POUR NE PAS MOURIR..

Vaccinarmee

 » Pour ne pas mourir….de la covid 19 « , c’est la nouvelle incantation des sachants prophètes de la Télé qui ne savent vraiment plus comment faire peur ..malgré les mantras  » restez chez vous », les rituels covidiens de lavages de mains et de bonjour avec les coudes , les « mises en danger de la vie d’autrui » et autres  tris, toi si , toi non …..

Pourtant, on a une SOLUTION   : VACCINER comme des malades, 24 H sur 24, 7 jours sur 7, même le week end…

Alors, examinons la « solution », étalée sur une paillasse de laboratoire, ouverte en 2 dans le sens de la longueur, comme les ratounets de mes 1 ers TP de Sciences Ex..

  • un virus inconnu jamais vu ! ….FAUX !!.…on en créé même des milliers en laboratoire en faisant joujou avec leurs protéines, comme si les naturels étaient pas suffisants ….et on connait son genome complet de la tête à la queue, même ses poils de pubis  et ses aïeux de 15 ème génération

  • – une maladie très grave… FAUX !!!… qui  tue 0, 1 % de personnes très âgées ou déjà très malades ou prédisposées par leur chromosome 21

  • on a des vaccins !…. FAUX !!!... y  a pas de vaccins contre les coronavirus …que des palliatifs plus ou moins efficaces concoctés avec une roulette russe…en fait …..

  •  il faut vacciner à tout allure dans une course contre la montre avec le virus …. FAUX !!!!..on vaccine AVANT une épidémie, surtout pas PENDANT ..

  • il faut arriver au score  » Zéro Covid », 3 bananes, 3 cerises, 3 figues ... FAUX !!...UTOPIE !!…même un petit médecin de campagne sait  qu’on ne peut vacciner contre les coronavirus qui mutent perpétuellement par nature ..à moins d’appeler ça « bibine hypothétique contre la  grippe saisonnière « qui marche 5 fois sur 10

  • le vax est facultatif …. FAUX !!!!….vu que le pass sera obligatoire

  • Mais on peut présenter recours chez les  Droits D’homme ... FAUX ! …22 juges sur les 47 de chaque pays sort des  ONG de Soros (Open Society)et certains ne sont même pas magistrats

  • On nous balade tous comme  des couillons ..VRAI !!!!!! … vu que si c’est pas la solution, en tout cas ,c’est le BUT  !!!!!!

12 réponses à “POUR NE PAS MOURIR..

  1. Pour ne pas mourir .. idiot ! 😉 vu que la vie est une maladie sexuellement transmissible on va cesser de fornicoter autour du pot ! que de la reproduction agréée « de première nécessité » .. le « non essentiel » encapoté . Que des bébés « fait-main-fait-bien » dit la pub’ des artisans .. direct en éprouvette vers l’ incubateur . Pour en revenir à nos moutons de panique .. ben .. faut pas niquer ? Ah oui … les vax et la grosse colère de Chriss .. c’ est ben vrai ça M’ââme Chriss le Texas a brandi l’ étendard de la révolte : aux chiottes les gestes guignolo , le gel hydro-alcoolo , le pass-vax ! vaffanculo day ! du coup ça contagionne Floride .. Georgie … Hourra for the South ! retour au Jack-Daniel 😀 l’ avantage d’ un état fédéral où chacun garde ses prérogatives vitales … par comme dans l’ UeRSS !

    Une histoire belge pour rire jaune … que mon petit doigt me dit que la chère Chriss aurait déjà vue ? 😉 que les autres aillent y voir …

    https://odysee.com/@RenardBute:3/echappeeimmunitaire:a

    • Non, je connaissais pas l’histoire belge mais j’avais lu avec grand intérêt des publications médicales qui expliquaient la même chose …j’avais même fait un article sur l’immunité naturelle et celle acquise par vax …mais je crois qu’il était trop rigolo ou du moins trop sarcastique pour être pris au sérieux ….c’esst mon vice !!

  2. Mais je lis les com de l’ami Equalizer, et tous avec attention et je m’en régale. Ce que je voulais dire c’est que toutes les infos débitées par Veran sont passées en catimini, bon nombre ne les ont pas entendues (dont moi) car n’étant pas branché régulièrement sur les chaînes d’infos, elles ont été diluées dans le flot des « non vérités » contrairement aux messages « officiels » qui reviennent en boucle.
    Bises.
    Gilles

    • OUi, mais moi, j’ai l’oreille de lynx …au milieu des caquetages de mainates, je perçois tout de suite une perle !!!…y a même certaines perruches des BFM and Co qui se laissent échapper, sans le vouloir, des trucs qu’y fallait pas dire et regardent désespérément de tous côtés avec des regards paniqués ….le mieux étant d’aller éplucher sur le Net les sites « sanitaires » officiels , mais c’est un peu chiant …Equalizer t’explique la même chose mais en nettement mieux !!

  3. Après les bébés sans contact (mode d’ emploi chez Mano-mano) on récapitule le big-boxon du big-bizness ou comment gagner des milliards avec le couillonavirus tout en fermant la gueules des gueux 😉
    (vous pouvez gagner du temps à V=x1,1) Dame Chriss a déjà vu la vie des hauts ? ça s’ pourrait bien … et bravo pour le dessin :
    – toc toc badaboum ! c’ est la démocratie !

    https://odysee.com/@FlowerPower:b/La-Capsule–41—%C3%8Ates-vous-un-cobaye:b

    • Faudra que je fasse, sur mon blog, quelqu’article avec un récapitulatif de toutes tes trouvailles de langage !!…ça devrait être très triste !!!…
      Du moins la « capsule  » explique très bien !!!…après y a plus que le p’ tit dessin pour mômes de 3 ans !!…et, après, y plus qu’une bonne rouste cul nu …

  4. Cela dit, j’en ai vu certains qui l’ont chopé, même ceux qui n’en sont pas morts ça les a laissés en piteux état, ce n’est tout de même pas une plaisanterie de collégien.
    Allez, grozibous.

    • Cerainement ….mais ON sait aussi que certaines personnes ont des prédispositions bien précises …contre lesquelles on ne peut pas grand chose …c’est des chercheurs ritals qui ont découvert ça et c’est très officiel !!

  5. Certes l’ ami nouratinbis , certes , j’ en connais des qui l’ ont eu et vont super bien !
    1- ceux qui ont guéri tout seul .. en restant chez eux avec du paracétacouille de mes deux molles . Z’ ont eu de la chance !
    2- ceux dont le médecin a prescrit aussi sec du plaquénil , azytro .. bon pied bon oeil !
    3- une qui s’ est retrouvée en oxygénation … après quoi a remonté la pente et ça baigne …
    En gros , tous ceux qui ont eu la chance d’ être soignés s’ en sont tirés sans séquelles .. même la mémé de 90 ans ! comme quoi même si personne n’ est égal devant la maladie , ceux qui ont reçu des soins s’ en sont bien tirés .. on a connu des grippes féroces qui en ont laissé plus d’ un sur le carreau ou flagada un bout de temps .. c’ est comme ça . Nous sommes dans une situation d’ hystérie montée de toute pièce à des fins criminelles . je déplore le nombre de personnes mortes faute de soins appropriés interdits par le gouvernement . Des salopards à fusiller sans jugement .. on connaît les noms !

    • Non seulement ceux qui n’ont pas soigné, délibérément , mais surtout ceux qui ont manigancé, sans aucun scrupule, une pareille hystérie des masses et un pareil désastre économique, devraient, normalement finir leurs jours en taule …si on a mieux que la taule, tant mieux…

  6. Une seule solution la rue : les fourches (ou toute chose en tenant lieu) la corde, les jugements martiaux et sommaires.

    • Je suis parfaitement d’accord ….je suis pour du très sérieux, même si j’aborde toujours l’argument de façon un peu loufoque ….disons …..pas trop pesante ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s