HOULLA !!!

Les scaphandriers blancs ont commencé à débouler dans les écoles…avec les camions blancs de la police scientifique, gantés, bottés, masqués, armés de crachoirs et de fly tox, ils vont vous déménager toussa dare dare ….ménon, pas les virus, les gamins, voyons …

…que les enseignants vont devoir rester à la maison sans rien foutre en étant payés !…quel drame !!…à 15 jours des vacances !….quel dommage !

Mébon, on est en guerre, pas vrai…..la guerre au virus …tous solidaires ! ..non ?

…comme les médecins qui trient …toi si, toi non …et ceux qui trient pas …méssi, entrez don, faites comme chez vous, quand y en a pour deux y en a bien pour trois ..

Y aurait pas comme de l’eau dans le gaz, entre l’ Assistance Publique et ceux qu’on peut encore appeler HOSTOS ??

…comme un parfum un peu yankee …si t’as une bonne assurance, t’es bien soigné à l’ hosto ….sinon tu vas à l’assistance publique avec les négros ….

…….ou alors un plan B .. « B » comme Bruxelles …

Les scaphandriers blancs ont déboulé dans les écoles !!…avec les camions blancs de la police scientifique, gantés, masqués, bottés, armés de crachoirs et de flytox, ils vont vous déménager toussa dare dare…ménon, pas les virus, les gamins, voyons !

Les scaphandriers blancs ont déboulé dans les écoles !!…avec les camions blancs de la police scientifique, gantés, masqués, bottés, armés de crachoirs et de flytox, ils vont vous déménager toussa dare dare…ménon, pas les virus, les gamins, voyons !..que les enseignants vont devoir rester chez eux sans rien foutre tout en étant payés …quel drame !!..à 15 jours des vacances …. quel dommage !!

Les scaphandriers blancs ont déboulé dans les écoles !!…avec les camions blancs de la police scientifique, gantés, masqués, bottés, armés de crachoirs et de flytox, ils vont vous déménager toussa dare dare…ménon, pas les virus, les gamins, voyons !

Mébon, c’est la guerre, hein , la guerre au virus ……tous solidaires !

…comme les médecins qui trient …toi si, toi, non ….et ceux qui trient pas , messi, entrez don, faites comme chez vous ..quand y en a pour deux, y en a pour trois …

Y aurait pas comme de l’eau dans le gaz entre l’Assistance Publique qui trie et ceux qu’on peut encore appeler « Hostos » qui trient pas encore ???

..du type yankee, par exemple : ou t’as une bonne assurance à l’américaine et t’es bien soigné à l’ « HOSTO » ou tu vas à l’Assistance Publique avec les négros ….

Je sais pas….comme une impression fugace …ou un plan B comme Bruxelles ???

Au grand damne des enseignants qui vont devoir rester chez eux à rien foutre tout en étant payés …quel drame !!…à 15 jours des vacances

2 réponses à “HOULLA !!!

  1. Pas de panique ! savoir raison garder ! sans céder à la panique , les faits rien que les faits ! l’ entretien de la peur est anxiogène et ouvre la porte aux pathologies mentales ..

  2. On ne saura jamais le fin mot de l’histoire… alors, à quoi bon paniquer ?
    Bon dimanche Chris. Bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s