PETITES NOUVELLES EN VRAC

…c’est pour manger au resto tout en étant protégé !!!…ça confère un p’tit côté « halouf » qui n’échappera à personne ….et surtout pas aux muzz déjà pétés de rire avec leur mosquée strasbourgeoise …. là, ils vont carrément se taper sur les cuisses …moi aussi d’ailleurs ..

 

….le 2 novembre 2019, Pfizer commandait 2 x 800 millions de flacons en verre spécial  à l’entreprise verrière Schott en Allemagne…4 mois avant la « découverte » de la « pandémie »

…des chercheurs italiens viennent de DÉMONTRER et publier  une étude sur 7 000 malades  graves du covid confrontés à 1 million de personnes saines…il en résulte que l’aggravation covid est liée à 2 mutations sur le chromosome 21 ( le plus petit de tous, celui des « down » qui en ont 3 au lieu de 2 )….je me disais aussi que ces cas graves obéissaient un peu à la loi de la roulette russe …en fait, il y a donc une prédisposition génétique à développer des formes graves  du covid contre laquelle personne ne peut rien et surtout pas les « vaccins » ..prédisposition équivalente  à celle d’ être daltonien ou de développer l’ alzheimer …

…l' »opération covid  » devrait jouer les prolongations jusqu’en 2030, en sautant à cloche pied de thromboses en « freinages », et, terminée la chasse aux vieux, devrait « protéger  » très bientôt les enfants …

…hier 14H 47 séisme 5,6 de l » échelle Richter dans l’ Adriatique, entre Bari et la Slovénie …alerte au tsunami …..mon sismographe / lampadaire de cuisine a bien fonctionné …merci 

10 réponses à “PETITES NOUVELLES EN VRAC

  1. Y’a d’la joie … bonjour bonjour les hirondelles ….. !!!!!!!!!

    • Ah bein moi, je collectionne les données scientifiques sans aucun état d’ âme, pour le fun ….avec juste un zeste de sadisme ou plutôt de sarcasme …

  2. 2030 dis tu bah une rigolade je ne sera plus là…c’est con ça
    et ce masque nasal est super classe….cela confirme que l’homme est un cochon….
    l’éradication des vieux…..hihihi il était temps , quand même place aux jeunes
    allez bon dimanche
    bises

  3. J’ai beau zapper sur les chaines « LCI – CNews – BFM », il n’est question que des vaccins et de l’épidémie, ps moyens d’avoir une autre info. à croire qu’il ne se passe rien d’autre dans le monde, et, notamment, les problèmes sysmiques auquels l’Italie est confrontée. Pensées très amicales de nous deux, chère Chris. , tiens le coup et garde le moral.
    Bises.
    Gilles

    • C’est vrai, d’ailleurs toutes les énormes manifs dans plein de pays, contre cette dictature sanitaire ont été purement et simplement ignorées…et pourtant!!..
      Petit tremblement de terre sussultoire qui a, par contre, duré très peu…on a peur après …( ça se dit  » sussultoire » en français ???…cad qu’il soulève au lieu d’onduler)….les mecs de Bari ont dû avoir bien plus peur que moi !!.. bise à vous deux.

  4. Ce commentaire superbe qu’ est pas de moi ! hélas ! mais j’ aurais bien voulu le trouver ! je ne m’ en lasse pas tellement c’ est bien vu ! j’ en suis sulku … 😀 Ton article soulève un point intéressant , c’ est d’ la bombinette .. c’ qui est sûr à c’ t’ heure sans aucun doute , c’ est que ce corona-circus est un coup monté par les *ordures planétariennes* …

    « L’avantage avec les idiots inconscients de la réalité qui les entoure, et les faibles d’esprits abrutis par la propagande télévisuelle, c’est qu’il suffit de leur donner une pelle pour qu’ils creusent eux-mêmes leur propre tombe avec zèle et entrain. C’est dû au fait qu’ils sont binaires, naïfs et incapables de deviner la subtilité des intentions cachées des groupes qui les contrôlent. »

    • Binaires ????…les 9/ 10 ème des gens sont des baudruches sans fil, limite des rats du flutiste …

  5. Un séisme de plus… il y en aura d’autres, comme il y aura de nouveaux virus, c’est imparable…

    • On vit depuis des millénaires baignant dans les virus … quelques uns plus salauds ont été exterminés …le problème est que, maintenant , on les induit avec les OGM …et les vax OGM …et les expériences de laboratoires ..c’est uniquement la faute d’humains cinglés …les tremblements de terre, du moins, sont naturels …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s