POISON D’ AVRIL !!

Je me trompe – je ou j’ai entr’aperçu, sur un plateau de je ne sais plus quelle télé, le groin de hyène glapissante de Valls renifler des puanteurs de charogne de république française et des effluves pavloviennes de présidentielles … 

….le haineux p’tit kapo de la chasse à courre au Dieudo

….le marrane catalan faux chrétien et vrai juif gonflé comme une baudruche par le CRIF…

…le teigneux Heil Valls  à la moustache carrée, la cravache et les barbelés de la shoah aux français…

…le trop grand méchant Führer Valls aux yeux de serial killer

……..c’te grande gueule de sale roquet catalan d’opérette  qui pisse sur tous les tapis en reculant …qu’a dû chier trop abondamment sur ceux de Barcelone …

 Lui, si, qu’il vous mènerait darre darre l’utopie hygiéniste du Zero Covid  avec patrouilles de police sanitaire et hurlantes  de fou furieux à la télé….. jusqu’à la Solution Finale : une épidémie de 10 ans avec pics aigüs et périodes de récré …baisés !

Du calme !!!….c’est bientôt le 1er Avril , le jour des blagues de mauvais goût…..

10 réponses à “POISON D’ AVRIL !!

  1. il est encore vivant ce mec, le covid n’en a pas voulu hé bé, et dans ce cas pourquoi ne pas le passer a la moulinette et en faire un vaccin….un vaccin contre le virus de la connerie…mince alors, « le retour de Valls » on pourrait dire  » le retour du Jedi » mais voila c’était une fiction….bon tu m’as gâché la matinée, de voir sa tronche c’est pire que la coqueluche….mince alors…
    bonne journée
    bise

    • ça m’a fait le même effet en voyant sa bobine à la télé : tous mes poils se sont dressés comme sur le dos d’un chien …

  2. Au dernier temps de la Valls …….

  3. Une réflexion couillue ..de notre Brigitte Bardot ‘nationale’ qui s’exprime sur la Mosquée de Strasbourg (la plus grande d’Europe!) financée par la Mairie (et la Turquie)

    « J’ai été élevée au temps où la France était la fille aînée de l’Eglise, je refuse qu’elle devienne la première mouquère de l’islam »

    • Les sémites, ils les enterraient vives à la naissance, les filles…leurs descendants, les muzz, ils les engrossent pour remplacer les français au plus vite…

  4. Pour les cent cinquante ans de La Commune de Paris (1871) je me permissionne de rendre hommage à Louis-Auguste Blanqui , un authentique révolutionnaire qui a passé trente-cinq années de sa vie emprisonné ! d’ où son surnom « L’ Enfermé » ! le record du confinement .? des hommes de sa trempe n’ existent plus .. leurs descendants sont la honte ! masqués , vaccinés comme des élevages en batterie ! la trouille aux fesses … la semaine sanglante c’ est entre dix mille et vingt mille exécutions , on ne connait pas les chiffres exacts . La France est restée « versaillaise » …

    • Leurs descendants ???..des mouflets gâtés pourris douillets hyper protégés hyper assistés toute la vie si ce n’est fiottes …..que feraient ils sur une barricade sinon pleurer en appelant leur mère ??

  5. Bonne question. 🙂

    • En fait , c’est pas vraiment un poison mortel tout de suite ….mais c’est un poison sociétal psychologique pour les années à venir et, surtout, pour les jeunes, une façon de vivre totalement bouleversée … et c’est bien le BUT !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s