BLOG EN DEUIL ….

Unknown-4

Mais non, ce n’est certes pas pour ce grand navet creux de Mountbatten, carpette élimée d’une monarchie has been à haut de forme et blagues de bidasses, que je mettrais mon blog en deuil…

Non, je ne vais certes pas pleurer pour ce mort subitement à 100 ans, gavé et inutile, ni pour  sa Couine qu’a bien l’ âge d’être veuve et de penser à bander ses  phlébites ..

C’est pourtant un peu pour cette foule de serfs qui vont lécher par terre au passage d’un cercueil de 2 mètres juché sur un carrosse à pompons et pampilles…….pour cette grasse cour servile qui bombine comme des mouches à merde autour de ces nantis de toujours et qu’on appelle maintenant  » Marque Windsor  » comme n’importe quelle pompe Adidas ou patchouli puant d’un quelconque couple de lopettes bombardé par le showbiz..

Le bandeau noir, c’est à l’occasion de la mort de la DIGNITÉ …et que les cloches de Notre Dame sonnent , non pas 99 fois , mais 24 / 24 à perpette ..

C’est marcher derrière le corbillard non pas du rosbif manucuré , mais derrière celui de la France, marcher derrière  cette foule de SERFS  serviles, agenouillés, implorant du miracle en flacon, nassée par les flics, sermonnée par des prélâts sataniques, barattée comme une motte de beurre entre poison  facultatif et pass obligatoire…comme ces serfs de la glèbe auxquels les rois réservaient des parties de blé contaminées à l’ ergot de seigle …taper  » feu de St Antoine » dans la barre Google…

Et c’est hurler de loin, comme un loup ou comme un  Munch , au choix,  en voyant défiler, juste derrière ce corbillard  » sans tambours ni trompettes », cette cour de Macron, caquetante, empressée, 500 000 « élus », le froc en bas des pieds, picorant des miettes d’indemnités de mandats  comme des poulets les pattes dans le fumier , accompagnant la France vers les poubelles de l’ Histoire ..

12 réponses à “BLOG EN DEUIL ….

  1. Ouf ! jésus peur avec ton bandeau noir … Dieu n’ est donc pas mort , mais ça sonne occupé .. faut comprendre qu’ IL est surbooké . Donnez nous notre Quotidien de ce jour et que lis-je en icelui ? que Nice a battu le record de vaccination cette semaine , photo à l’ appui d’ une foule dans un labyrinthe de barrières « foire aux bestiaux » ! 😀 ce qui explique que ça baigne bézeff flouss comme on dit maintenant chez-eux-chez-nous … la preuve que pour les PDG Laborieux le corona-19 c est comme une grosse couille en or piquetée de diamants ! comme vous pourrez le lire ci-après , avoir le nez fin ou flairer la bonne affaire est un donc (ou avoir le bon tuyau ? mais là ce serait complotissime) on se dit qu’ on aurait eu du nez on aurait pris des actions histoire de récupérer un peu mieux que nos livrets d’ épargne rachitiques à 0,50% d’ intérêts encore ponctionnés en CSG … excusez si c’ est un peu long … avec les vax c’ est Jack-Pot !!! open bar !!!

    BUSINESS INSIDER FRANCE (4/12/2020)

    Ugur Sahin, PDG de BioNTech, devient l’une des 500 personnes les plus riches au monde.

    Avec 5,06 milliards de dollars (4,16 milliards d’euros), l’Allemand
    d’origine turque est désormais la 493e fortune mondiale. © Wikimedia Commons

    La pandémie fait aussi des heureux. Deux jours après l’homologation du
    vaccin de Pfizer/BioNTech au Royaume-Uni, le PDG de la biotech allemande,
    Ugur Sahin, est devenu l’une des 500 personnes les plus riches du monde.
    L’industrie pharmaceutique le sait depuis l’avènement de la pandémie : la
    course au vaccin peut s’avérer très lucrative. Le cours de BioNTech a en
    effet explosé de 250 % depuis le début de l’année, notent Les Echos. Avec
    5,06 milliards de dollars (4,16 milliards d’euros), l’Allemand d’origine
    turque est désormais la 493e fortune mondiale, selon le Bloomberg
    Billionaires Index.

    Et son pactole devrait encore s’accroître à mesure que le vaccin de
    Pfizer/BioNTech sera distribué dans le monde entier. Il est actuellement
    étudié par les agences du médicament américaine et européenne — la FDA et
    l’EMA — qui devraient donner leur feu vert avant la fin de l’année. Une
    belle récompense pour celui qui a cofondé BioNTech en 2008 avec sa femme, le
    Dr Özlem Türeci, qui en est le médecin en chef. Le couple avait atteint le
    seuil du milliard d’euros en juin dernier, après l’annonce de son
    partenariat avec le géant américain Pfizer.

    A lire aussi — Découvrez le couple de milliardaires qui a aidé à concevoir
    le vaccin de Pfizer

    Il n’est pas parvenu à intégrer le cercle très fermé des 500 plus grandes
    fortunes par hasard. Dès janvier, alors les premiers cas de Covid-19 étaient
    détectés à Wuhan, Ugur Sahin a eu le nez fin : ce virus provoquerait une
    pandémie. Il mobilisait aussitôt les scientifiques de BioNTech sur la
    recherche d’un vaccin. L’entreprise de biotechnologie allemande, introduite
    en Bourse depuis plus de dix ans, était jusqu’alors spécialisée dans la
    recherche de remèdes contre le cancer.

    L’histoire ressemble à celle de Stéphane Bancel, le patron français de
    Moderna expatrié aux Etats-Unis. Il avait lui aussi flairé la pandémie et
    lancé prématurément son laboratoire dans la course au vaccin. Basé sur la
    même technologie (l’ARN messager), le remède de Moderna talonne son
    concurrent Pfizer/BioNTech, et pourrait lui aussi être déployé avant la fin
    de l’année. Comme son PDG talonne Ugur Sahin au classement des personnes les
    plus riches du monde — avec une fortune évaluée à 4,9 milliards d’euros,
    Stéphane Bancel pourrait lui aussi percer parmi les 500 personnes les plus
    riches du monde dans un avenir proche.

    A lire aussi — On vous présente Stéphane Bancel, le PDG français
    milliardaire de Moderna

    • « labyrintes de type foire aux bestiaux  » !….chambres à vax de type Auschwitz…l’hystérie collective atteindra son pic, comme le virus ..qui va prendre ses quartiers d’été …et tous ces gens resteront avec leurs bouts de génome covid dans la viande ..
      J’avais lu des articles sur le turc allemand, il parait que lui et sa femme ont développé la composition du vax en 5 minutes chrono sur un ordinateur, rien qu’avec des données informatiques …

  2. oui un pays en deuil qui a perdu le prince consort, de temps en temps mais c’est vrai c’est sans intérêt, je suis de ton avis la France se meurt, la volonté frondeuse de notre pays disparaît, une forme de dictature s’installe sans que personne ne dise mots, c’est triste, c’est lamentable mais voila c’est ainsi.
    par contre je ne suis pas du tout d’accord avec toi sur le fait que l’on décide de se faire vacciner, moi je considère que chacun est libre de son choix et N’EST PAS CRITIQUABLE ….il y a un respect a avoir. Ceci dit, il y a un phénomène curieux c’est le cas des anti-vacs purs et durs qui en douce et sans rien dire vont se faire vacciner et la je rigole cela s’appelle être faux cul….hé oui….et moi je me pose la question pourquoi tout le monde veut ses doses, oh c’est simple, la liberté d’aller après là où on voudra….a cause d’un geste de dictature le pass sanitaire…voila la cause général…rassure toi ce n’est pas pour cela que je me fait vacciner, j’ai une saloperie qui ne supporterais pas ce virus et avec mes 77 balais j’ai encore envie de me trainer le cul avec ma bécane un peu partout….
    voila, oui la France n’est plus celle de mes 20 ans, où l’on pouvait parler de tout ,sans avoir des censeurs pour nous emmerder….
    aller sur ce bon week…
    bise

    • Je reproche surtout à ceux qui se prosternent pour se faire vacciner , de n’avoir pas compris qu’en faisant ça ils nourrissent la DICTATURE EN MARCHE, sans même pas se protéger ni protéger les autres ..c’est Véran lui même qui l’ a dit : le vaccin ne protège que très partiellement le vacciné , devient même dangereux en cas de réinfection et n’ évite pas d’être contagieux….c’est à dire pour RIEN sinon OBÉIR avec la carotte de promesses de liberté retrouvée qui ne sont pas tenues ( les vaccinés doivent porter le masque comme les autres )….le virus étant saisonnier ( comme la grippe), il va disparaître en été, tout naturellement, et la clique attribuera ça au vaccin miraculeux …le problème se représentera de nouveau en novembre ….
      Vous ne pourrez pas aller partout où vous voulez, pas plus que les autres vu qu’aucune immunité collective ne sera atteinte ….toi tu présenteras ton papelard de vaccin et moi celui d’un PCR ou autre test …c’est tout ….et nous serons tous plus ou moins contagieux sans même le savoir ..
      Je suis férocement anti vax…du moins celui – là, et tu peux être sûr que personne ne m’injectera ce truc inutile sinon dangereux ..Grrrrrr……….

  3. … sous france……. toutes lumières éteintes…..

    • Bein oui, parfois, ça me submerge, comme ça, un dégoût, comme une envie de foutre une bombe atomique sur ce pays découillé…
      Souf – france…Sous – France…..comme sous- merde ???

  4. … comme souffrance ………..

  5. Je vais me marrer quand toutes ces précisions négatives concernant les vaccins anti-covid va finir pas être connues du grand public. Cependant, j’ai un voisin, américain, qui habite près de chez moi et qui est exilé depuis plus d’un an, et a été autorisé à rentrer aux States uniquement grâce à la vaccination. M’est avis que tout sera fait, quand même, pour attribuer des prérogatives aux vaccinés, même mineures, afin d’éviter une colère légitime.
    Bises.
    Gilles

    • Mais, elles sont connues du grand public, ces vérités , Véran l’ a dit et le Conseil sanitaire aussi , et même plusieurs mainates de la télé…seulement eux le disent très vite, mélangé au milieu d’autres choses vu que ce n’est pas très avantageux …tu devrais lire les coms de Equalizer ….
      Pour ton voisin américain, c’est bien possible , mais pour l’espace Shengen le « pass » dit bien : ou le vax, ou le test ….complètement stupide vu que aucun des deux ne sera vraiment vacciné …..vu que ce ne sont PAS DES VACCINS !
      Moi, je me marre déjà !!
      Bise à vous deux

  6. Une enquête parue dans le « Telegraph » – l’équivalent outre-Manche de notre « Figaro », où il est le quotidien le plus lu – fait une révélation fracassante sur les effets réels de cette vaccination.
    Dénonciation de projections pessimistes

    il est intitulé Pourquoi les modèles avertissant d’une troisième vague Covid au Royaume-Uni sont défectueux et affirme que « la plupart des données suggérant une augmentation des admissions et des décès à l’hôpital cet été sont inutilement négatives et souvent dépassées ».

    Le journaliste scientifique qui a signé cet article dénonce le recours à des données obsolètes, ignorant le nombre réel de citoyens britanniques étant désormais dotés d’anticorps au coronavirus – à savoir, à la date du 14 mars, près de 55% des Anglais.

    Cette immunité, précise-t-il, n’est pas seulement due au « succès » de la campagne vaccinale outre-Manche : elle est également due à l’immunité acquise par l’exposition au virus d’une grande part de la population.

    Or, les projections – qui prévoient près de 60 000 morts – ont été faites avec un taux d’immunité de la population bien plus bas, autour de 34%.

    La majeure partie des victimes de la troisième vague seraient… des patients vaccinés !
    Le Telegraph alerte sur un risque bien plus important de victimes de cette troisième vague parmi la population… vaccinée.
    Dans le rapport établissant la modélisation, un paragraphe « enfoui » – dixit l’auteur – annonce en effet que « La recrudescence des hospitalisations et des décès est dominée par ceux qui ont reçu deux doses du vaccin, représentant respectivement environ 60% et 70% de la vague.

    Autrement dit : la majeure partie des décès Covid de la troisième vague concernent des patients ayant reçu leurs deux doses de vaccin.

    Je ne sais pas si l’on doit se réjouir ou s’inquiéter du fait que cette information figure en toute lettre dans un rapport officiel, mais elle doit être diffusée.
    Si cette information est confirmée dans les semaines qui viennent – et si elle n’est pas étouffée – elle constituera sans nul doute un gigantesque scandale sanitaire.

    J’ ai fait un copier-coller aussi court que possible avec l’ essentiel .. il y a beaucoup de « conditionnels » mais cela doit inciter à la prudence surtout lorsque l’ on voit le mensonge global concernant cet épidémie dont tout indique de plus en plus que son « opportunité » (profits+pouvoir) ne doit rien du « hasard » … quand vous mettez tous les indices bout à bout .. 2+2=4 !

    Wait and see ! 😉

    • A la Fac de médecine, on t’aurait répondu :  » morpionibus » …
      Blagapart, notre France est en coma artificiel par intubation critique …savoir si on va pouvoir la réveiller …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s