DÉBÂCLE !!!!

 

 

 

 

Je l’ai pas vu, hier, l’archevêque défroqué…désormais, rien que l’ idée de le voir ou de l’entendre m’exaspère …de toutes façons, ses grouillots médiatiques avaient déjà craché le morceau …histoire de « préparer psychologiquement  l’opinion publique ..

L’ « opinion publique » ????

Une bande de découillés, le petit chômage partiel sous le bras, en attendant que la citrouille se transforme en revenu universel, l’ « enseignant » qu’ a pratiquement gagné un p’tit pécule au loto. qu’en croit pas ses yeux….qui filent, comme un nid de blattes dérangé, sous le frigo, derrière les chiottes  en remorquant leurs marmots ignares  incapables de faire une division à 2 chiffres à 12 ans …du citadin , du parisien parait – il « citoyen » qui  se carapatent sans rien dire, comme des voleurs, dans tous les recoins les plus planqués de l’ hexagone …

…de l’ étudiant , vautré comme un banc de phoques sur les quais de Seine comme les mecs des « bras de la mort » goûtent un rayon de soleil et la dernière ..ou l’avant dernière cigarette …. ou bien debouts sur les places, comme des colonies de pingouins, un join dans une main, une bouteille de bière dans l’autre, privés de  baisouiller comme des garennes à leur guise .

Une opinion publique ???…vous rigolez !!!…la DÉBÂCLE, comme en  43, vous vouliez dire !!

 

 

 

8 réponses à “DÉBÂCLE !!!!

  1. 😀 j’ adore tes colères du tonnerre de Dieu … et cette description quasi célinienne des veaux élevés sous la merde .. ils seront piqués en rang d’ oignons contents de l’ être . Tous les branlotins attendent le « revenu universel » l’ assistanat putanat .. on leur donnera le bon bulletin de veaute .. ou l’ appli smart-phone « tous aux urnes » et hop , en un clic « a voté! » .. sans risque d’ erreur car il n’ y aura qu’ une case à cliquer 😀 bien sûr un vote zéro carbone ! y’ a bon pour la Planète ! ceux qui cliqueront pas seront privés de la manne céleste 😀 … s’ ils pouvaient crever du vax au moins …

    • L’assistanat puttana est déjà en vigueur en Italie !!!..ça s’appelle « reddito di cittadinanaza » (revenu citoyen)…c’est la gauchiarderie crasse des 5 étoiles qui a chié cette bonne idée , porte ouverte à tous les abus, faux, mensonges et passe-droits ..680 euros par mois, assez pour vivre en Italie et, surtout, pour ne jamais chercher de travail ..

  2. Pak en a marre … ça se comprend d’ autant que s’ il est très fatigué la motivation fout le camp .. j’ espère qu’ à temps perdu , il nous balancera un de ces pavés dont il a le secret 😉 continue à vider ton sac , ça te fait du bien et à nous aussi ! on se sent moins seul sur la Nef des Fous …

    • De toutes façons, il ne publiait pas souvent même si, à chaque fois, ça valait son pesant de moutarde …il va bien avoir tôt ou tard une envie de dessouder la moitié de la planète, vue l’ évolution de la situation ….
      Tout à fait, le blog me sert de magnifique défouloir et l’humour et le sarcasme sont les meilleurs des vaccins ..

  3. hihihi je suis mort de rire a vous lire, en effet étant un veau élevé sous la merde j’ai appris a lire et surtout a écouter , voui j’ai pris mes deux doses mais sans sôté de joie, j’ai écouté d’une oreille distraite maître Macron et sa litanie mais surtout ces branleurs de journalistes qui; comme vous prennent les français pour des cons, nous n’aurions pas, nous les branlotins, compris les consignes, je me suis marré car certains de ces gratte papier d’opérette n’avaient rien compris….mais bon l’intelligence n’est pas forcément la où l’on croit et là où elle devrait être..ra lala….encore une autre invention que ces
    couillons nous pondent la QR code ce truc que mon téléphone préhistorique ne veux pas et que moi non plus je ne veux pas, là je suis d’accord avec vous…bref la vie est drôlement rigolote et pis je constate qu’il y a un peuple particulier « le parisien » mais quel crétin ce peuple, il migre comme un troupeau de mouton qu’il est sans couilles, les révolutionnaire de 1789 se marrent dans leurs trous……
    bon aller bonne soirée mes dames.messieurs

    • Bon, t’es pardonné !!!…vacciné mais pas QR code …ça sera seulement 1/2 Pater et 1/2 Ave et une de tes belles photos d’araignées sur ton blog ..

  4. Même pas … ils ne fuient rien du tout… ils attendent … béats .. la fin de leur smartphone ……..

    • Tu dis, hein …les cachalots des quais de Seine ils vont pas plus loin que la recharge du smartphone ….après, faut qu’ils se rebranchent en urgence ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s