SILENCE, ON TUE…

 

approchez_pas_si_vaccines-43889

 

Ça flottait depuis un moment, entre deux eaux, comme un étron, pas très net, pas très clair, parmi le vacarme, les gloussements stupides et les cocoricos enroués des poulaillers TV…

« Sérum miracle  » nous conduira -t-il tout droit au bout du tunnel, comme les rats et les gamins de Hamelin ???….grâce à nos processions ferventes vers les temples du vax, nos incantations  piteuses et nos amulettes QR / passeporcs   ????

Eh bein non !!!!!… deux gourdasses apeurées et quelques pipelets télésurpayés  ont été chargés de cracher le morceau , mais un peu à la fois, discrètement, à peine éructé entre deux contraires ….  l’ étron ne louvoie plus entre deux eaux, il flotte maintenant à la surface de l’Orinoque  des cons,  plus d’équivoque possible :

tous les sérum de la terre  n’auront pas la peau du virus !!…les vax sont mutagènes et le virus aussi !

Après la deuxième hostie, il en faudra une troisième, puis une tous les 6 mois, idem aux gosses et aux chiens / chats, puis 5 Ave et 3 Pater à coups de seringues  aux anti vax contaminés par les mutants des vax …et, comme ça, à perpette masquée  !

Perso, je ne pardonnerai jamais aux gouverneux d’avoir gonflé, comme une baudruche, cette hystérie destructrice , mais, surtout, je ne pardonnerai jamais aux covitrouillards de s’être laissés berner comme des bleus  par cette imposture  des faux vaccins …que, merde , il suffit de chercher et de lire un peu, avant de croire béatement au miracle  qui vous fait passer entre les gouttes quand il pleut …borrrrrdel !

Y a pas de vaccins possibles contre les coronavirus !!!!

Ça fait 30 ans qu’on le sait! !!!

Plus vous vous vaccinez, plus vous empirez les choses  !!!

Vous faites le jeu du covid à perpette

C’est justement ce que veut la Dictature En Marche

 

 

ARRÊTEZ  LE  MASSACRE !!!

 

 

17 réponses à “SILENCE, ON TUE…

  1. Le témoignage intéressant d’un ex de Pfizer
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/12/un-ancien-vice-president-de-pfizer-nexclut-pas-lexistence-dun-projet-de-depopulation-a-grande-echelle-par-les-vaccins/
    Je n’adhère pas à une partie de son analyse (j’ai commenté) mais le témoignage est néanmoins intéressant parce qu’il étaye l’idée que le vaccin serait essentiellement une arme de dépopulation à retardement

    • Quand je pense que ça fait un demi siècle qu’on essaye d’arrêter le lapinage africain sans y réussir , ils feraient mieux de propulser de l’anticonceptionnel avec des canadairs sur l’ Afrique …et sur l’ Inde, aussi ….ils l’ont bien fait pour les pigeons et les sangliers ..

  2. [ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]

    Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.

    un contre-feu a été allumé disant que c’ est une « fèque niouze » .. humm pas de bol car des exemplaire de l’ édition de 1981 existent … dans la réédition les passages dignes des « heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire » ont été supprimés … on se demande bien pourquoi puisque les idiots creuseront d’ eux-mêmes leur tombe si on leur donne une pelle ! à lire :

    Euthanasie pas uniquement pour les vieux…

    Commenté en France le 8 avril 2021

    Extrait du livre, passage de Jacques Attali :

    « A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.

    Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.

    Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

    Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

    On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.

    La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.

    Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.

    On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

    Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.

    Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.

    La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

    [ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]

    Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.

    Toute ressemblance avec un évènement actuel ne serait que le fruit de l’ imagination d’ une minorité comploteuse anti mythe ! sur ce , portez-vous bien ! … 😉

    • et les ressemblances avec les évènements passés et un certain procès sont fortuites aussi ? 😉
      On a tout ce qu’il faut pour le pendre après un procès aussi honnête que celui de Nuremberg à ce qu’il me semble .

    • Le p’tit Kapo a des « saints au paradis », comme on dit en Italie ….rien que de voir comment « ON  » l’a bombardé président fait peur …
      Il a de l’aide, et quelle aide !!

    • J’allais la mettre directos en article sur mon blog, sans autres commentaires …pi j’ai pas pu à cause d’une panne Internet …mais tu as rectifié le tir !!!….grazie !

  3. Le massacre c’est l’objectif … la raison d’être de ces pseudos vaccins … aucune raison d’arrêter … en plus les victimes sont toutes fierotes et se vantent de leur exploit à longueurs de commentaires … que demande le peuple …🤣😁😀🤗😁🤣😂😂🤣😉

    • En tout cas certainement des pics d’épidémie à perpette , avec confinements et interdits démentiels, patacaisses économiques et catas sociales c’est sûr…..quant à ces soupes de sorcières, on n’en verra les impacts que dans 1 ou 2 ans …

  4. soleil vert……une fiction qui deviendrait réalité?
    faut pas rêver…..attali est un malade mental

    • Attali est un malade mental , Macron aussi et tous leurs grands copains de Davos de même …en tout cas, ce sont eux qui gouvernent !!…hélas, j’ai bien peur que ce ne soit pas une fiction !!!…L’avenir très proche nous le dira..

  5. Tout à fait d’accord pour dire que les fameux « vax » empirent les choses en mutant.
    À chaque village son variant !
    C’est un génocide et ils ne s’en cachent pas, depuis une bonne dizaine d’années qu’ils ont annoncé une pandémie et 5 ans qu’ils ont inventé leur test- torture alacon, qui ne sert à rien selon le biologiste qui me l’a fait la dernière fois.
    Il a ajouté « surtout vous faites pas vacciner ! »

    • Même ce virus pernicieux de Macron avait prévenu, dans un discours :  » elle arrive, la bête  » …c’est la 666 de l’ Apocalypse de  » Jean  » …..il sortait de Davos !!!

  6. @Chriss : les traiter de malades mentaux est tentant et je succombe facilement à cette tentation (vade retro Satana!) pourtant c’ est presque faire injure aux vrais malades mentaux qui ne sont pas responsables de leurs actes (même si coupables) Les Macron’s gangsters savent très bien ce qu’ ils font , obéissent à un projet (c’est notre projet!!!) soit « Attali+Schwabe ». Un projet multiséculaire qui nous paraît délirant mais bien structuré et opportunément articulé , par des gens sans scrupules , intrinsèquement maléfiques , des criminels atteints d’ hybris congénitale , bien décidés à passer en phase quasi finale de liquidation de tous les « non essentiels » … avant-dernière ou dernière bataille ? je ne sais … mais ce sera celle qu’ il ne faudra pas perdre ! si la « Providence » pour une fois bien inspirée , pouvait nous donner un coup de pouce , ce ne serait pas de refus 😉

    • Ce qui est certain. à court terme, c’est que nos modes de vie , à niveau planétaire, sont et vont être bouleversés …avec des conséquences qu’ un cerveau normal ne peut même pas concevoir …z’ont beau nous diffuser de la nouvelle Zélande qui festoie, moi, après un cirque pareil, je m’attends à tout , même au pire …même à ce qu’un macron réussisse à se faire réélire !

  7. Tu as raison, il faut arrêter le massacre… tout sera bouleversé, et à long terme, hélas !
    bon, je peux approcher, je ne suis pas vaccinée. 🙂

    • L’hystérie a désormais gagné les masses et le « pass » incite les plus prudents à se faire vacciner pour avoir la paix ….c’est un CHANTAGE d’ ÉTAT et on ne recouvrera plus notre liberté de choisir …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s