SHÉOL ……..

image-0554638-20161106-ob_df1bc5_big-sur-randy-scott-slavin-2012america

Pas le moindre petit morceau de mouche de culture  ou de vermisseau d’esprit ..

Un Shéol !!!!!…vi…l’enfer des hébreux, la fosse commune  dans la poussière et le purin des pestiférés  et des mouflets foutus à la poubelle, qui ne prévoyait rien ni pour les bons ni pour les mauvais,…l’ennui et l’inutilité à perpette, comme le chômage partiel ou le revenu universel  …..et Chriss d’aller crier famine chez Wikipedia sa voisine…histoire de se nourrir un peu..

Les mainates et les perruches des plateaux télé jacassent et vrillent les tympans …personne pour leur tordre le cou, à ces volailles malfaisantes ….Quelques escrologistes tentent quelques corners lamentables , des clowns navrants , excités comme des morpions, essayent désespérément de faire la Une ..

Houh !!! on produit le sérum en France !!!!…même ceux qui n’existent pas encore !! …tu prends une loupe et tu t’aperçois qu’il s’agit de mise en bouteille , comme n’importe quelle cantine sociale de province, que même les chinois et les hindous en voudraient pas, de ce taf misérable !

Ouiiii…le sérum !!!…qu’il a dit un mainate particulièrement con et bien payé….l’ élixir contre la mort ( par Covid 19), le nectar des dieux ( nek – tar  : surmonter la mort), comme qui dirait   un shoot ( le kikéon grec : vin + miel +  fleurs hallucinogènes « )pour les mortels…. par extension  onguent pour l’embaumement  ….des cadavres …en y ajoutant du gruau d’orge ….Blerkkk….

Et Pasteur l’arnaqueur, du haut de son nuage de gloire en pure mousse à raser, de décréter qu’il faudra séromiser 90 % de la population  adulte  plus 70 % des non adultes  pour atteindre l’ immortalité !!…que les séromisés deviendront des séro – dépendants et que les non séromisés seront ainsi contraints à se séromiser aussi ……à perpette ….

Il a raison, le mythologique vaccinator  immensis …l’utopie est la seule solution à une situation utopique ….le bout de votre tunnel …plein de vide …

10 réponses à “SHÉOL ……..

  1. super cette photos…
    la culture est un mot que tu dois bannir, je regarde la télé , oui retraité confiné, et pas une once de culture, même les chaînes dites de culture c’est d’un nul a chier….vive cette maladie qui révèle la nullité d’un peuple a la ramasse ah merde c’était quand même mieux avant. et puis les « escrologistes » qui se grandissent dans la connerie, soutenus par des imbéciles qui ne comprennent rien seulement ils gobent cette histoire de réchauffement lié a l’humanité, c’est a se tordre de rire.
    A oui la cigale pasteurienne n’a plus rien sous la dent alors a frappé a la porte de la fourmi américanienne pour la mise en bouteille d’un coca universel appelé « pfizer » au passage c’est pas le coca le plus simple….c’est français ça, faire compliqué quand on peu faire simple est dans les gènes français alors pourquoi s’en privé….moi je souris devant ces agitations….on fait de la mise en bouteilles voila..
    Maintenant venons au vif du sujet, tu vois chriss a te lire , je me sens coupable, coupable de ne pas être anti vac, coupable d’avoir été piqué par une jolie infirmière, coupable de ne pas comprendre le pourquoi d’être anti….mais bon je suis aujourd’hui dans la classe des vieux cons qui ne comprennent plus rien et entre nous c’est drôlement rigolo….
    Bon je me demande ce que fait notre créateur…tu le sais toi?
    bonne journée
    bise

    • C’est une photo du gouffre de Padirac bien tournée ,,,trsè belle, c’est vrai surtout qu’elle ressemble beaucoup à mes tableaux ..mêmes couleurs et autre…
      T’es pas coupable , t’es seulement collabo, avec ton pseudo vax …mais un collabo que j’aime bien …et donc, tu es absou…amen

  2. … escrologistes … je retiens……😊😁😉

    • C’est pas de moi, je l’ai lu quelque part …je suis une nullité pour ce genre de jeux de mots …

  3. Les arguments d’Olivier Véran fournis au Conseil d’ Etat sur la requête d’ un citoyen vacciné souhaitant pouvoir se déplacer librement et débouté ! confiné comme les autres … 😉

    -Olivier Véran considère prématuré en l’état de la science de différencier
    les « règles relatives aux limitations de circulation selon que les
    personnes ont reçu ou non des doses des vaccins », rapporte Europe 1. Selon la radio, le ministre fournit dans son mémoire ces différents arguments :

    « l’efficacité partielle des vaccins » ;
    « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du
    fait de l’apparition des nouveaux variants » ;
    « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées
    aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou
    de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant » ;
    « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers » ;
    son impact « sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».

    C’ est pas moi kill dit c’ est Véran dans son mémoire tout ce qu’ il y a de plus officiel rendu au Conseil d’ Etat , c’ est pas de la gnognotte ! vous comprendrez que je sois vaccino-réticent ? d’ autant qu’ affubler le terme « vaccin » à,une soupe tout ce qu’ il y a de suspecte : ARN messager et/ou OGM .. ? i.e donc tout sauf un vrai vaccin au sens classique . Mais comme au Pays de Pasteur (chimiste) le vaccin porte l’ auréole de sainteté et donc une bonne pub’ ! et mondialement c’ est de l’ or en barre ! rien qu’ en France tous les parents auraient dû grimper aux rideaux et écorcher vifs les fumiers qui ont imposé 11 vaccins obligatoires (à l’aluminium) aux tout-petits sous peine d’ exclusion de la crèche ou de l’ école maternelle … ces connards d’ adultes sont incapables de protéger leurs propres enfants ! par ignorance ou lâcheté .

    • Je sais, j’avais lu je sais plus où, sans doute sur Riposte Laïque, mais ça se savait déjà …faut croire que les vaccinés ne lisent pas ..
      LA – MEN – TA – BLE !!!

  4. J’allais justement te demander des précisions sur la photo… c’est toi qui l’as prise ou tu l’as trouvée ?

  5. C’ est pas le trou de la couche d’ eau jaune qu’ a disparu miraculeusement ? 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s