PROPAGANDE DE MES COUILLLES!!!!!

 

La tronche de Mélanchon en gros plan télé, sur fond de grétesques bobos hurleurs, pour FREINER LE CLIMAT et, pourquoi pas, la planète !!….bien  bien entassés comme des sardines en dépit de toutes recommandations ..

Ça, si , que c’est de la bonne image à montrer et à remontrer, si nécessaire ..

Deux bouts de banquise qui se cassent la gueule dans l’océan arctique, les mers qui montent d’un demi centimètre sur 10 ans  …ça, si, que ça devrait vous faire peur!!…Comment ça ???..vous vous en foutez ???…et vous avez bien raison !!…mais, en tout cas, la télé vous le filme et vous le sert en guise « d’ actualité  » entre les serviettes hygiéniques invisibles et les diarrhées négroïdes de la Pulvar …

…Mais ,des centaines de manifs anti dictature sanitaire et anti thérapies géniques qui explosent chaque semaine sur la planète, de la Norvège au Burkina Faso en passant par la Lorraine…..pas une image !!…pas un mot !!!

Pas une image non plus des diagrammes bidouillés, des publications des chercheurs de l’ ombre …Vous aurez droit à 24 H de tournage dans des réas, avec des zombies en scaphandres tous blancs, avec des bottes et des charlottes et des gants et des pincettes pour manier des presque cadavres intubés ….alors que  l’économie  est en respiration extra corporelle ..

Vous aurez droit à des milliers de gras du bras  qui se font piquouzer, en double image  télé, au mélodrame pour bonniches portugaises de la vieille (actrice) mise à la casse en ehpad par ses propres enfants, sur fond de Bécaud hyper bandant et sur l’air de « Je reviens te chercher « …Sacrilège !!!!!…le grand Bécaud doit se retourner dans sa tombe ...qui est cette vieille carne d’actrice bien payée pour se prêter à pareille  navrante mise en scène, qui est le commanditaire du crime et combien a coûté  ce clip de la HONTE ??

Vous aurez droit à un terrorisme de chiffres bien gros sur vos écrans,   à des compteurs de morts tous mélangés, d’infectés, d’hospitalisés  et même de guéris…mais jamais de malades effectifs ..

Vous aurez droit à des  images télé, de belles zimases, comme pour les gosses de 4 ans, avec des gros ogres tous blancs  et des grands méssants loups qui vous guettent et salivent au coin de toutes les rues…et même, parfois, à des petits poucets….si vous êtes sazes …et vous faites « vacciner  » …

BORDEL !!!!….l’ennemi, c’est pas le virus…c’est même pas la télé …c’est VOUS !!!

12 réponses à “PROPAGANDE DE MES COUILLLES!!!!!

  1. Et pourtant la solution/remède est simple … juste une petire pression de l’index sur la telecommande …. à moins d’etre maso ou totalement lobotomisé ….

    • Perso, j’allume la télé seulement le soir à l’heure du dîner (confinement oblige) et, bien loin d’être maso, je suis pourtant très curieuse de voir jusqu’à quel point inimaginable de bêtise crasse populaire et de sadisme gouvernemental tout ça peut aller ..

  2. PROPAGANDE DE MES COUILLLES!!!!!

    après ça je sais pu si je dois encore te dire Madame .. ou Monsieur ?

    Skiez sûr , toussa est dans les tuyaux d’ avant la « criiiiize » … laissez rouler la vidéo très courte avec celle qui suit .. ça ne fera pas changer d’ avos les bourrins qui ne veulent même pas imaginer que leurs propres (pas très) gouvernementeurs sont en guerre contre eux-même … la pelle est offerte pour qui creusera sa propre tombe ! la salope de Van Der Leyden ? un bon coup de pelle et hop dans le trou ! sortir de l’ UE sous peine de mort !

    https://lbry.tv/@fabroots2:3/L%E2%80%99Union-europ%C3%A9enne-a-mis-en-2018-dans-leur-calendrier-un-passeport-vaccinal-avec-une-validation-en-2020-!:3

    • Hi hi … »de mes couilles », c’est une expression forte ….kiss tu veux qu’on dise, nous, les femelles …? on n’a pas de machins virils pour faire de l’effet ……surtout sur les bourrins ou les sales carnes de l’UE ..!!
      Tu sais que ça serait une bonne idée de commencer à creuser des tombes en rangs d’oignons pour les futurs « décollés » ….dans un grand champ, autour de Paris …avec déjà chacun leur pancarte …
      Y marche pas ton link ..

  3. Y marche pas ton link .. comment ça qu’ il marche pas ? je vais en placer un ôôôtre Mâââme Chriss ! ici pour conjurer la poisse (superstition marrante) le gars qui te raconte commence par te dire « je vais t’ en raconter une mais tiens-toi les couilles » et les femmes « se tiennent les seins » .. J’ ai vu cette scène aussi dans l’ excellent film « Assassination Tango » quand le personnage joué par Robert Duval parle de Carlos Gardel , c’ est très « latin » 😉 .. bande annonce pour les cinéphiles :

  4. te te redonnes le 1er lien qui fonctionne bien sur mon ordi … je croise les doigts pour que ça baigne (et je me les tiens pour conjurer le mauvais sort)

    https://lbry.tv/@fabroots2:3/L%E2%80%99Union-europ%C3%A9enne-a-mis-en-2018-dans-leur-calendrier-un-passeport-vaccinal-avec-une-validation-en-2020-!:3

  5. En fait, on n’enterrera plus les morts, on les brûlera et on dispersera leurs cendres qui feront un engrais pas forcément efficace…
    Mais, comme lors des grandes pestes de l’histoire, lors des guerres qui faisaient des millions de morts, ne survivront que les plus forts.
    … Tu ne crois pas ?

    • On les brûle déjà° , en Italie, c’est obligatoire et plus du tout facultatif !!…
      Non, ne survivront que les plus rusés !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s