérie du vax !!

Ainsi donc, les 4 « survivalistes » qui ont aidé une mère à récupérer sa gamine ( à la barbe des services sociaux pour l’enfance qui font preuve d’un zèle frisant la toute puissance incontrôlée dans les cas faciles et arrivent toujours trop tard dans les cas graves )…ainsi donc seraient-ils des terroristes (en cherchant bien dans leurs boîtes à outils ou leurs tiroirs de cuisine) et des COMPLOTISTES  ANTI  SYSTÈME ET ANTI – VAX !!!!!!!!!!!!!!

PPppppppputain !!!!…être anti –  système serait donc un délit !!!…anti système global ou anti système macron ou anti système virus …. Pi quoi encore ??…délit d’opinion ???…les opinions sont pas prêt de tomber !!… à moins d’ouvrir le crâne de toute la population pour voir ce qu’il y a dedans …

Et voilà qu’ être anti  vax serait un délit aussi !!!…..

Borrrrdel !!!…mais que tous les cons vaincus se fassent injecter ces mixtures géniques à répétition  tous les 3 mois et en file indienne , aucun problème…..mais qu’on foute la paix aux autres !!!!…de toutes façons , le « sacrifice  » à la con de millions de trouillards sains  ne servira certes pas à baiser un virus de la grippe …ça se saurait !…au moins depuis 30 ans …

A propos de migrants : 8.500  arrivés en Italie entre Janvier et Mars 2021, quatre fois plus que pour les mêmes 3 premiers mois de 2020….tunisiens et ivoiriens, récupérés par les bateaux de l’ ONG espagnole Open Arms…ça promet pour l’ été qui vient ..à propos, est ce qu’on les vaccine ??? …du moins contre la tuberculose qui explose en Europe sans que Salomon s’en émeuve plus  que ça ….

25 réponses à “PI QUOI ENCORE !!!!!!!!!!

  1. Exactement , je ne me sens pas « anti-vax » je n’ai pas envie d’être vacciné et je n’ai pas envie qu’on m’emm**** avec ça. Tout simplement.
    Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe sauf deux fois il y a longtemps et je n’érige pas ça en système. Si certains le veulent pour eux, tant mieux pour eux et je vais même ajouter, si d’aventure ça marche bravo !
    Qu’ils soient guéris, malades ou qu’il leur pousse des écailles, ce n’est pas mon problème du moment que ne me fasse pas ch***

    • Tout à fait, je ne suis pas du tout anti vax non plus, du moins les 5 ou 6 qui ont fait leurs preuves depuis des décennies contre des maladies très graves (polio, tuberculose….) et même contre le choléra vu que j’ai bénéficié d’une épidémie de choléra à Naples ( vaccination obligatoire en ce cas, que l’ état italien a rondement menée en 15 jours et sans aucun problème ni hystérie ni propagande TV)…par contre je suis totalement contre ces faux vax anti grippe covid qu sont tout sauf des vaccins ..on mène les gens en bateau avec la promesse de « sortie du tunnel »…jusqu’en octobre prochain ….
      Bref, des vaccins politiques contre un virus politique aussi !

    • vaccin politique c’est ça, je suis certain que les « lenteurs » (dont pour ma part je me félicite) sont mises en œuvre et orchestrées pour faire monter l’angoisse et créer le besoin . Si on compare avec le vaccin antigrippal qui recouvre le même type de population, (au-dessus de 60 ans et les gens en contact avec le public) on n’a jamais vu un tel cinéma et tout se passait en un mois ou deux, pour l’essentiel .

    • Tout à fait, les « lenteurs  » sont orchestrées et les bruits de « pass » faits exprès pour que plein d’anti vax se convainquent rien que pour qu’on leur foute la paix !!…chez moi ça s’appelle du CHANTAGE !!..pire, du CHANTAGE d’ ÉTAT !!!

    • c’est exactement ça

  2. Ils disent qu’ils vaccineront tous les volontaires… mais ils ne disent pas qu’ils contraindront ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. 🙂
    En tout cas, pas pour l’instant.
    Bon courage pour tout, Chris.
    Passe une douce journée.

    • Tu crois encore au père Noë! ….tel que c’est parti, c’est pas que TOUS soient « vaccinés » ( soi disant  » immunisés) qui intéresse le système, c’est que TOUS soient contraints au vaccin ou à des TESTS perpétuels pour vivre à peu près normalement …en gros le plus possible SOUMIS et le reste TRAÇÉS…et ça avec flambées récurrentes et tout ce qui va avec jusqu’à ce que ça devienne HABITUDE de vie …

    • Quichottine

      Ben… tu sais bien que j’y crois encore…
      Mais en ce qui concerne ce qui arrive en ce moment, je fais partie de ceux qui doutent de tout…
      Alors, tant que je peux croire au Père Noël, j’ai un peu d’espoir…
      Bisous, Chris.
      Je veux retrouver une vie à peu près normale… ce qui ne sera sans doute pas possible ici avant longtemps.

    • C’est justement ce que les gouvernements du grand changement veulent : qu’on doute, qu’on ne sache plus où on en est …ce qu’il faut, c’est se forger des CERTITUDES …pas des demies portions ..et foutre en l’air leur plan …qui devrait durer au moins jusqu’aux élections de 2022..

  3. hé oui Chriss, le délit d’opinion n’est pas une nouveauté, ne pas être d’accord c’est autorisé, mais l’exprimer haut et fort est interdit…Que tu sois anti-vax, je le conçois et chacun est libre de ses choix, je me fais vacciner pour la grippe et ça marche, je me suis fait « pfizeriser » et pour l’instant et bien je sais pas si ça marche je sors pas….l’âge que veux tu et le temps n’est pas a la randonnée moto…hihihi….ça caille de trop….perso je déteste cette politique qui nous dit « vaccin pas obligatoire » mais si t’es pas vacciné » plus de restos ou de cinoche » ça c’est inadmissible…bon sur ce, je retourne dans ma grotte et Chriss tu as raison….

    • Si ça peut te consoler, y caille aussi ici !!!…jamais vu un temps pareil en cette saison !!
      Interdit d’exprimer une opinion ?????….et où va – t – on ???????…dans les goulags ???….mais c’est que c’est TRÈS GRAVE dans un pays comme la France !!!…même en Italie, on peut tout exprimer sans craindre la censure ou être traité de complotiste !!
      Les français feraient mieux de se préoccuper du complot qui se trame pour les présidentielles !!!

    • le petit pède réélu sans vote ?

    • Le petit pède, en ce moment, pense à comment organiser une vague brésilienne puis une sud africaine au printemps prochain histoire d’aménager des élections par correspondance ou par machines Dominion interposées ..pour la santé des français …et pour tous ceux qui ne pourront pas se déplacer, covid oblige …sinon il perd la face aux yeux de tous ceux qui l’ont bombardé président ..

    • @ Chris, sans doute il va nous faire un truc comme ça, il aurait tort de se priver tout marche en ce moment

  4. Oui, et, malheureusement, l’obligation de fait du vaccin fit son chemin. Mon voisin, Américain, a pu, dernièrement, regagner les States parce qu’il était vacciné avec les deux injections, et il pourra revenir en France aussi grâce à cette condition. L’ausweiss sanitaire fait, doucement mais sûrement, son chemin.
    Bises.
    Gilles

  5. C’ est l’ instauration confirmée de la tyrannie sous faux-drapeau sanitaire .. et pas autre chose . Et oui , c’ est aussi l’ aboutissement d’ un complot du « système à tuer les peuples » .. Tout ça pue le coup monté , et quid? du virus sorti d’ une pochette surprise ? L’ épisode des Gilets jaunes les aurait décidé à déclencher l’ opération « Grand Reset » plus vite que prévu (???) Très bien organisée cette guerre : un ennemi invisible qui est partout , des images en boucle d’ hosto débordés (c’ était étudié pour) monter le trouillomètre en zone rouge .. mobiliser les info pour organiser l’ hystérie , passer les neuneurones au marteau-pilon quotidien .

    Interdire les soins dès mars 2020 ! laisser crever les gens chez eux avec perlimpinpin (Doliprane) faire l’ impasse volontaire et criminelle sur les traitements , tout miser sur le pseudo-vaccin Pfizer couilles en or . Instaurer sournoisement un passeport « sanitaire » encore jamais vu , promo du « tous anti-covid » (tous Je Suis Charlie!) avec QR Code …

    L’ enculé de Schwabe l’ a écrit : le retour à la vie normale ? JAMAIS ! lui et la grande famille Hank Huley ne complotent pas , n’ ont jamais comploté .. sinon hein ça se saurait ? .. et justement « ça se sait » ! puisqu’ ils l’ ont écrit , prédit comme l’ ordure d’ Attali , ce cinglé ! Tout a été exposé , les « lanceurs d’ alerte » (nommés ‘complotistes’) l’ ont dit , redit , jusqu’ à rabâcher ! Et ? voyez le résultat ! le vax obligatoire et même pas le choix du produit ? c’ est du jamais vu ! *ils* ont commencé avec les onze vax obligatoires sur les enfants (passeport crèche/école) .

    Tous les indices sont concordants : c’ est un crime organisé !

    • entièrement d’accord

    • OUI…mais on peut s’opposer et ficher le plan en l’air….les 4 « survivalistes » de la petite Mia avaient même pensé une idée qu’elle est bonne : faire sauter un vaccinodrome !!…sans personne dedans, faut pas pousser…ça en guérirait pas mal d’aller se faire injecter le placébo ..

  6. @Chriss : au contraire cela n’ aurait que déclenché une tornade « tous anti-complotistes! » et peut-être même l’ effet inverse .. pour peu que ça fasse « boum » quand l’ agent de sécurité fait sa ronde qu’ était pas prévue et que le gars parte en hachis parmentier on avait l’ hystérie ! déjà que « survivaliste » est un fourre-tout journalistique forcément con_noté « extrrèèèmeuuh-drrouââtrre » où l’ on mélange éleveurs de poules jardiniers bio avec des mecs qui préparent la 4ème guerre mondiale aux martiens du 9-cube … Bref , le genre de connerie qui fait les bounnes zaffires du gouvernementeur ..

  7. Ne rien faire qui puisse amener de l’ eau au moulin à prières du pouvoir ! ni mener un « coup » dont on sera incapable d’ en maitriser les conséquences . Si tu regardes l’ action des anarchistes à la fin des années 1800 début 1900 on peut pas dire qu’ ils n’ ont rien fait .. actions violentes , attentats et assassinats . Et puis ? chaque coup porté au régime qui ne l’ a pas mis à bas n’ a fait que le renforcer parce que le Pouvoir a mis les moyens : condamnations lourdes , bagne , peines de mort (guillotine) et le vote des lois scélérates .. avec le soutien -complice- des éternels « modérés » . Une révolution triomphe quand elle a déjà gagné les coeurs et les têtes , et donc la minorité active bénéficie de l’ approbation passive des masses déjà acquise . La Commune de Paris c’ est quand même aut’chose que les ‘gilets jaunes’ (je dénigre pas) .. faute d’ avoir le reste de la France derrière elle , le Pouvoir (Thiers) l’ a écrasée et la répression a été d’ une férocité sanglante , exécutions massives , ça et les déportations au bagne (Guyane) et bannissement en Algérie .. Si un régime n’ est pas foutu à terre , ses dirigeants éliminés radicalement (on peut en rêver) le retour du bâton est sans pitié pour les révoltés vaincus .. Je ne dis pas qu’ il ne faut rien faire , mais que ceux qui se sentent pousser des tubercules pour aller à la riflette se disent que le voyage au bout de la nuit n’ est pas une promenade de santé pour amateurs .. ! con se le dise … 😉

    • Bien sûr, d’ailleurs le Daillet, je l’ai pris pour un rigolo qui se fait des nœuds, aucun intérêt, comme d’autres trucs qu’on peu lire de ci de là sur le Net…faut peut être attendre le gros crash financier pour que les masses se bougent un peu …

    • Il n’y a que le pognon qui les fera bouger, mais il sera peut-être trop trd

    • En fait, il sera trop tard mais le portefeuille est bien le seul truc qui peut leur faire soulever une paupière

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s