LIZARBIS 2)

 

Si vous aviez louché un tant soit peu à droite de ce blog, vous sauriez comment est né l’ islam mais, surtout, comment il a fait pour « convertir  » et conquérir les 9 / 10 ème du monde connu de l’an 650..

Et vous arrêteriez de vous étonner des « razzias » post manifs, décapitations, agressions au couteau, déguisements ostentatoires et autres hécatombes de moutons et de flics..

Outre le lapinage génétique, lizarbis ont toujours pratiqué le sport de la razzia ( attaques en traîtres et par surprise) histoire de conditionner les populaces à la terreur..

Z’ont jamais vraiment fait la guerre avec leurs couilles, lizarbis, mais toujours « marchandé  » avec l’ occupé comme des sidi tapis : on te coupe pas la tête mais ça coûte tant …

Mais, surtout, ils ont toujours profité de situations politiques et économiques merdiques …et quoi de mieux qu’une France lessivée à la soude caustique covid comme le monde de l’époque par la Grande Peste de Justinien ….peuplée de découillés masqués pétés de trouille et rasant les murs comme des cloportes …doublée d’une « europe »en l’ état de « Waterloo morne plaine « ..

10 millions ( si c’est pas plus) de lizarbis,  didon, ça fait 10 millions d’électeurs !

Et vu l’enthousiasme des français « de souche » pour voter parmi l’étal de vieilles pourritures qu’offrent les élections(toutes confondues), eux, en échange  de droits de plus en plus envahissants, ils voteront sans scrupules les barbaques les plus pourries pleines de mouches …

…contre des mosquées, par exemple …

Y a des fois, comme ça, que, vu de loin, j’ai honte d’ être française …

10 réponses à “LIZARBIS 2)

  1. oui j’ai lu la colonne de droite, c’est vrai il y a une histoire sur cette race je raconte : c’est dieu qui créa tout ce qui est sur ce bas monde et une fois son boulot terminé il re garda la terre et s’aperçut qu’il manquait une chose dans les mares : les crapauds, tout était trop beau et cela faisait faux un peu de laideur et…..ce brave dieu contempla perplexe cette planète et ces occupants et soudain j’aillit de sa bouche eu sonore « bon sang mais c’est bien sûr, y manque quelque chose « ….et il fit les arabes qui furent ainsi, la dernière race après les crapauds et la terre devint ce qu’elle est belle au début et laide a la fin…bref
    N’oublions pas que les arabes ont été les plus grands esclavagistes qui aient été donner de vivre, razzias, meurtres, viols etc sont les caractéristiques génétiques de cette engeance…hélas..et en effet elle se développe en France, elle grandit sous le parapluie d’une gauche écologiste pervertie, corrompue et pourrie…moi aussi je suis comme toi, il y a des matins où j »ai honte….et encore plus quand on a l’audace de leur demander pardon…..
    bonne journée

    • C’est même pas une question d’élections de gaucho-socialo- écolo, c’est bien plus grave, c’est une question de volonté européenne …CQFD : faut foutre en l’air la UE!
      Et c’est bien un problème franco français …ici, y en n’a pas et le peu qu’il y a fait profil bas vu que les ritals du sud, c’est des turco-grecs à mafias…par contre, y en a dans le nord de l’ Italie, mais les ritals du nord, c’est des lombards, cad …des normands…cad des vikings !!….dégonflés

  2. Oui moi aussi j’ai un peu honte mais en même temps ce n’est pas de ma faute, je n’ai rien fait pour et si je pouvais je serais autre chose…bon, bref, comme tu dis, lizarbis c’est la vérole du monde.
    Zigrobous.

    • Ils ont commencé en 2 000 avant jc, en lapinant comme des malades chez les sumériens, jusqu’à les foutre en l’air !… Alors, ils s’appelaient pas encore muzz mais sémites …c’est même pas une question de El ou de Allah, c’est une question génétique !!
      Et nous, normalement, dans notre patrimoine génétique, on a les gros malabars celtes et les irréductibles gaulois ..trop de gel hydro alcoolique, à mon avis …

  3. C’ est des sémites (fils de Sem) et anti « sémite » c’ est très vilain interdit crime des crimes NDD ! que ça porte la galette ou le demi-melon sur la tête c’ est de la vache sacrée à pas déconner avec ça .. dire que c’ est les pires je ne sais pas , ils ne profitent que de nos faiblesses , veuleries , divisions , l’ infinie jobardise des gogoy .

    « Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, nous caractérisent ma famille et moi en tant qu’internationaliste et conspirant avec d’autres autour de la terre pour construire une politique globale ainsi qu’une structure économique intégrée, une seul monde si vous voulez. Si c’est cela l’accusation, je suis coupable et fier de l’être ! » (David Rockefeller, membre fondateur du Bilderberg et de la Trilatérale)

    Le CFR (1921 !) Bilderderg (1954) Trilatérale (1973) que des assoces « philanthropiques » qui nous veulent forcément du bien … comme la tête à claques de Schwab du FEM …

    A part ça il n’ y a jamais eu de complot … c’ est nous con est complotisss ! et maintenant le valet de chiotte Biden traite Poutine de « tureur » et Xi Xinping de « voyou » .. le vieux débris porté à la président des USA par la plus énorme fraude électorale du siècle a une chutzpah phénoménale …

    • Trilatérale, Bilderberg …que des bons copains de ce blog 2008/2009 !!!….mais ça ne fait soulever une paupière à personne, tout passe comme un fait divers de quartier …pourtant le Net est bourré de renseignements…affolant, non ???

  4. vous rectifierez les phautes de phrappe 😀 ???

    ‘ un seul monde’ … ‘tueur’ … ‘à la présidence’ raaahhh lalalala mes gros doigts sur le clavier si sensible 🙂 scusi !

    En Italie ça va pas mieux avec l’ ordure mondialiste de Draghi (ex-Goldman Sachs – Banque d’ Italie – Banque centrale européenne) il veut que les soignants soient vaccinés sous peine de perdre leur boulot . Et Salvini est allé ramasser des miettes dans cette association de malfaiteurs qui sert de gouvernement … y’ a t-il encore UN pays d’ Europe pas encore complètement au tout à l’ égout ?

    • Trèèèèès bon terme :  » tout à l’ égout «  »….pas mieux !!!
      Draghi, il en a pris plein sa tronche sur ce blog, à son époque de « commissaire italien  » …le requin je l’avais appelé !…tout un programme !
      Et les miennes, de fautes, qui c’est qui me les corrige ??

  5. Ils avaient dit « nous vous coloniserons à notre tour »… et ils le font, tranquillement, ils vaincront par les urnes, ils sont déjà dans nos conseils municipaux.

    • Si le gouvernement ne fait rien d’éclatant ….oui !!…et ça ne sera pas sans douleur, 30 ans de perdus !!…vive la gauche !!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s